Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche] Loriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yselia

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: [Fiche] Loriel   Mer 11 Nov - 4:04


Nom du compte SL : YseliaAllende
Nom du personnage : Loriel
Race : Aasimar
Lieu de naissance : Eden'Fiore
Âge : Trente-deux
Concept / Spécificités : Paladin, redresseuse de torts.
Loriel est une guerrière utilisant la sainte Lumière. Son arme de prédilection est l'arme d'Hast, elle utilise aussi parfois une Claymore, et quel que soit l'arme qu'elle utilise, cette dernière est toujours bénie.
Elle fait aussi l'usage de sorts du Sacré, que se soit la consécration ou la protection, l'expérience du combat fait d'elle une excellante combattante en mêlée que se soit à courte ou longue portée grâce à son arme et à ses sorts divins. Que la justice de la lumière rende son verdicte !

Traits de caractère et description physique :
Grande femme mûre aux cheveux d'un blond platine, la peau blanche et rayonnante de vie si bien qu'on la penserait recouverte d'un voile blanc reflechissant, elle semble assez musclée pour portée une arme lourde, elle n'en reste pas moins féminine puisque sa musculature n'est en rien exagérée. Son visage est harmonieux, mais bien souvent inexpressive, sérieuse et sévère. Une touche de maquillage souligne son regard doré, captant l'attention, elle ne se démonte jamais et guide ses choix en suivant les vertues qu'elle adopte. Son enseignement veut qu'elle reste juste, droite et fière en toute situation, imperturbable, mais aussi respectueuse, compatissante et altruiste.
Cette sainte guerrière courageuse ne tournera pas le dos à son devoir, et ira toujours combattre là où le mal essaira d'étouffer toute Lumière, afin de déchirer l'ombre au nom de la Justice, vindicative.

Background :

Le combat éternel entre les forces du Bien et du Mal n'était pour les Hommes qu'une évidence ou un mythe, tout comme il y a des croyants et des non-croyant. Mais pour ceux qui en avaient conscience, la crainte de voir les enfers sortir des flammes infernales nourrissaient les pires cauchemars pendant leur sommeil.
Et même lorsqu'un être maléfique faisait rage dans les ombres, aucun être descendit des cieux pour protéger les Hommes, pas même celui qui pria de tout son coeur qu'on vienne le sauver des griffes des ténèbres.

C'est au couvent d'un temple de croisés qu'un bébé braillait, quelqu'un l'avait abandonné là, mais personne n'a vu qui était cette personne. Sans se poser de questions, les soeurs s'occupèrent de cette nouvelle-née à la peau rosée, mais clair. Qui donnera quelques années plus tard, une jeune fille à la peau claire, rayonnante de vie. Des yeux d'une couleur marrons clairs, si clair qu'en vérité, on penserait sa couleur dorée.
N'ayant jamais connue ses parents, et grandit parmis les frères et soeurs du temple, elle rêvait pourtant souvent, d'une voix qui lui dit qu'elle devait se préparer, mais sans jamais avoir de détails.
Elle ne souriait jamais, mais elle était particulièrement attentive aux enseignements des templiers, attirée par la lumière qui jaillissant parfois de leurs mains, de leurs armes, mais aussi du calme dont ils faisent tous preuves pendant les heures de méditation.

Mais le danger hors des murs du temple commençait à se faire sentir. Les ombres du Mal s'abattaient aux frontières du pays, faisaient fuir les habitants, tandis que les ombres apportaient avec elles de sombres créatures qui assassinaient quiconque se voyait rattrapés par ce présage de ténèbres.
Les jours, les mois passèrent, et le pays presque tout entier se voyait recouvert par les ténèbres, jusqu'à ce que cette horde de monstres s'abattaient aux portes de la sainte cité d'Eden'Fiore, les soldats du royaume étaient bien impuissant, et les croisés étaient appelés à defendre leur  cité des forces obscures qui tentaient d'éteindre la dernière lueur d'espoir qui pouvaient ravivés le coeur de ces Hommes.

Pendant la guerre pourtant, nombre de croisés ont perit sous le coup de ses créatures, c'était une bataille pour la gloire, pour l'Histoire, et la jeune Loriel atteignait ses deux premières décennies. l'hast à la main, parée d'une armure Noire et Or, les cheveux platines au vent, elle attendait avec ses frères et soeurs croisés que la grande-porte cède.

"Il est temps.." Cette voix résonnait dans sa tête, accompagné d'un mal de tête, comme un battement qui cognait, elle grimaçait, posant un genou au sol, mais impossible de s'y interesser, la porte cédée, dans un son de craquement puissant. Les créatures noires s'écrasait contre la garde royale et les croisés ! Une bataille sous l'obscurité de cette nuit, sous le regard des ténèbres, déchirés par les quelques pouvoirs du Sacré que libéraient ses guerriers sous l'enseignement des divins, Loriel se relevait au bout de quelques minutes alors que les démons gagnaient du terrain, les yeux dorés s'éclaircissant un peu plus alors qu'elle criait au pouvoir qui s'éveillait, la lumière s'emparait de cette jeune croisée prédestinée, formant dans son dos quelques filamants lumineux, prenant la teinte d'Or, à la manière d'ailes, sa lance imbibés de pouvoir du Sacré et se jetta dans la mêlée. Accompagnée des siens, l'Aasimar révélée repoussait les forces du Mal, jusqu'à l'Aube qui sous le regard des saints guerriers, déchirant la cape de Ténèbres qui recouvrait le royaume.
Ainsi après près d'une année de bataille pour gagner la guerre, le pays recouvra son aspect de pays.

Mais.. Dix ans plus tard, dirigé par un être maléfique supérieur, les forces du Mal revînt plus puissant que jamais, et les croisés répondit encore une fois à l'appel des Fioréens.
Mais cet être était bien trop puissant, un âge de ténèbres allait s'abattre sur le saint royaume, malgré la résistance de Loriel pour protéger les siens, le combat semblait perdu pour elle et le royaume.
Contre toute attente, du ciel vient s'écraser sur terre une lumière aveuglante.
Loriel vît une forme floue, bien trop éclairée pour pouvoir y voir quelque chose, ce n'est que cette main qui la repoussa qu'elle pu distinguer, puis plus rien..

"Va, descendante céleste, et apporte la justice."

Loriel sombra dans un sommeil profond, pour se reveiller dans cette nouvelle terre..

"Où.. Où suis-je.. ? Cette Lumière, d'où venait-elle.. Si intense.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daezur

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: [Fiche] Loriel   Mer 11 Nov - 11:16

Validé ! Background fort sympathique à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche] Loriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: