Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un élémentaire en ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sergent snook

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Un élémentaire en ville !    Sam 7 Nov - 22:26

şεŗģεηt pointant du doigt en direction de l’arène ; " Nea ! Va t-en d'ici ! " hurlant presque lorsqu'il se tiendra au cotès d'istos , qu'il viendra signaler sa présence en posant sa main sur son épaule ! : " encore des ennuie à ce que je vois .... "

Anilwen Wanwa agite un peu les doigts vers son cabinet... Elle ouvre la porte, par télékinésie, puis fait flotter son sac jusqu'à ses épaules, sans quitter le golem des yeux, se préparant déjà à aller recoller les morceaux des gens qui vont en manger plein la tronche sous peu.

ÑãeãWelle aura entendu son mentor et ne demandera pas son reste, se fiant au connaissances de Sergent elle s eclipsera vers l arene

Isтσs SтσгмBσгη il sourit quand il sent la main de sergent sur son epaules " Hoy, Papa Elementaire cherche quelqu'un, et je pense que comme moi, tu sais de qui il sagit, évitons qu'il n'ateigne la maison de l'archimage, occupe toi d'exploser sa jambe droite, je fait la gauche, entendu Champion ?"

şεŗģεηt opine du chef " çà marche " il dégainera rapidement sa grosse hache dans sont dos , qu'il tiendra fermement entre ces main " Cela risque d’être encore un combat difficile " alors qu'il se tiendra prêt à s'élancer sur le Golem de pierre

L'elementaire est un godzilla en pierre. Entre les cris probables des civils et le bruit de ses pas, ça s'entend.

YseliaAllende reste discrète, observant Istos et Sergent qui semblent vouloir en découdre.

L'elementaire "regarde" autour de lui, cherchant à localiser quelque chose. Ou quelqu'un.

Isтσs SтσгмBσгη detaille la jambe gauche alors qu'il serre fort ses poings, prêt a envoyer une puissante attaque a la plus friable partie de la jambe du golem, le poing droit couvert de plaque d'adamentium flamboie et il s'élance vers la faille pour porter un coup destructeur, espérant toucher sa cible

[14:19] :: Istos Stormborn has rolled a 13.

[14:20] :: Elementaire de roche has rolled a 84.

Clé est trèèèès loin cachée derrière Roméo

L'elementaire lève le pied pendant qu'il regarde placidement autour de lui, juste au moment où Istos frappe. Il a même pas remarqué qu'on l'attaquait pour l'heure, et continue à inspecter les petits machins qui bougent, toujours à la recherche d'on ne sait quoi.

Anilwen Wanwa saute de son balcon et va se planquer derrière le mur, pour être un peu plus près et surtout être à portée de chat de tout le monde

şεŗģεηt s'élancera en même temps qu'istos s'occupant pour sa part de la jambe droite , serrant fortement sa hache entre ces main , il viendra lancer un puissant coup de hache sur une fissure !

[14:21] :: ~ Sergent ~ has rolled a 78.

Romeo Rosencrantz s'avance d'un mètre et dresse le bras en accrochant sa cape, couvrant de fait Clé de l'étoffe en murmurant*

[14:22] :: Elementaire de roche has rolled a 18.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм se sentant pas très bien, elle préferera sortir son sceptre au final, on verra bien si ça lui sera utile ou pas..

Isтσs SтσгмBσгη manque sa cible et se retrouve derrière l'elementaire , se préparant a attaquer de nouveau

թride levait le bec vers la créature, toujours statique. A croire que le piaf finalement, il ne savait vraiment pas combattre. Il se reculait à mesure où la créature s'approchait.

Enzo Held arrivait donc, déjà fatiguée a priori en plus, et elle avisait la bestiole dans un soupire blasé tout en se contentant d'observer pour le moment.

L'elementaire l'a bien senti ce coup ci. La lame de la hache de sergent vient de se planter dans la roche, sectionnant les vignes et racines qui y poussent. L'attitude, jusqu'ici placide, de la créature, change subitement. Il vient frapper le sol....et en l'occurence en direction de sergent.

[14:24] :: Elementaire de roche has rolled a 34.

[14:24] :: ~ Sergent ~ has rolled a 46.

Clé ne dit rien, elle a les yeux braqués sur la scène au loin... elle tend une main et agrippe la cape du vampire, se faisant toute petite derrière lui...

Anilwen Wanwa "Peut-être que cette créature est pacifique, pourquoi l'attaqu..." Et puis c'est trop tard en fait, elle voit que les hostilités ont débuté... Alors elle se tait, et croise les bras, ne montrant guère d'émotions en dépit de l'agitation ambiante, observant simplement le combat.

şεŗģεηt parviendra à retirer sa hache rapidement de la fissure qui n'avait d’ailleurs occasionné pas de grand dégâts apparemment et viendra rapidement faire un bond en arrière évitant de justesse le coup du Golem de pierre !

Isтσs SтσгмBσгη entame donc une nouvelle attaque, vers la faille qu'il avait repéré a l'intersection entre la jambe gauche et le bassin de la créature, si il frappe assez fort il réussira probablement a la disloqué, brandissant son épais gant d'adamentium flamboyant pour atteindre ce point précis

[14:25] :: Istos Stormborn has rolled a 6.

[14:25] :: Elementaire de roche has rolled a 27.

L'elementaire est concentré sur...bah sergent vu qu'il l'a blessé. En l’occurrence Istos peut se rendre compte que sa lame quand elle a frappé la pierre a juste rebondi...

L'elementaire gueule un truc en terreux, au passage.

YseliaAllende ne semble pas encore décidée à agir, restant là à observer.

Romeo Rosencrantz observe avec l’impassibilité d'une statue, réfléchissant, jaugeant et calculant. Du reste, il abrite la femme derrière le tissu, la cachant à la vue de la plupart. Pas une parole ne s'échappe de lui, on dirait un curieux absorbé par la contemplation d'une belle peinture*

Isтσs SтσгмBσгη se retrouve de nouveau devant le golem, vraiment agacé de raté encore ! il ôtera sa capuche qui ne devais pas aidé dans la visibilité

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм se dit qu'elle essayerait bien de rentrer dans la mêlée pour une fois, ça fait longtemps qu'elle a pas combattue un truc dans ce genre. Elle va alors commencer à réciter son incantation [mais vu qu'elle porte un masque, les autres peuvent pas trop comprendre], fermant les yeux pour se concentrer et serrant son sceptre pour la puissance magique.

[14:28] ::  has rolled a 70.

Enzo Held compulse pour sa part les parchemins emportés...Et force est de constaté qu'elle n'avait pas anticipé ce cas là le moins du monde. Du coup elle soupire...Et fouine dans sa poche a composant doucement tout en observant les participants au combat.

Rowan Maldorg ayant rejoint la place lui aussi, il se tenait à l'écart, observant la créature avant d'aviser les présent, du moins cexu qu'il pouvait reconnaitre de là où il était.

şεŗģεηt reviendra rapidement sur la jambes gauche du golem de pierre et élancera très loin derrière lui sa hache , ces yeux fixée sur la fissure qu'il visera si il parvient à nouveaux à atteindre sa cible lorsqu'il abattra sa hache dessus !

[14:29] :: ~ Sergent ~ has rolled a 59.

թride fait un bon en arrière, puis tente de prendre son envol dans une impulsion de ses pattes et quelques battements d'ailes...

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм va alors faire jaillir une boule de feu qu'elle a réussi à créer et va pointer son sceptre vers la bestiole pour lui balancer

[14:30] ::  has rolled a 99.

[14:30] :: Elementaire de roche has rolled a 1.

[14:30] :: Elementaire de roche has rolled a 99.

Anilwen Wanwa gueule, vers Mirajanae... Et c'est assez marrant parce qu'elle gueule en restant calme : "N'utilisez pas de magie de flammes, vous risquez d'en faire un golem de magma."

L'elementaire vient de prendre un coup violent de la part de Sergent. Sa jambe perd des fragments de roche, menaçant de se disloquer sous son poids, le faisant tomber en avant, sa main gauche le retenant. La boule de feu le touche en effet mais se contente d'exploser sur son dos. Il ne semble meme pas l'avoir remarqué.

Enzo Held choppera un peu d'argile dans sa poche a composant et puis...Elle s'éloigne vers une table de la taverne. A croire qu'elle a une petite soif.

L'elementaire a donc une main à terre, et est à genoux. Son autre main il va tenter de l'utiliser pour saisir sergent.

[14:35] :: Elementaire de roche has rolled a 69.

[14:35] :: ~ Sergent ~ has rolled a 83.

Isтσs SтσгмBσгη entend Anilwen et gueule alors qu'il s'élance , les plaques d'adamentium a pointe flamboyante sur son poing droit " Hoy  je veux juste lui péter la jambe ! " tentera d'escalader la jambes cette fois et refrappé a l'intersections de la jambe et du bassin , voyons si la poisse dure toujours !

[14:36] :: Istos Stormborn has rolled a 53.

[14:36] :: Elementaire de roche has rolled a 64.

L'elementaire est spé défence contre Istos apparament. Ce qui n'est pas très utile vu que pour le moment c'est sergent qui le défonce.

Anilwen Wanwa hausse vaguement les épaules et suit Istos du regard, espérant qu'elle se trompe et que le machin va pas couvrir son cabinet de soigneuse de magma ! Elle fait rien pour combattre le truc par contre, du haut de ses 50 kilos toute mouillée.

şεŗģεηt apercevra assez aisément la main du gros golem de pierre se dirigeait dans sa direction et viendra faire une roulade sur le cotés évitant de justesse la gigantesque main de pierre du golem , qui certainement l'aurais broyer si il l'avait saisit !

Clé relève brièvement les yeux vers Roméo: "hein? un temple?"

Isтσs SтσгмBσгη perd un instant l'equilibre n'ayant pas pu frapper l'elementaire finalement  , essayant de ne pas chuter , visiblement le coup , l'attaque de Sergent a ébranlé le gros truc en pierre

Callisto ayant saisi Druhla par la main, se plante à une bonne distance du golem. Non pas qu'elle le craigne vraiment, mais elle a peur pour sa vassale, évidemment. Et elle a aussi appris, en société, à se montrer toujours faible, démunie, par composition. Elles s'approchent donc de l'arbre qu'elles utilisent comme rempart.

YseliaAllende joint doucement ses mains, commençant à incanter. Elle agira sans doute au tour suivant.

Romeo Rosencrantz tourne la tête et écarquille très légèrement les yeux dans une attitude qui signifierait un "shhhht !" pour un humain moyen*

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм pousse un petit cri de satisfaction en voyant la bestiole à genoux, comme quoi elle a pas perdu la main ! Elle va alors attendre un tour avant de re-charger une attaque pour continuer l'avancer du rocher sur pattes.

Enzo Held avait récupéré les éléments qu'il lui fallait, elle avait même pris une gorgée d'eau au passage. En tout cas elle revenait vers la scène de combat.

[14:41] ::  has rolled a 29.

Clé chuchotait de toute façon... en mode gluon de la cape noire... on ne la voit pas...

[14:42] :: Elementaire de roche has rolled a 96.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм voit sa boule partir mais rebondir sur la bestiole.. Elle en mène pas large se doutant qu'elle va bientôt y passer....

L'elementaire se fait attaquer de tous cotés, mais pour l'heure c'est sergent son inquiétude principale. Il enfonce ses doigts dans le sol...et des racines vont sortir brusquement d'entre les pavés pour tenter de l'empaler.

[14:43] :: Elementaire de roche has rolled a 70.

[14:44] :: ~ Sergent ~ has rolled a 73.

Romeo Rosencrantz chuchote : C'est à la fois le pire et le meilleur moment pour vous le demander mais vous avez des moyens de fuir en cas de problème, mademoiselle ? *à Clé, en chuchotant toujours*

Isтσs SтσгмBσгη observe la Scéne, sur l'elementaire , voyant sergent hors danger il tente a nouveau son attaque pour exploser cette putain de jambe d'elemetaire qui le gonfle depuis tout a l'heure ! il espère que son coup portera cette fois , il ne changera pas pour autant de technique , sur la jointure de la jambe gauche

[14:46] :: Istos Stormborn has rolled a 99.

[14:46] :: Elementaire de roche has rolled a 46.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм sent le sol tremblé sous ses pieds, ça sent pas bon pour la suite ça, elle va se cramponner à son bâton, prête à dégainer !

YseliaAllende ouvre les yeux, poussant un râle à la hauteur de son effort, les bras chargés d'énergie, à la couleur violassée, une sorte de noyau d'énergie se concentre face au crane du golem, pour exploser ensuite à bout portant.

[14:46] :: Ysëlia Allendë Mirage has rolled a 59.

[14:47] :: Elementaire de roche has rolled a 35.

Clé agrippait toujours la cape du vampire, son autre main est sagement là où il faut... elle regarde les évènements, mega tendue!

şεŗģεηt agrippant fermement sa hache entre ces main , il s’apprêtait à retourner à l’assaut contre le Golem en pierre , lorsqu'il apercevra celui-ci enfoncer ces gros doigt sur le sol ..... Ce qui éveille immédiatement ses soupçon lorsqu'il apercevra des racines sortir sous les dalles devant ces yeux ! Il balayera la zone d'un violent coup de hache , coupant ainsi les racines pointue devant lui ! C'étais chaud !

Enzo Held revenait vers son petit groupe, et puis elle parle a voix basse " C'est un élémentaire de terre convoqué...Si ils le détruisent. Il va...faire des dégâts. Partez avant..."

թride reste en hauteur, et ne semble pas incanter quoi que ce soit. Peut être que l'élémentaire de terre... c'était pas tres bon pour lui.

Enzo Held fait un signe négatif "Naii, ce n'est pas une invocation sinon je l'aurais renvoyé...Ou du moins j'aurais essayé. Là...Il faut le faire sortir de la ville... C'est la priorité..."

Clé répond avec un temps de retard tant elle est fascinée par le combat et murmure: "je cours vite... quelle distance serait la bonne Enzo?

L'elementaire voit son autre jambe le lâcher, et sa "tête" se disloquer partiellement sous l'impacte. De fait sa tete n'est pas plus un point vital que sa jambe, mais la créature est définitivement moribonde. Désormais privé de jambes, il rampe à l'aide de ses bras en direction de l'arbre au centre de la place, poussant de bruits plaintifs.

Romeo Rosencrantz chuchote : Informez-en les nobles combattants - et il faudrait savoir ce qu'il recherche pour l'appâter *bref regard pensif à Clé*

Romeo Rosencrantz estime que c'est le moment parfait pour commencer à opérer une retraite - et au diable le conciliabule à silencieux*

Rowan Maldorg voyant la bête approcher il informait :" Mieux vaut dégager maintenant "

Clé reporte son regard vers la créature qui se rapproche et recule

թride observait la créature gémir et lançait presque dépité "Quelle triste sort. Pauvre de lui."

Enzo Held soupire, et observe les dit combattants d'ailleurs. Avant de pincer les lèvres et de parler plus fort "TOUT LE MONDE, ARRÊTEZ DE FRAPPER! SI IL EST ACHÈVE IL VA FAIRE PLUS DE DÉGÂT QUE VIVANT. IL FAUT LE MENER HORS DE LA VILLE!"

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм est stupéfaite par la prise de position d'Enzo !

Callisto siffle entre ses dents alors qu'elle voit le machin médusé (dans le sens littéral) s'approcher de Druhla. Elle la saisit par le poignet et, en se forçant à ne pas avoir une course plus rapide que la normale pour l'être humain qu'elle est sensée être, la tire à l'abris d'une maison.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм crie : ET VOUS VOULEZ LUI METTRE UNE LAISSE ET LE TRAÎNER DEHORS PEUT-ETRE ?

Enzo Held crie : "METTEZ VOUS TOUS DU COTE DU PONT MENANT A LA FORET. ARRÊTEZ LES FRAPPES! PUIS RECULEZ"

Romeo Rosencrantz: Ceux qui ne sont pas combattants devraient peut-être reculer avant que la situation n'explose. Littéralement *reculera pour sa part*

Clé hésite...

YseliaAllende saute sur le balcon, pour passer de l'autre coté.

L'elementaire essai d'atteindre l'arbre, se trainant comme...un assoifé dans le désert. L'arbre ? Ou le sol nu à son pied ?

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм reste prête à rebalancer une boule de feu, on sait jamais.

Rσgυε s'approche furtivement, en restant a l'abris... et là il entends l'archimage crier. Il plisse alors le regard résolu , et se met a courrire vers le fameux pont

Clé chuchote: il cherche à se resourcer...

мιℓℓια δƦαδεѕçυ voyant la taille de la creature elel fait signe au hobbit de reculer "alleon ici derriere l'... iil  trop gros pour attaquer comme ca... il faut... le faire tomber... et l(attirer sur le pont !"

Rowan Maldorg suivit le vampire laissant le moment de gloire a d'autre :" Evidemment" puis vers Rosencrantz a titre informatif :" Les sors de sons seraient efficace selon vous contre ce mastodonte?"

Isтσs SтσгмBσгη grimpe sur le golem et vise la jointure de son bras droit trop dans le feu de l'action  il n’écoutera pas Enzo  tapant fort il essaie de le disloquer

[14:56] :: Istos Stormborn has rolled a 77.

şεŗģεηt voyant le Gollem de pierre dans un piteux états , il viendra agripper fermement le manche de sa haches à l'aide de ces deux main et partira en courant en direction du Gollem , levant au dessus de sa tète sa grosse hache et viendra porter un puissant coup vers une autre fissure sur le bras gauche de celui-ci ! Il n'écoutais pas une seul seconde les dires de Enzo ! Trop pris dans le feu de l'action !

[14:56] :: ~ Sergent ~ has rolled a 11.

[14:57] :: Elementaire de roche has rolled a 79.

[14:57] :: Elementaire de roche has rolled a 48.

Enzo Held: "Bande de cons..."

Enzo Held place sa main sur sa bouche, ca lui avait échappé ça tiens.

Anilwen Wanwa gueulera du coup : "Si vous avez des blessés, amenez les moi je vous les réparerai !" Et puis elle rentre dans son cabinet !

L'elementaire pose la main sur le sol nu. Ses doigts s'enfoncent dans la terre, et les racines sur ses interstices remuent. Les coups cette fois ne semblent pas l'affecter. En revanche les morceaux de roche disloqués de ses jambes viennent etre saisis par les racines, qui les rattachent à son corps.

YseliaAllende rejoint donc le coté opposé, remarquant Mira, elle la rejoindra. "Pas très coordonné tout ça.."

мιℓℓια δƦαδεѕçυ se contente de regarder les deux hommes s'acharner dessus pour montrer qu'ils en ont plus qu'Enzo, ce qui l'amuse malgré la situation

թride incante finalement à son tour ce qui semble être, pour l'oeil avisé, le processus généralement utilisé pour s'octroyer un clignotement suprême... au moins s'il échoue ce tour, il pourra retenter.

[14:58] :: Pride has rolled a 11.

Rσgυε reste quand même caché derrière l'archimage, plein de bravoure

թride rate son coup...

YseliaAllende adresse un simple clin d'oeil à Mira' pour lui répondre.

Clé le voit faire et murmure encore, catastrophée...: "il va se reformer!"

L'elementaire est en train de se régen.

Rowan Maldorg guettait la réponse de Roméo pour sa part.

Isтσs SтσгмBσгη profite que Sergent et lui même ait l'attention du gros machin pour se diriger vers le pont qui mène a la foret " Sergent , avec moi ! je pense qu'il est prêt a nous écouter maintenant !

Romeo Rosencrantz: Je ne sais si ce serait suffisant pour atteindre de la roche aussi massive. Il faudrait un sort de fracassement ou de destruction *sent que la situation s'échaude gravement et se tourne vers ses compagnons* Si la situation dégénère, courrez vers le port *a toujours le visage parfaitement impassible... même si on jurerait à un je-ne-sais-quoi dans ses yeux qu'il est tenté de prendre Rowan et Clé par le bras pour les accompagner loin d'ici*

şεŗģεηt écoutant attentivement istos, il suivra le sénateur en courant ! : " Allez par ici gros tas de pierres ! "

Romeo Rosencrantz: Ou alors un sort de lierre, pour empêtrer le terrain et les éléments à partir desquels il semble se reformer.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм voyant que la bestiole commence à se régénérer, elle ne vas pas réfléchir et va balancer un éclair de flamme sur la tête de la bestiole !

Rowan Maldorg restait prudent mais il poursuivait :" Le faire sortir de la ville c'est une chose mais au vue de ce qui se passe, en foret et au prise directe avec la terre... c'est mal parti pour lui faire quoi que ce soit dans ces conditions ... le temps qu'ils s'organise on ne peut pas essayer d'aller leur préparer le terrain ?"

[15:02] ::  has rolled a 37.

[15:02] :: Elementaire de roche has rolled a 24.

Rσgυε a compris que les racines regénerent le gros golem alors il approche avec sa dague elfique furtivement et tente d'en couper une

[15:02] :: Jo has rolled a 95.

[15:02] :: Elementaire de roche has rolled a 14.

Isтσs SтσгмBσгη gueulera " persone ne quitte la place du village  ! "  murmurant a Sergent " si il est crée par un tiers, si il s'ecarte trop de son createur , on gagne "

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм réussit à toucher le rocher, même si ce n'est pas les dégats auquels elle s'attendait ! Ca suffira juste à lui allumer une flammèche sur la tête, enfin, c'est ce qu'elle voit..

Isтσs SтσгмBσгη contentez vous de vous mettre  a l'abris !

Enzo Held secoue la tête doucement quand les sorts partent, vraiment, elle semble prendre sur elle pour pas insulter tout le monde là. En tout cas elle se barre vers la foret. Tout en cherchant on ne sait quoi des yeux.

şεŗģεηt inclinera simplement la tète au dires d'istos , celui-ci s'y connaisait surement mieux que lui mème : " Ok ! "

L'elementaire prend un sort de feu de plus. Et des dagues sur les racines. Comme il lui faut un tour complet pour commencer sa régénération...bah...il a pas eu le temps. Il cesse donc de bouger. Les pierres commencent à s'effriter. Les racines sur son corps semblent sécher à vue d’œil.

Clé est fascinée par la chose et ceux qui s'acharnent... sans écouter les autres on dirait...

YseliaAllende saisie le bras de Mirajane, tentant de l'attirer avec elle. "Mira', viens !"

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм n'a pas le temps de répondre qu'elle se fait entraîner par Yselia

Rσgυε semble bien content de voir que ça semble interrompre le golem... pour pas que les pierres lui tombent dessus il se recule et répète ce que l'archimage a crié plutôt

Rσgυε crie : "Tous vers la foret!"

Isтσs SтσгмBσгη leve les yeux et remarque Pride " Hey ! Pride ! vous pouvez pas transmuter ce gros tas en quelque chose de plus fragile ?!"

L'elementaire tombe, morceaux par morceaux en poussant des cris plaintifs. Coupé de la terre, blessé , il se meurt.

Enzo Held crie : "COUREZ! VERS LA FORET OU LOIN. FUYEZ!"

Isтσs SтσгмBσгη remarquant le golem dépérir " ou pas , bon reculons

şεŗģεηt pointant du doigt le golem de pierre " Pas la peine , c'est fini ont dirait ! On à gagner ! "

Rowan Maldorg fit volte face pour sauter par dessus le muret pour sa part  et tacher de se receptionner dans les escalier sans se péter uen guibole.

Clé trésaille et s'élance donc... passe en flèche en faisant un crochet devant la chose et court vers la forêt... sans regarder derrière elle...

թride baisse les yeux vers Sergent puis répondait en haussant les épaules "Aii... en quelques chose de plus fragile... mais de plus destructeur aussi."

Enzo Held incante pour sa part, histoire d'aider ceux qui écoutent pas.

Romeo Rosencrantz réagit avec un temps de retard, le spectacle semblant le captiver de même. Il se tourne vers Clé et lui saisit le bras, n'hésitant pas à sauter par-dessus le muret e*

şεŗģεηt entendant les dires de pride ; " Oh merde ! " il s'élance en direction d'istos plus loin derrière lui !

Isтσs SтσгмBσгη croisant les bras sur son torse " Hoy enfin gardons un œil quand même, j'aime pas bien ça, ça a surement un second souffle "

թride recommence à incanter le clignotement suprême.... normalement il était assez en sécurité dans le ciel mais on n'était jamais à l'abri d'une pierre qui nous tombe sur la gueule.

[15:09] :: Pride has rolled a 58.

թride sera donc en mesure de bloquer la prochaine offensive, d'où qu'elle vienne, en passant dans le plan étheré le temps de l'attaque.

Rσgυε regarde s'il y a des blessés graves, mais se tient loin du golem, car a entendre l'archimage, il va exploser peut-être

Enzo Held faisait un bouclier prismatique pour sa part, et puis...on sait pas pourquoi mais elle regarde les arbres d'un air...inquiet. Des tendances elfes, qui sait.

[15:10] :: Enzo has rolled a 13.

Enzo Held se foire, c'était pas son soir.

Clé continue donc sa course...

Isтσs SтσгмBσгη commence a se demander si c’était pour la Strigoï ou la Magotte l'arrivé de l'elementaire du coup...

Enzo Held ferme les yeux, et y'a presque un soupire plaintif.

şεŗģεηt commence à prendre une posture défensive à l'aide de sa hache placer juste devant lui ... Il pourrait bien invoquer un bouclier de feu devant eux, mais cela ne servirait certainement à rien contre la roche !

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм garde son sceptre devant elle, se plaçant devant Yselia, voulant modéliser une barrière de flammes si le golem en venait à charger

Romeo Rosencrantz arrive au pas de course avec Rowan de la forêt, après avoir manifestement fait un bon détour*

թride atterrie à nouveau sur le sol... il était en sécurité tant que le sort restait actif, puis s'approchait du groupe.

Rσgυε brandissait sa dague elfique vers le golem qui s'effondre.. les cheveux dans le vent... pret a esquiver des pierres qui pourraient lui rouler dessus "Cette chose est détruite!"

Clé s'est arrêtée loin derrière le groupe du coup...

Isтσs SтσгмBσгη va pour sa part sortir de sa besace.......une pomme ! qu'il viendra frotter contre la fourrure qui orne ses épaules " MMMhoy.....enfin......" croque dans le fruit et mâche doucement " tout le mon va biench? "

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм entend le bruit de la pomme qui se fait croquer et ayant reconnu la voix d'Istos "Euh, Gouverneur... Vous pensez VRAIMENT que c'est le moment là ...?"

Enzo Held était fâchée, visiblement fâchée, du coup elle agite sa main doucement. Avant de la rattraper parce qu'elle semble trembler toute seule. "oh, bah on a tout gagné..."

Isтσs SтσгмBσгη hausse les épaules " Oh ça va vous hein, un problème après l'autre "

YseliaAllende reste silencieuse, particulièrement dépitée.

Enzo Held: "Et maintenant on fait quoi avec la foret affaiblie et sensible a la corruption?"

şεŗģεηt reprenant une position initiale ... ; " C'etais facile finalement , et personne n'a etais toucher .... Le Balor etais largement plus redoutable " tapotant l'épaule du sénateur " Tu devrais passer à la forge affûter t'on arme " rire moqueur

Romeo Rosencrantz: Il semble que la situation se soit résolue *toujours le même ton monocorde, même si on peut s'imaginer une pointe de soulagement. Il observe les personnes alentours, faisant un signe de tête certain à Rowan, son compagnon de course* Une... pomme ? *puis, le danger semblant passer, s'avancera vers Enzo et sa cape la frôlera. Un regard inquiet en direction de la main fera office de discours*

Rσgυε est super fier d'avoir coupé la racine qui semble avoir fait tomber le golem en ruine, il pense qu'il a donné le coup final, et donc se tient un peu le torse bombé: "personne n'est blessé ?" Puis il arque un sourcil vers l'archimage Enzo, perplexe

թride observe le groupe... silencieux. Puis il finira par prendre la parole, sur son fameux ton monocorde habituel "Et... sinon, vous ne réfléchissez jamais avant d'attaquer un élémentaire de terre, habituellement ?"

Isтσs SтσгмBσгη sent un drôle de gout en bouche, il regarde sa pomme qui commence a pourrir a vu d’œil " Oh bah elle bonne celle l'a " il lâche le fruit et lance un regard a Enzo " on engage un bon jardinier ?  ou alors on règle d'une manière ou d'une autre ce problème , quand un machin de 12M de haut déboule dans la ville la priorité c'est de lui latté la tête ...maintenant la forêt et bien.....trouvons des druides ou des chaman, c'est pas ce qui doit manqué on doit en connaitre un ou deux noy? j'en connais moi mais d'ici là qu'ils vienne...on est pas rendu "

Enzo Held lui fait un sourire forcé en guise de réponse et puis elle revient sur les guerriers ensuite "Je pense...que cet élémentaire était un piège. On vous l'a livré pour que...Bref...Il a réussit"

Rowan Maldorg gardait le silence pas vraiment convaincu de la victoire pour sa part.

Enzo Held: "Je ne connais PAS de shaman, ni de druide! Et croyez moi, on va pourtant en avoir besoin."

Isтσs SтσгмBσгη: Et bien c'est ce que je vous dit

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм hausse un sourcil vers Enzo, trouvant ses paroles.. curieuses. Mais bon, ne comprennant pas trop comment le rocher est arrivé en ville, elle se contentera d'écouter la suite des événements

Clé semble malgré tout se détendre et revient vers les autres...

YseliaAllende reprend son air inexpressif, secouant la tête en parvenant à entendre quelques personnes parler.

Romeo Rosencrantz: *tourne le regard vers la forêt ; c'est pas spécialement le genre d'individu sensible à la nature, aux papillons et aux fleurs, et pourtant...* ... Nous avons altéré l'environnement.

Enzo Held inspire, doucement "Bon, on peut aussi bien attendre la moisson..."

şεŗģεηt hoche la tète ; " Je sais qu'agnès mon apprentie , commence sont initiation en shamani depuis peu ... elle pourrait peut être aider "

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм marmonne une incantation pour rappeler sa flamme qui tourbillonne autour d'elle, histoire d'économiser un peu sa magie

Isтσs SтσгмBσгη hoche la tête en direction de Sergent " c'est deja ça, je vais contacté deux ou trois connaisances , on verra bien "

Enzo Held hausse un sourcil vers Sergent "Ma foi...Mais là...Elle va avoir besoin d'y passer ses journées..."

Clé opine aux parole du forgeron mais émet une retenue: "elle est encore très loin de maîtriser Sergent..."

Une voix s'élève venue d'on ne sait où on dirait de partout à la fois. "Pauvre pauvre gardien du bosquet...quand on pense qu'il venait avertir d'un danger...si seulement il avait trouvé ce qu'il cherchait...un druide...maintenant il ne préviendra personne de quoi que ce soit. Mais...gloire aux héros qui l'ont terrassé !"

Isтσs SтσгмBσгη incline la tête vers son épaule "Tout de même... il était quand même pas mauvais, ce Aubargent."

Enzo Held roule des yeux quand elle entend la voix.

Isтσs SтσгмBσгη entend la voix  pas spécialement honteux pour un pet  et sourit a Pride "ça, je ne cesse de le répéter "

şεŗģεηt hoche la tète ; " je sais Clé .... Mais agnès reste une apprentie très acharnée à sa tache lorsqu'elle s'y met " entend une voix étrange "

Romeo Rosencrantz examine rapidement clé. Pas besoin de lui demander si elle va bien, la robe quasiment impeccable répond à la question. Lève le nez en entendant la voix* Bon... et la raillerie qui va de pair. J'imagine que la suite des choses pour Jarthël est de rassembler la milice et les artisans s'occuper des dégâts provoqués. Monsieur le Sénateur ?

YseliaAllende tourne la tête en entendant la voix, dans tous les sens, et elle soupire doucement..

Rowan Maldorg posait un regard sceptique sur les guerriers mais ne fit aucun commentaire. Vrai qu'au final il n'avait pas vu l'élémentaire attaquer qui que ce soit avant qu'il se fasse emmerder.

Isтσs SтσгмBσгη passe ses mains sur sa nuque et quand il entend qu'on lui parle il se dirige vers chez lui " les degats les degats, je vais faire mandé deux bon terrassier et ça ira bien comme ça ! bon c'est pas l'tout mais j'ai des druides qui sentent le patchouli a contacté moi ! vous venez Sergent ?"

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм se contente de se concentrer sur la voix pour la mémoriser et regarde son sceptre et se dit intérieurement "De toute façon, j'y connait rien à tout ces trucs de la nature, c'est bon pour les elfes un truc pareil.. Ce qui compte c'est que personne soit blesser", ce qui la fera sourire sous son masque et regardant alors Yselia tendrement, heureuse de voir qu'elle n'a rien

şεŗģεηt opine du chef ; " Oui Sénateur " suivra donc le sénateur


Dernière édition par sergent snook le Dim 22 Nov - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daezur

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Un élémentaire en ville !    Sam 7 Nov - 22:30

Bon boulot et merci pour les logs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un élémentaire en ville !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Partie RP :: Vos Aventures-
Sauter vers: