Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une équipe qui gagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sergent snook

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Une équipe qui gagne !    Mer 11 Nov - 14:08

şεŗģεηt hoche la tète comprenant ce que veux dire istos ; " Bien... pour ce soir, il n'y à pas grand chose à faire qu'attendre apparemment... "

Clé prend une longue inspiration et lance un regard inquiet vers la forêt maudite, puis derrière elle: "et si nous rentrions Istos?"

Isтσs SтσгмBσгη hoche la tête "Hoy" puis a sergent il s'incline " Je préviendrais si j'ai du nouveau"

şεŗģεηt incline la tète également ; " Pareil sénateur " puis regardant Clé ; " Hnuqne Clé "

Clé se penche vers le Gouverneur et lui montre la nuée de chauves-souris: "elles passent en éclaireur... cela ne veut rien dire de bon..."

Isтσs SтσгмBσгη: C'est moi qui vais les éclairé tu vas voir...

şεŗģεηt ayant entendu les dires de clé au sénateur ; " Je m'y connait pas trop en chauves-souris , mais elle rodent autours de nous étrangement "

Clé baisse la tête du coup comme elles se mettent à tourner autour d'eux et se rapproche du chevalier...

La nuée tourne autour de...Clé particulièrement.

şεŗģεηt s'approche d'avantage du sénateur , trouvant être un peu trop à l'écart et ne sachant pas trop quoi faire , il viendra se concentrer laissant sont énergie démoniaque parcourir chaque parcelle de sont corps : " Il faut les brûler "

Isтσs SтσгмBσгη soupire et tend la main vers les chauves souris après avoir couvert Clé sous sa cape qui la protégera de la chaleur en cas de pépins " Barrez vous bande de connes !"

:: Istos Stormborn has rolled a 63.

La nuée tourne un moment, et quand certaines crament, elle se disperse dans un concert de petits cris. On notera que celles brulées s'évaporent...comme le feraient des invocations.

Clé se sent affreusement oppressée et sur ses mains commencent à se former les petits éclairs habituels qui zèbrent sa peau de reflets violets... elle laisse Istos se mettre en avant mais se prépare elle même à riposter également au cas-où...

Isтσs SтσгмBσгη voyant la nuée se dispersé il retire clé de dessous sa cape, oui oui tout a fait, et soupire après avoir avisé cette dernier et Sergent du regard " C'est pas naturel tout ça..."

şεŗģεηt soupire longuement voyant qu'elle se disperse à présent , cela risque de compliqué la chose pour les avoirs à présent ! : " Ah...parfait , tu les à fait fuir " puis les regardant tous les deux ; " C'est pas bon signe , vous devriez rentrer au sénat "

Clé ne se sent pas du tout rassurée même si les bestioles sont parties: "ne restons pas ici... le reste va arriver... " elle panique en fait...

Isтσs SтσгмBσгη opine " Hoy, nous allons rentrer....à demain Champion"

şεŗģεηt regardant clé ; " Je préfère vous raccompagner , on sait jamais ... C'est clé qu'ils veulent... On sera pas trop de deux si il y a un nouveaux pépins "

Isтσs SтσгмBσгη acquiesce " Très bien "

Clé ne se fait pas prier et part au pas de course à la suite du dragon en direction du Sénat, glissant même sa main dans la sienne pour s'assurer que rien ne puisse les séparer jusqu'à ce qu'elle arrive à bon port...

[16:21] Valdis Schnyder: https://www.youtube.com/watch?v=6LTCdKeNyFI pour vous mettre dans l'ambiance des bruits qui vous parviennent de la foret ^^ ))

şεŗģεηt: Cette foret devient dangereuse ... Vous avez entendu ? Il y a une bestiole dans la foret ... Elle nous traque... Ou " puis les saluant " Je vais voir ce qu'il en ai "

Isтσs SтσгмBσгη: " Si il y a quoi que ce soit, tu sais quoi faire. "

şεŗģεηt hoche la tète

şεŗģεηt ayant entendu des bruits étrange provenant de la foret... Peut-être était-il le seul à les avoir entendu... Une bête semble les prendre en chasse ou bien Clé.. Le sénateur l'avait conviée à enquêter sur ces bruits étrange et s'engouffrera à l’intérieur de la foret.... Sa main effleurant le manche de son arme se préparant à dégainer à la moindre occasion...

şεŗģεηt continuant de progresser à l'intérieur de la foret, c'étais très étrange ces bruits, serait-ce un Lycan transformé ? Ça ne l’inquiétait pas, il avait l'habitude de gérer ce genre de situation ayant Agnès comme disciple... Il continue son chemin et n'entendra absolument plus rien....  C'est inquiétant !

Le hellhound s'est doucement déplacé vers le tronc d'arbre, marchant bas pour etre discret. Il observe discrètement ce qui semble etre une proie. Les oiseaux nocturnes de la foret se sont tus. Meme les corbeaux, nouveaux maitres des cimes depuis peu, se taisent. La foret semble en suspent...comme si tous retenaient leur souffle.

şεŗģεηt C'étais calme.. trop calme ! Il viendra tous doucement s'équiper de son épée qu'il sortira de son fourreaux silencieusement.. Ce n'étais pas normal et aurait presque envie de fuir, ces sens démoniaque étais affolée, il n'avait plus le choix et continue de s'engouffrer dans la foret sombre

Le hellhound D'un geste vif, prend appui sur la souche d'arbre et s'élance sur Sergent, bondissant comme un diable de sa boite.

:: Hellhound has rolled a 18.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 65.

şεŗģεηt aura eu le temps d'entendre un froissement de feuilles morte juste sur sont côtés droit , et apercevra un sorte de chien à trois tète, l'analyse étais trop rapide pour pouvoir cerner la chose qui l'attaque, se laissant volontairement tomber sur le dos évitant l'attaque rapide de la chose, et viendra placer la pointe de sa lame juste au dessus de lui souhaitant le transpercer !

:: ~ Sergent ~ has rolled a 56.

:: Hellhound has rolled a 18.

Le hellhound a manqué sa cible...néanmoins sergent peut découvrir que la peau d'un Hellhound est extrêmement résistante. "Forgées aux feux de l'enfer" comme disent les mages. La bête ayant manqué son assaut surprise...elle tourne autour de son adversaire, à la manière d'un prédateur.

şεŗģεηt remarquant qu'effectivement la lame de sont épée n'est parvenue qu'a ricoché sur sa peau.... Il viendra se redresser sur ces jambes , fessant face à la bête ! Analysant un court instant , le feu ne pourrait certainement rien contre un chien des enfers et serait une dernière option peut-être... Il rengainera sont épée dans son fourreaux , et s'équipera cette fois-ci de sa hache , beaucoup plus lourde et puissante que l'épée

Le hellhound attaque dès qu'il lui semble voir sergent baisser sa garde. Tous crocs dehors elle se jette sur lui.

:: Hellhound has rolled a 53.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 44.

şεŗģεηt tombant une nouvelle fois en arrière sur le sol ! Il ne parviendra pas à arrêter la bête qui lui saute une nouvelle fois dessus, ayant tout de même pris le temps de passer son bras devant sont visage , la bête viendra lui déchiqueter son avant bras qui n'est bien évidemment pas protéger par son armure et hurlera de douleur : " SALOPERIE !!!! " Alors qu'il essaiera de son autre main, de donner un coup d'estoc avec le manche de sa hanche sur la tète de la bête ayant son avant bras dans sa gueule !

:: ~ Sergent ~ has rolled a 62.

:: Hellhound has rolled a 51.

Le hellhound semble moins bien résister aux coups contondants que perçants. Elle lâche le bras de Sergent en poussant un grognement...Et du coup elle va tenter de lui chopper les deux bras avec ses gueules, pour réaliser une attaque de lutte.

:: Hellhound has rolled a 39.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 94.

şεŗģεηt ayant parvenu à se dégager des crocs de la chose, il roulera rapidement sur le côtés gauche, s'extirpant de l'emprise de la bête ! Se redressant sur ces jambes, sont bras droit semble lui faire terriblement mal ! Sa hache tenu à une seul main à présent, c'est effectivement moins efficaces... Il trouvera tous de même le courage de relever son bras ensanglanté vers son pendentif accrocher à son cou et semble se concentrer quelque seconde sur le pendentif... Puis viendra reprendre difficilement une position défensive avec sa hache tenu à une seul main

Enzo Held allait voir ou cela en était avec...les fantômes en fait...

Le hellhound charge à nouveau en le voyant tripoter son pendentif !

:: Hellhound has rolled a 93.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 60.

Enzo Held commence donc a incanter

şεŗģεηt Il ne semble pas très stable sur ces jambes ce soir et termine une nouvelle fois au sol sous le poids de la bête qui l'attaque à nouveau !

Le hellhound fait pas semblant de mordre, elle donne de grands coups de dents pour enlever des morceaux de viande...parce qu'elle a la dalle ! On la nourrit avec seulement un cuissot de Néko par jour !

:: Enzo has rolled a 69.

:: Hellhound has rolled a 55.

Enzo Held finit par lancer son sort, le pire...c'est qu'elle semble même pas très fraîche.

Le hellhound allait tenter de mordre sergent au sol quand sa silhouette devient plus flou et transparente...dans un cri déchirant...elle disparaît.

Enzo Held penche la tête sur le côté, doucement, presque...surprise d'avoir réussit en fait. Et puis elle s'approche de sergent ensuite...Doucement "Je sors de chez le médecin...Je vous y mène?"

Enzo Held a des mouvements HYPER lents

Isтσs SтσгмBσгη arrive a toute hâte a l'endroit qu'on lui avait indiqué et sans perdre un instant il dégaine son épée, la situation était clair et précise, il arrivera juste au moment ou la bête disparaît  mais il donnera un coup circulaire vers le dernier endroit ou il a vu la bête, ne touchant rien il lève les yeux vers Sergent et Enzo " Arrivé pile poil Archimage "

Narration: des hurlements font écho à celui du monstre qui vient de disparaître. Même genre de cris.

şεŗģεηt se relevant immédiatement sur ces jambes lorsque la bestiole semble disparaître sous ces yeux... Ces bras mise en évidences devant sont visage pour se protéger du mieux qu'il pouvais...: " Que s'est-il passer avec cette bestiole ? C'est vous Enzo qui l'avait fait disparaître ?! "

Enzo Held lève les yeux vers Istos, et puis elle agite la main "Aii, j'ai oublié que je devais me mettre au tricot pendant 5 minutes...Navrée..." et bon, elle opine mollement pour Sergent "Aii...Enfin c'est pas tout les jours que je réussis mes sorts..."

Isтσs SтσгмBσгη rangera son épée au fourreau et s'avance vers le couple histoire d'inspecter Sergent d'un peu plus près

şεŗģεηt inclinera donc la tète ; " Merci de votre aide " lorsqu'il apercevra Istos " Merci d’être venu.. " ayant le bras droit ensanglanté suite à une morsure de la bestiole " Juste une morsure... rien de grave "

Enzo Held: "Il y'en a d'autres...vous avez entendu le cris?"

Isтσs SтσгмBσгη hoche la tête vers Sergent et détaille Enzo un court instant " De nouvelle frusque ? Très chic " quand il entend les cris il dégaine a nouveau son épée " On dirais bien..."

Enzo Held: "Sergent, allez vous faire soigner voulez vous? Je crois que j'ai encore empiré la situation..."

Narration: Le sol tremble presque du fait de la cavalcade...et trois créatures émergent des bois.

Enzo Held incante, et ça semble être le même sort?

şεŗģεηt soupire longuement : " Ouai... " puis s'adressant à Istos " Ils sont insensible aux feu Sénateur ! " puis regardant Enzo " Non.. je suis encore valide et puis ... " voyant les trois créature apparaître " Trop tard .. " équipée de sa hache de la main gauche " Je peux en découdre encore ! "

Enzo Held: "Ce sont des chiens de l'enfer...Le feu est en effet inutile"

Isтσs SтσгмBσгη plisse les yeux " J'allais vous posé la question rhétorique du, est ce que ça craint le feu ? Il est pas fou le grand père, il va falloir que je les tailles en pièce "

Narration: Les créatures se mettent à tourner, décrivant un cercle autour de leurs proies, disparaissant parfois derrière un arbre pour reparaître quelques mètres plus loin...dans le but de gêner les tirs...ou les sorts peut être ?

şεŗģεηt il incante lentement en nécromantique !

Isтσs SтσгмBσгη ferme un instant les yeux et se concentre sur les auras des chiens de l'enfer , l’épée en main prêt a frapper a la moindre occasion

Enzo Held Est dopée, ou droguée, on sait pas trop. Mais ses mouvement sont lents, très lents. Et peut être un peu stupide parce qu'elle se déplace en ligne extérieur tout en incantant.

Narration: Les créatures semblent s'évertuer à faire perdre le visuel à leur adversaires...puis l'un d'eux avance face aux ennemis... Et c'est des autres que vient l'attaque. L'une des bètes s'élance vers Enzo, tandis qu'une surgit du coté pour tenter d'atteindre Istos. La troisième, celle bien visible, se tient face à Sergent et charge pour tenter de le renverser.

:: Hellhound has rolled a 27.

:: Hellhound has rolled a 37.

:: Hellhound has rolled a 97.

:: Enzo has rolled a 96.

:: Istos Stormborn has rolled a 82.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 75.

Enzo Held passe, c'est la chance de la droguée au médicaments! et du coup elle s'en tape des arbres qui lui gâche la vue en plus.

Enzo Held tente donc le même sort que tout a l'heure.

:: Enzo has rolled a 82.

:: Hellhound has rolled a 10.

Isтσs SтσгмBσгη se recule au dernier moment quand la bête surgit sur lui, reste concentré et tentera d'agripper l'un des cou de la bête serrant de toute ses forces alors qu'il essaie de lui planter son épée dans la poitrine, a noté que l’épée d'Istos est en composite d'argent et d'acier, enchanté pour ajouté des dégâts de sacré aux obscure

:: Istos Stormborn has rolled a 97.

:: Hellhound has rolled a 7.

şεŗģεηt se fessant renverser par un chien des enfers, celui-ci étant trop rapide et lui son armure trop lourde pour pouvoir l'esquiver, il se retrouve bousculer pour la quatrième fois de la soirée sur le sol avec une créature juste au dessus de lui prêt à le bouffer ! Il essayera tous de même de se défendre une nouvelle fois en donnant un coup de hache pas très puissant venant du sol.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 38.

:: Hellhound has rolled a 33.

Narration: Un Hellhound disparaît comme le précédent, tandis qu'un autre vient de se faire ouvrir jusqu'à l'os par Istos, poussant un cri qui retentit dans toute la foret. Le troisième a pris un coup plus modeste...MAIS !!! Vu le coup qu'a pris le second, et l'arme utilisée, Istos vient de se faire identifier comme "menace". Les deux Hellhound restant vont donc s'acharner...sur lui. Vi des armes sacrées sur des chiens des enfers, étonnamment ça attire leur attention.

:: Hellhound has rolled a 68.

:: Hellhound has rolled a 67.

:: Istos Stormborn has rolled a 60.

:: Istos Stormborn has rolled a 1.

Enzo Held incante, elle, dans son coin. Et ça visera le Hellhound le plus hostile.

:: Enzo has rolled a 49.

:: Hellhound has rolled a 48.

Isтσs SтσгмBσгη réussi a se protéger comme il peut du Premier en se protégeant avec sa jambe cuirassé que le chien dévore , ce qui lui infligera une douleur , certaine , l'autre en revanche s'attaquera a son bras gauche qui subit de rudes dégâts , les dents passant plus facilement a travers l'armure , par chance Enzo le fait disparaître , reprenant l’épée en main il frappera de taille vers les gorges du second, toujours au sol , la jambe en branle

:: Istos Stormborn has rolled a 16.

:: Hellhound has rolled a 9.

şεŗģεηt il parviendra à se défaire de la bestiole qui semble être intéressé par une autre proie, se roulant sur le sol, changeant donc son angle de vu, il apercevra Istos en difficulté face aux deux bestiaux ! Se redressera rapidement sur ces jambes et essaiera d'atteindre celui-ci rapidement pour lui prêter main-forte ! Balançant son bras gauche loin derrière lui, hache en main, il essaiera de balancer un puissant coup sur l'un des chiens des enfers se trouvant à sa portée !

:: ~ Sergent ~ has rolled a 69.

:: Hellhound has rolled a 93.

Narration: Un des Hellhound vient de disparaître donc. Le dernier...a pris un fort coup d'épée dans une gorge. Sa tête de droite pend de façon grotesque et assez dégueu au bout de son cou qui se tortille. La hache de sergent rebondit sur la carapace chitineuse du monstre. Privé d'une tête...et furieuse, la bête écume de rage, et bien loin de cesser le combat, elle semble devenir frénétiquement, attaquant de ses deux tètes à la fois.

:: Hellhound has rolled a 19.

:: Hellhound has rolled a 85.

:: Istos Stormborn has rolled a 8.

:: Istos Stormborn has rolled a 28.

Enzo Held incante ENCORE la même chose.

:: Enzo has rolled a 44.

:: Hellhound has rolled a 50.

Enzo Held se foire lamentablement, bon...vu sa tronche de nana droguée au moins. On sait pourquoi.

Isтσs SтσгмBσгη se recroqueville tant bien que mal pour se protéger des deux têtes restante, il avait lâché son épée pour le moment, seul la survie primait et la défense était de mise, il viendra se mettre en boule pour protéger ses points vitaux, il n’empêche qui recevra coups de crocs  et des bouts d'armures en moins , la cuisse percé , une plaie dans le dos  sur l'épaule gauche, il refusera pourtant de crier ou de hurler, ne souhaitant en aucun cas donner satisfaction a ses adversaire, se contentant de serrer les dents , grognant pour résister a la douleur atroce qu'il subit, tout ce qu'il tentera c'est une roulade pour se retrouver si possible derrière Sergent, sortant de l'emprise du chien fou a deux tête et demi

:: Istos Stormborn has rolled a 68.

şεŗģεηt sa hache rebondira sur la carapace du chien des enfers ! Il avait manqué son coup et le sénateur se fessait littéralement bouffer sous ces yeux ! Il rage complètement et recommencera son opération en balançant son bras gauche une nouvelle fois derrière lui et essaiera de trancher l'une des tète de la bestiole, ne visant plus le dos de la bête cette fois-ci !

:: ~ Sergent ~ has rolled a 50.

:: Hellhound has rolled a 10.

Narration: Après avoir copieusement déchargé sa haine sur Istos...et ça va c'est que sa haine, imagine un chien comme ça qui se frotte sur ta jambe et décharge autre chose...yeark...bref...donc...une seconde tète pend sur le coté. Le chien tricéphale n'est plus que monocéphale, et face à Sergent, qu'il attaque, bien entendu.

:: Hellhound has rolled a 9.

Enzo Held est stoïque, de plus en plus livide, mais stoïque...du coup elle incante de nouveau.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 66.

şεŗģεηt évitera la tète restante de la bestiole qui essaie de l'atteindre en bondissant légèrement sur le côtés !

Isтσs SтσгмBσгη se retrouve face a la bête alors qu'il est dos a un arbre, il l'observe  et se demande comment il va s'en sortir, presque a bout il récupérera une de ses dagues pour la lancé dans la dernière tête du chien avec l’énergie du désespoir

:: Istos Stormborn has rolled a 14.

:: Hellhound has rolled a 60.

şεŗģεηt voyant Istos dans un piteux état et Enzo incantée, il était important pour lui d’agir avant que celle-ci s'en reprenne à Istos et viendra bondir sur le dos du chien des enfers et essaiera à l'aide du tranchant de sa hache, de lui arracher littéralement la dernière tète !

:: ~ Sergent ~ has rolled a 53.

:: Hellhound has rolled a 46.

Narration: Le dernier Hellhound s'écroule, et disparaît en fumée comme les créatures invoquées le font à leur mort.

Enzo Held finira le cul par terre a rire bêtement "Hey, je venais dire que j'avais perdu..."

Isтσs SтσгмBσгη voit sa dague raté sa cible... Il observera la bête avec une mine dépité, secouant doucement la tête avant de lancer dans un soupire " Oh, allé..ta mère tiens...." c'est toujours avec l'apparence d'un bison qui s'est fait roulé dessus par un troupeau de mammouth qu'il verra Sergent et Enzo tenir en respect et tué le dernier chien, il crache son sang sur le coté et soupire de satisfaction, fermant les yeux alors qu'il penche sa tête contre l'arbre "Je sais pas ce que vous avez perdu Général....mais là je suis pas peu fière de vous voir gagner, vous et le champion bien évidement "

şεŗģεηt la bestiole finira par disparaître, tombant donc sur ces deux jambes sur le sol... ; " Istos " dit-il alors qu'il entendra Enzo, celle-ci n'avait subit aucune blessure apparemment et ne comprenait rien de ce qu'elle disait en faite... Il s'approchera donc d'Istos et s'agenouillera devant lui ; " Non si vous n’étiez pas intervenu , j'aurais étais seul contre ces quatre bestiaux.. Merci à vous " dira-t-il alors qu'il viendra attraper le bras d'Istos, qu'il enroulera par dessus son épaule ; " Allez je t’emmène te soigner ... J'en ai besoin aussi "

Enzo Held reprend un coup de sa fiole de médicament pour la peine.

Isтσs SтσгмBσгη se laisse soulever par Sergent, il était robuste guerrier et forgeron, il aura surement moins de peine a traîner un poids mort en armure, récupère tout de même son épée au sol pour la ranger au fourreau non sans une grimace " Ah hoy, c'est vrai que c'est parti de là... Ces cons de chiens m'ont mis en état de choc  je crois , emmène moi au Senat, j'ai besoin de Miah ..." tournant la tête vers Enzo il tentera de l'interpellé , la trouvant quand même un peu spayce " Ça va Général ? vous êtes pinté ?  Enfin si c'est le cas bravo, c’était talentueux tout ça, la prochaine fois j'irais a la taverne avant de venir me colter avec les sbires de votre grand père !"

Enzo Held lève sa fiole, qui ressemble plus ou moins a un truc contre la toux..." Aii, je vais bien. J'ai jamais été aussi bien. Soignez vous en tout cas..."

şεŗģεηt soulèvera Istos ; " Hummmm vous voulez pas voir la tisseuse de chaire plutôt ? Comme vous le désirez Sénateur... " alors qu'il adressera un regard à Enzo ; " Vous nous accompagner Général ? Nous pourrions tomber sur d'autres créature encore ... "

Enzo Held faisait un signe négatif de la tête" Naii, je dois me mettre au tricot"

şεŗģεηt perplexe par la réponse d'Enzo, il lancera un regard aux sénateur pour savoir ce qu'il doit faire....

Isтσs SтσгмBσгη grimace et boite, se cramponnant a Sergent " Merci a toi Champion, pour ce que tu as fait aussi et...noy, j’évite de laisser les cellules de mon corps d’apollon entre les doigts d'une elfe , surtout ces temps ci " la vérité et qu'il n'autorisait personne a part Miah et sa sœur a le soigné,  il était une aberration et ne voulait pas laisser traîner plus d'info que ça sur son organisme " Hoy et vous....et bien reposez vous ....et si possible chez  vous, ou au Senat , c'est moins loin et vous serez plus vite en sécurité en passant la nuit la bas , rejoignez nous "

Enzo Held opine mollement "Je vais aller a la librairie...C'est pas bien loin naii plus."

şεŗģεηt opine du chef , alors qu'il commencera à prendre route vers le sénat , agrippant fermement Istos par la taille ; " Allons-y sénateur... Général à bientôt et merci de votre aide "

Enzo Held lève la mains en guise de salut.

Isтσs SтσгмBσгη roule des yeux et commence a essayer de marcher vers le Senat, cramponné a Sergent " Comme vous voulez....vous passerez le bonjour a Emilia de ma part !" opinant du chef pour Sergent " En route !"


Dernière édition par sergent snook le Dim 22 Nov - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Une équipe qui gagne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» L'Équipe Staal s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Partie RP :: Vos Aventures-
Sauter vers: