Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grande Bataille [Groupe 1, Sergent,Enzo,Nae,Mirajane,Clé,Garm,Istos] 1ère partit et 2ème partit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sergent snook

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Grande Bataille [Groupe 1, Sergent,Enzo,Nae,Mirajane,Clé,Garm,Istos] 1ère partit et 2ème partit   Lun 16 Nov - 11:11

Enzo Held esquisse un sourire "Tout le monde est prêt? Plus de question?"

Clé laisse un souffle d'énergie tourbillonnante et chaotique l'entourer et opine: "c'est parti!"

Silaisie: Lachez les fauves. *D'une voix monotone*

ÑãeãWelle secoue la tète négativement concernant les questions

ηαïℓσ se tournera vers les paladines guèrement plus convaincu qu'elles a cette association * en route mes amies soyons en éveil

şεŗģεηt moins enthousiaste que Clé : " Ouai.... "

Garm pense comprendre ais se dit que bon il va filer un coup de main

Enzo Held arrivait donc, une simple armure de mage sur elle. Et puis elle laisse tout le monde prendre position!

Genius Locii regarde les gens arriver et dira en elfique approximatif "Je dire déjà vous pas entre dedans foret !"

şεŗģεηt regardant la chose... : " Enzo ne me dit que c'est.... l'esprit de la foret  ? "

Clé est entourée d'une protection entropique et se place largement en retrait à une dizaine de mètres...

ÑãeãWelle observe la créature qui se trouve devant elle

Enzo Held opine doucement "Si..C'est lui." et du coup elle répond en elfique au type en face "Je sais, mais...nous venons aider. Pouvons nous discuter un peu plus loin?" elle tente, on sait jamais.

şεŗģεηt soupire longuement , il n'avait pas commencer qu'il se retrouve déjà coincée avec l'esprit de la foret auquel il ne faut rien faire...

Clé maintient son bouclier pour sa part... et elle bouge pas, dans l'ombre... elle surveille derrière elle par contre...

ÑãeãWelle reste en alerte

Genius Locii reste immobile pendant qu'un pas lourd retentit. Un monstre sort de derrière les pierres, on dirait un ogre...mais il semble mort.

Garm pense sincèrement que ça pue?

Enzo Held crie : "On a besoin d'un paladin par ici!"

şεŗģεηt s'arme immédiatement de sa hache lorsqu'il apercevra un ogre apparaître juste devant lui ! : " Ok , tous le monde en place immédiatement ! "

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм a couru aussi vite que possible, ayant totalement oublié le combat.. Décidément ça commence bien. Toute essoufflé, elle essayera de caler une phrase "Je suis.. là. Désolé, vraiment.."

Genius Locii continue à fixer l'ennemi...des gobelins descendent des échafaudages et se mettent en position de combat.

ÑãeãWelle sort directement son épée, se mettant en position

Garm recule prêt à décocher ses flèches

Clé maintient son bouclier entropique et laisse affluer l'énergie le long de ses bras... the show must go on...

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм s'approche d'Enzo, avec qui elle est censé être en binôme "Je suis arrivée.. Navré pour le retard, j'ai loupée quelque chose d'important.. Omis l'arrivée de.. ça ?" en désignant le truc du doigt

Le petit gobelin qui sent la noisette...sort un cor et souffle dedans.

Enzo Held recule d'un pas "Sergent, Nae, sur le gobelin qui appelle les autres. Mirajane ...Le gros machin avec la hache...Avec...heu...l'elfe.. Clé en soutiens."

ÑãeãWelle se place à cote de Sergent, observant le gobelin tout en faisant attention a ce que fait Sergent pour ne pas le gêner

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм cherche le dît elfe du regard et finit par le trouver, elle va alors s'approcher de lui, sceptre et flamme primaire en mains

Une grande silhouette en armure avance, quittant le chantier.

Garm reste alerte pour protéger et couvrir la femme aux mains électrisées

Clé souffle à Garme: "démarquez-vous de moi, pour que nous n'offrions pas une cible si facile!"

şεŗģεηt se retourne subitement : " L'archer ! Tue le gobelin qui appelle des renforts ! " ah Enzo semble prendre les choses en main : " Nae ! Avec moi ! " Il fonce tète baisser vers le gobelin appelant les renforts portant un puissant coup de hache frontale sur celui-ci ! "

:: ~ Sergent ~ has rolled a 32.

:: Narration has rolled a 45.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм et l'elfe vont s'éloigner de Clé, comme elle le préconise, on sait jamais.

ÑãeãWelle se dirigera en courant vers le gobelin tentant de donner un coup du revers de sa lame sur celui ci

:: Naea has rolled a 97.

:: Narration has rolled a 46.

Garm: je suis à la limite m'écarter plus je ne verrai plus la cible!

Narration: Le gobelin est certes petit, mais aussi alerte. Tandis qu'il souffle dans sa corne, sa main tenant un glaive se relève et arrête la hache de sergent. Mais du coup il a les deux mains occupées et prend le coup de lame.

Garm arque un sourcil "je ne panique pas"

Clé toujours à Garm: "une flèche pour le gobelin qui sonne le cor! Vite!

Narration: La créature en armure réagit immédiatement et balance un boule de feu sur le groupe.

:: Narration has rolled a 38.

:: Narration has rolled a 9.

:: Narration has rolled a 72.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 33.

Garm décoche sa flèche visant la core du brume

:: Naea has rolled a 21.

:: Garm has rolled a 5.

Clé pour sa part, a la vue complètement encombrée à cause des menhirs...elle attend un tour avant d'agir...

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм restera en retrait, laissant l'elfe tenter d'atteindre la chose

Enzo Held continue "N'oubliez pas d'aider vos compagnons! Vous ne pouvez qu’être plus efficace a deux contre un!"

şεŗģεηt se prend de plein fouet la boule de feu envoyer par la créature en armure ! Ce qui le fait reculer de plusieurs mètres loin derrière lui ! Le feu ne lui fessait rien heureusement, mais celui-ci l'avait surpris par son attaque !

Garm se tourne vers Mirajane " L'angle que j'ai est mauvais, j'ai beau être précis, mais là... c'est compliqué... Peux tu faire quelque chose?

ÑãeãWelle se laissera surprendre par la force de la boule de feu, se la prenant la faisant se plier en deux tout en étant repoussée par celle ci

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм chuchote : à part essayer de bouger le menhir avec une boule de feu je vois pas.. Je vais essayer

Garm chuchote "je vais faire le tour par l'est"

Garm fait le tour par l'est et se place entre les arbres. Il tend la corde de son arc contre sa joue et attend le moment opportun pour décocher

Narration: Le Genius locii va planter ses mains dans le sol et des racines vont sortir sous Clé pour tenter de l’empaler. Dans le même temps l'ogre va attaquer naeawelle avec sa hache de bourrin !

:: Narration has rolled a 55.

:: Narration has rolled a 79.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм va alors se concentrer pour préparer la boule de feu qu'elle va instantanément balancer sur le menhir afin qu'il se couche pour pouvoir dégager la vue de son collègue

:: Naea has rolled a 93.

:: CLE has rolled a 23.

Narration: Les deux gobelin, un archer et un frondeur, sont en hauteur. Ils ciblent tous deux sergent pour l'heure. Celui à l'épée lui a pris un coup dans les cotes et passe son tour.

:: Narration has rolled a 71.

:: Narration has rolled a 83.

ÑãeãWelle étant très attentive à ce qui se passe, elle voit arriver l ogre vers elle et parvient à bloquer sa hache avec sa lame, elle y mettra toute sa force pour parvenir à contrer le coup d'un seule main.  De sa main libre elle fera naître une boule de feu qu'elle fera grossir avant de l envoyer à pleine puissance sur l ogre

:: Naea has rolled a 14.

:: Narration has rolled a 91.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 13.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 61.

:: Mirajane Bloodstorm has rolled a 57.

Clé se prend un coup violent de la racine qui jaillit du sol et lui transperce une cuisse... elle feule et saisit la chose à deux mains pour caster sa décharge directement dans l'excroissance... espérant que sa remontera jusqu'à la créature...

:: CLE has rolled a 69.

:: Narration has rolled a 38.

Garm décoche une flèche sur le gobelin archer en haut de la structure de bois

:: Garm has rolled a 61.

:: Narration has rolled a 40.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм balance alors sa boule de feu sur le menhir, il semblerait qu'il se soit décalé mais est-ce que ça sera suffisant pour que Garm puisse avoir une bonne vu d'ensemble..

Narration: Une des menhir tombe....la grande pierre dressée au centre se met à briller dangereusement. le gobelin archer prend une flèche.

şεŗģεηt concentrée sur l'ogre qui fonce sur Nae comme un gros bourrins, il n’apercevra pas la flèche ainsi que la fronde qui vient percuté son casque et la flèche perçant son armure aux niveaux de la cuisse , qui le fera fléchir sur le sol ! Il retirera celle-ci d'un coup sec ! " Archer , les gobelins en hauteur ! "

Enzo Held: "Mira, a couvert! Oubliez pas de travailler deux par deux.!"

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм réagit aussi vite, elle va rejoindre l'elfe parti sur le côté !

ÑãeãWelle étant très attentive à ce qui se passe, elle voit arriver l ogre vers elle et parvient à bloquer sa hache avec sa lame, elle y mettra toute sa force pour parvenir à contrer le coup d'un seule main.  De sa main libre elle fera naître une boule de feu qu'elle fera grossir avant de l envoyer à pleine puissance sur l ogre

:: Naea has rolled a 14

Narration: La créature en armure lance une salve d'éclairs multiples dans la zone.

:: Narration has rolled a 6.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 30.

:: Naea has rolled a 21.

:: Enzo has rolled a 5.

:: Garm has rolled a 54.

:: CLE has rolled a 82.

:: Mirajane Bloodstorm has rolled a 89.

Narration: Ce sont ensuite le gobelin, le genius locci et l'ogre qui attaquent. Le gobelin tente de donner un coup bas d'épée à sergent, le genius locii va incanter pour ce tour, et l'ogre reste sur naea à coup de hache.

:: Narration has rolled a 79.

:: Narration has rolled a 40.

:: Narration has rolled a 80.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 89.

:: Naea has rolled a 44.

ÑãeãWelle s'étant très fortement concentrée pour son coup précédent, elle ne parvient pas à éviter le coup de hache de l ogre ce coup ci, elle se le prend au niveau de l'épaule et pose un genoux au sol sous la douleur

şεŗģεηt toujours à genoux , il lèvera les yeux un court instant pour apercevoir le gobelin porter un coup d'épée frontale dans sa direction ! Il lèvera rapidement sa hache aux dessus de lui parant donc le coup du gobelin qu'il fixera droit dans les yeux, signifiant qu'il va regretter ce geste !

Narration: L'archer et le frondeur gobelin ont vu qui leur tiraient dessus et attaquent tous deux Garm.

:: Narration has rolled a 32.

:: Narration has rolled a 98.

:: Garm has rolled a 12.

:: Garm has rolled a 11.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм voyant que les deux archers s'en prennent à elle et l'elfe, elle va dégainer deux boules de feu pour les gobelins archers, espérant les faire cramer un bon coup !

:: Mirajane Bloodstorm has rolled a 17.

Garm prend cher, la pierre atteint son ventre alors que la flèche se plante dans son épaule

:: Narration has rolled a 90.

Clé lance une décharge des ténèbres sur Sergent pour le soigner alors...

:: CLE has rolled a 7.

Garm murmure à Mirajane

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм s'agenouille près de Garm, n'ayant pas vu qu'il a été si gravement toucher et écoute attentivement ce qu'il lui dit

Garm lui fait passer une idée

Garm ne peut plus arquer et donne ses consignes à Mirajane

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм opine d'un coup de tête, plus déterminée que jamais. Elle se relève alors et se prépare à son tour

şεŗģεηt relève rapidement sa hache pour déstabiliser le gobelin qu'il avait contré et viendra rapidement se redresser sur ces jambes pour porter un puissant coup circulaire au niveau de la tête du gobelin souhaitant lui trancher ! Emporter dans son mouvement et sa cuisse encore douloureuse il s'affale presque sur le gobelin dans son geste !

:: ~ Sergent ~ has rolled a 93.

:: Narration has rolled a 68.

ÑãeãWelle saignant abondamment au niveau de son épaule elle préfère se reculer et passer son tour essayant de reprendre un peu de force

Narration: Le gobelin à l'épée est mort, sa tète roule sous les échafaudages

Narration: L'ogre voyant son adversaire reculer, il va donc tenter de bouriner Sergent à la hache tandis que la silhouette en armure va lancer un éclair multiple sur mira et garm.

:: Narration has rolled a 30.

:: Narration has rolled a 80.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 38.

:: Garm has rolled a 7.

:: Mirajane Bloodstorm has rolled a 55.

şεŗģεηt ayant tranchez-la tête du gobelin, porter dans son mouvement il s'étalera face en avant sur le sol alors qu'il remarquera une ombre gigantesque s'approcher de sa position, instinctivement il roulera sur le côté gauche évitant l'énorme hache de l'ogre !

Narration: Le genius locii va appeler la foudre. Sur TOUTE la zone. Ca touche que ses ennemis par contre.

:: Narration has rolled a 66.

:: Naea has rolled a 9.

:: CLE has rolled a 16.

:: Garm has rolled a 14.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 95.

:: Enzo has rolled a 52.

:: Mirajane Bloodstorm has rolled a 51.

Narration: Les archers voient Garm tomber, donc ils vont se concentrer sur Mira.

:: Narration has rolled a 42.

:: Narration has rolled a 5.

Clé a beau avoir un bouclier entropique, il ne la protège pas d'un sort de zone et elle se prend la foudre tellement lourdement qu'elle la plaque au sol et la sonne un tour pendant lequel elle se contentera de se rouler sur le sol pour éteindre les fumerolles.....

şεŗģεηt voyant ces congénères foudroyé à tour de rôle ! Il comprend rapidement qu'il faut se mettre à l'abri !  Et dans une roulade rapide vers l'avant, il se retrouvera entre les jambes du Troll protéger par celui-ci... C'était risqué !

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм est déjà pas mal sonné à cause des éclairs, elle essaye tant bien que mal de rester debout mais elle voit alors les archers lui faire les beaux yeux...

ÑãeãWelle aura prit la foudre de plein fouet et se retrouve inanimée au sol

Garm perd conscience entre la flèche figée dans son épaule et les salves magiques...

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм va incanter une énorme flamme et regardera avec ferveur l’échafaudage, même si elle est sonné par les éclairs qu'elle a prit sur la tête !

Enzo Held se prenait donc la foudre, comme...Presque tout le monde en fait. Alors qu'elle lorgnait en direction de l'esprit histoire de l'eloigner du champs de bataille.

Isтσs SтσгмBσгη s’élance vers sergent , le voyant en prise avec un monstre, ni  une ni deux il viens plaquer sa main sur le front de la créature pour y user de son touché du magma afin d'y faire cramer la cervelle

:: Istos Stormborn has rolled a 37.

şεŗģεηt tournant les yeux vers Istos qui vient lui prêter assistance : " Istos ! " ce qui l'encourage d'ailleurs à se relever rapidement sur ces jambes en même temps que sa hache tente du bas vers le haut de trancher l'ogre dans sa remontée !

:: ~ Sergent ~ has rolled a 68.

:: Narration has rolled a 83.

ÑãeãWelle reprend enfin connaissance, mais se retrouve avec le bras droit inutilisable

Narration: La créature en armure quant à elle va viser...bah Enzo tiens. Avec un sort de trait d’énergie négative.

:: Narration has rolled a 91.

:: Enzo has rolled a 25.

Enzo Held le prend...Pas très bien, vu qu'elle devient palote et semble avoir le souffle coupé.

Le genius locii incante pour ce tour, tandis que l'ogre se fait cramer le visage. Ni cri ni souffrance sur sa face de mort, juste la froide détermination tandis qu'il donne un coup horizontal pour tenter de blesser tous les adversaires face à lui.

:: Narration has rolled a 51.

:: Istos Stormborn has rolled a 94.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 8.

:: Naea has rolled a 78.

Narration: C'est donc au tour des deux archers qui vont viser la cible actuellement la plus dangereuse apparemment, Istos.

:: Narration has rolled a 28.

:: Narration has rolled a 84.

:: Istos Stormborn has rolled a 41.

:: Istos Stormborn has rolled a 69.

şεŗģεηt ayant complètement loupé son attaque, stupéfait par la proximité avec l'ogre et son attaquer totalement louper qu'il n’apercevra l'énorme hache s’abattre sur lui et ces compères ! L'armure ne le protégeant que trop peu, celle vient se briser en mille morceaux en même temps que çà l'envoie valdinguer loin derrière !

]Isтσs SтσгмBσгη esquive sans peine visiblement , la cervelle n'ayant pas bouillis il fera plus simple la prochaine fois, la flèche dans son épaule lui tire une grimace , ayant transpercé l'armure mais pas au point de rendre son pronostique vital spécialement engagé, restant concentré sur la situation

Narration: LES TROIS PILIERS AUTOUR DU LA PIERRE CENTRALE ÉMETTENT UN RAYON EN DIRECTION DE CELLE CI

ÑãeãWelle regroupant toute la force qu'elle à encore, elle parviendra à bloquer le coup de hache de l ogre avec sa lame dans sa main gauche. elle vacille quand même sur ces jambes

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм a quand même réussi a crée une boule de feu, c'est pas folichon mais elle la balance sur l’échafaudage où se trouve les archers, en espérant le faire brûler pour faire tomber les deux moches !

:: Mirajane Bloodstorm has rolled a 15.

Clé ne tente pas de se relever afin d'épargner des forces, elle a une jambe qui ne la tient plus de toute façon et les oreilles qui bourdonnent encore... elle voit le dragon arriver avec soulagement et décide de viser les archers en hauteur pour renforcer le coup de Mira....

:: CLE has rolled a 95.

:: Narration has rolled a 70.

Narration: Un des archer se fait shooter par Clé, et tombe mort.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм étant encore sonné, elle n'a pas réussi à faire ce qu'elle voulait, elle n'a pas fait énormément de dégât mais elle réessayera après avoir repris ses idées

Enzo Held reprend son souffle, lentement, et elle commence donc a incanter doucement en direction du pilier qui devient un peu trop lumineux a son gout.

Isтσs SтσгмBσгη s'occupera pour sa part des ennemis encore présent , laissant soin a Enzo de viser les piliers, il dégaine son épée et tente de l’abattre sauvagement sur la nuque du gros devant lui afin de lui trancher la tête propre et net, si il perd ses fonctions neurologique ça en fera un de moins

:: Istos Stormborn has rolled a 94.

Garm reprend connaissance et est encore sonné... Analyse la situation comme il peut

şεŗģεηt tenant fermement sa hache à deux mains, il s’avancera en boitant vers l'ogre et accompagnera Istos dans son geste en portant un puissant coup de hache qu'il abattra sur sa nuque !

:: ~ Sergent ~ has rolled a 82.

ÑãeãWelle regroupant ce qu'elle a encore de force, elle tente de venir embrocher l'ogre en lui portant un coup de lame dans le bide

:: Naea has rolled a 84.

:: Narration has rolled a 18.

:: Narration has rolled a 38.

Narration: L'ogre tangue sur ses jambes, quasi crevé, la moitié de son crane a fondu et il est lacéré dans tous les sens. Il donne un vague coup sans conviction et aura un malus de 20 sur son roll. La créature en armure qui a incanté 1 tour, lance vague d'acide sur le petit pack Istos, Nae, Sergent, Enzo. Et le genius locii qui a incanté lui aussi tend les mains vers le ciel...et la foudre s'abat plus violemment encore tandis que les nuages s'amoncellent cette fois.

:: Istos Stormborn has rolled a 86.

:: Naea has rolled a 40.

:: Enzo has rolled a 8.

:: Narration has rolled a 49.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 67.

:: Istos Stormborn has rolled a 21.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 42.

:: Istos Stormborn has rolled a 41.

:: Enzo has rolled a 19.

:: CLE has rolled a 37.

:: Naea has rolled a 93.

has rolled a 14.

:: Mirajane Bloodstorm has rolled a 50.

Enzo Held se fait interrompre son incantation, et on se demande ce qui l'agace le plus...se faire exploser la tronche a l'acide et aux éclairs ou se faire interrompre son sort. En tout cas elle finit avec des bouts de peau a vif et le cheveux cramé.  Un genoux a terre.

ÑãeãWelle se prend l'acide sur le corps, elle se met à hurler de douleur, et tombe à genoux au sol

şεŗģεηt voyant quelque chose de verdâtre fusée vers lui, il s’abritera une nouvelle fois avec l'Ogre se trouvant devant lui, ce qui lui permet d’éviter cette attaque alors qu'il s'agenouillera une nouvelle fois s’abritant en dessous de l'Ogre de la foudre qui tombe une fois encore ! : " A couvert ! "

Clé reste à terre et se fait à nouveau griller par un éclair qui l'aveugle cette fois-ci...

Isтσs SтσгмBσгη se retrouve avec de l'acide sur son armure qu'il retire, du moins le haut, se retrouvant bien plus vulnérable en cas d'attaque , pris d'une rage certaine  il fait quelques pas vers le lanceur d’éclair, l’épée a la main , restant a couvert de l'archer, trop occupé a ôter son armure il n'attaquera pas de suite  " Butez moi ce lanceur de foudre !"

Garm crache du sang, l'effet de la brûlure est à la limite de l'insupportable. Il attrape la cheville de Mirajane "aller, tu vas y arriver"

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм évitera alors de justesse les éclairs, mais n'a pas pu protéger son compagnon...

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм s'agenouille près de Gram, qui est dans un sale état pour voir comment il va

ÑãeãWelle lancera quand même un regard sur son mentor pour voir si pour lui ça va bien

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм se relève, plus que jamais en colère à cause des blessures que les bestioles ont causés à son collègue. Elle va de nouveau se concentrer sur une boule de feu, qu'elle incante avec beaucoup de concentration

:: Mirajane Bloodstorm has rolled a 19.

Narration: VOUS VOYEZ UN RAYON VERT PARTIR DE LA PIERRE CENTRALE

Clé est aveuglée par l'éclair mais... garde la position... elle décale sa ligne de mire juste ce qu'il faut pour faire griller le deuxième gobelin archer... same player, same game... décharge fantastique... malus de 20 par contre.

:: CLE has rolled a 39.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм touche sa cible, mais encore une fois, ça n'a pas eu l'effet auquel elle s'attendait... Ça commence à l'énerver de plus en plus.

şεŗģεηt ayant entendu Istos ! C'étais certainement le seul à être en état de lancer une attaque pour ce tours et courra en direction du lanceur d'éclaire... sa cuisse lui fessant terriblement mal qu'il s'effondrera lamentablement devant le lanceur d'éclairs mais essayera tous de même de balancer sa hache en direction des jambes de celui-ci voulant le faire tomber ou peut être l'amputer !

:: ~ Sergent ~ has rolled a 37.

:: Narration has rolled a 25.

ÑãeãWelle: tentera de se relever malgré la douleur qui lui enserre tout le corps

:: Naea has rolled a 89.

:: Narration has rolled a 81.

Narration: Le type en armure se prend un lancer de hache. Cela semble le déstabiliser...mais lui n'a pris aucun dégâts jusqu'à lors et semble tout à fait combatif. Un bouclier d’énergie jaunâtre l'entoure soudain, et Istos et sergent connaissent ce sort, ils l'ont déjà vu sur un magicien ici même. Pendant ce temps....l'ogre n'a pas été achevé. Il va donc taper, avec -20 toujours Nae. Le genius locci quant à lui va faire planter ses mains dans le sol et faire sortir des branches sous sergent et Istos pour tenter de les empaler. L'archer pour finir s'est cassé la gueule des échafaudages qui sont en feu. Se relevant sur ses petites pattes il regarde méchamment mira, et tire sur elle !

:: Narration has rolled a 98.

:: Naea has rolled a 6.

:: Narration has rolled a 96.

:: Narration has rolled a 89.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 5.

:: Istos Stormborn has rolled a 67.

:: Narration has rolled a 47.

:: Enzo has rolled a 32.

:: CLE has rolled a 67.

:: Istos Stormborn has rolled a 23.

:: Mirajane Bloodstorm has rolled a 68.


Dernière édition par sergent snook le Dim 22 Nov - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sergent snook

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Grande Bataille [Groupe 1, Sergent,Enzo,Nae,Mirajane,Clé,Garm,Istos] 2ème partit   Lun 16 Nov - 11:15

ÑãeãWelle vacillante sur ses jambes, elle regardera si quelqu'un sera la pour l appuyer, il n y a personne devant elle et ne sera pas assez rapide pour éviter la hache et la prendra à nouveau, là elle est totalement mise au sol

:: ~ Sergent ~ has rolled a 58.

:: Naea has rolled a 84.

:: Mirajane Bloodstorm has rolled a 32.

Enzo Held qui était en train de vouloir se redresser se...re prend un éclair dans la tête. Du coup bah. Elle reste a terre et grince des dents de douleur.

:: Garm has rolled a 73.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм se prend la flèche de l'archer dans le bras, ce qui aurait pu être pire.. Par contre, elle se manger la seconde vague d'éclairs, ce qui la fera chuté assez fort contre le sol

Garm se traîne derrière le rocher pour se mettre à couvert

Clé a évité la seconde salve d'éclairs, sa vision se clarifie doucement...

Garm: Mirajane!

Garm se rend compte qu'elle a tout pris pour le protéger

şεŗģεηt complètement allonger sur le sol , il parviendra à atteindre sa cible mais celle-ci ne semble même pas vaciller , c'étais frustrant bordel ! Puis voyant un bouclier magique entourer l'individu ! Putain c'étais le même qu'ils avait affronter avec Istos précédemment ! Le voyant faire, à peine le temps pour jeter un coup d’œil à Istos qu'il vient se faire littéralement empaler par une racine jaillissante du sol qui viendra transpercer son estomac !!!!!!!!! Alors que bizarrement la seconde salve d'éclaire s'abat juste à côtés de lui... de la chance ? Il étais empaler vivant

Clé lance une nouvelle décharge, elle ne bouge pas de là où elle est et vise le gobelin, toujours, elle ne l'a pas quitté des yeux...

:: CLE has rolled a 10.

:: Narration has rolled a 79.

Isтσs SтσгмBσгη se retrouve empalé par les racines alors qu'il se prend un éclair dans la tronche , il ne bougera pas due a l'empalement mais semble en mauvaise posture mais encore en vie, visiblement déterminé il incante....son corps chauffant peu a peu alors que les flammes entoure ses bras , c’était Le coup qui risque d'être dévastateur au prochain tour  avant de tomber dans l'inconscience du aux blessures des racines, néanmoins on peut voir ces dites racines se dessécher , il foudroya du regard le Locii " je vais te faire disparaître....d'une manière ou d'une autre " l sang perlant sur ses lèvres

ÑãeãWelle sombre définitivement dans l inconscience

Valdis Schnyder: TOUR SUIVANT ET LES TROIS PILONNES ENVOIENT UN RAYON A LA PIERRE CENTRALE A NOUVEAU


Garm réuni ses dernières forces pour tirer au plus loin le corps de Mirajane car ils ne peuvent plus rien pour le moment et doivent battre en retraite

şεŗģεηt du sang perle de ses lèvres... C'était fini . Il ne pouvait plus bouger du tout mais il semble lui rester de l’énergie à revendre quitte à sombrer dans l'inconscience juste après ! Il s'enflammera de tout son corps brûlant ainsi la racine planté dans son estomac, laissant chaque parcelle de son être débordé de son énergie démoniaque... Comme Istos, le prochain tours risque de faire mal !

Narration: La créature en armure est bien au calme dans son bouclier. Et elle le renforce en incantant. Elle passe donc ce tour sans attaquer. L'ogre fonce sur Enzo avec les forces qu'il lui reste et tente un coup de hache. L’énergie négative légère du lieu semble lui avoir fait regagner un peu de vigueur et son malus n'est plus que de 10. Le Genius locii voit les mecs incanter et se lancer un bouclier contre les dégâts élémentaires qui lui donnera un bonus de 20 contre ce type de dégâts, et l'archer gobelin vise Clé qui le harcèle.

:: Narration has rolled a 37.

:: Narration has rolled a 52.

:: CLE has rolled a 6.

:: Enzo has rolled a 79.

Enzo Held est...Enfin chanceuse? Miracle elle arrive a esquiver d'une roulade bien placée!

Clé s'est pris la flèche qui lui traverse l'épaule et lui fait perdre son tour...

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм  s'éveille, elle voit que Garm l'a mis à l'abri.. Elle en profitera pour se lever et se retourner sur lui pour voir comment il va

Isтσs SтσгмBσгη s'enrage enfin pour de bon "Stormborn ! " ses bras donc enflammé son dirigé vers le l'individu en armure, il lui décharge un rayon enflammé destructeur , souhaitant transpercer son bouclier pour venir lui cramer la tronche du même coup , se trouvant a proximité de celui ci , c'est un véritable brasier qui viendra exploser contre le Locii, voila deux tours qu'il l'incantais celui là !

:: Istos Stormborn has rolled a 22.

:: Narration has rolled a 48.

şεŗģεηt ayant complètement oubliée qu'ils était entourée de leur confrère qui son pas immunisée contre le feu... Il s'abstiendra d'envoyer l'attaque qu'il souhaitais envoyer et regardant Istos faire , il fera comme lui posant ces deux main contre la barrière magique souhaitant également créer un énorme brasier à l’intérieur du bouclier contre l'individu en armure !

:: ~ Sergent ~ has rolled a 88.

Valdis Schnyder: Nouveau tour et récapitulatif. Z'etes dans la merde ! L'ogre est toujours là, le genius locii aussi, le gars en armure et un archer gobelin idem. Plusieurs des vôtres sont hors de combat. Ça ne se présente pas bien pour l'heure. ET les pylônes chargent un nouveau rayon vert en direction de la pierre centrale !

[16:35] :: Narration has rolled a 87.[/color]

Narration: le bouclier....faiblit mais ne tombe pas.

Narration: La créature en armure voit son bouclier vaciller dangereusement, mais est contrainte de le maintenir et ne peut donc pas agir. Le genius locii va incanter, le troll attaque Enzo avec un malus qui n'est plus que de 5, et l'archer attaque Clé.

:: Narration has rolled a 64.

:: Narration has rolled a 7.

:: Enzo has rolled a 74.

:: CLE has rolled a 13.

Enzo Held s'était redressée avec sa roulade, et du coup elle esquive de nouveau le coup qui la vise. Par contre le gros tas commence a l'agacer...Et dès qu'elle a 5 min elle incante.

Clé évite la fleche de justesse, heureusement parce que son bouclier entropique à fondu depuis longtemps sous les éclairs...

Clé a réduit toutes ses dépenses d'énergies physique, elle ne bouge pas, reste plaquée au sol et se concentre maintenant sur Sergent puisque la vue est dégagée et qu'il est en mauvaise posture... Elle ne peut rien de mieux pour Istos pour le moment que de restaurer son compagnon de corps à corps... et tente donc une nouvelle salve de décharge des ténèbres pour le soigner...

:: CLE has rolled a 89.

Garm fait un effort monstrueux pour décocher une dernière flèche dans la tête de ce f****tu archer de gobelin avant de s'écrouler pour de bon

:: Garm has rolled a 65.

:: Narration has rolled a 53.

Garm s'écroule avec soulagement

Narration: L'archer gobelin se fait sécher par cette dernière flèche

şεŗģεηt jetant un coup d’œil derrière lui.... Il n'y avait plus que Enzo et Clé ! : " On est pas de taille ! On prend les victimes et on bat en retraite ! " dira t-il alors qu'il s'éloignera de l'homme en armure avec son bouclier... Puis se recevant soudainement une décharge obscure parcourir l'intégralité de son corps ! Il se sent soudainement revigorer voir même sa blessure à l'estomac semble se résorbée d'elle même ! : " Ok tous le monde , Barrez-vous ! " Il pointe la paume de sa main droite en direction de l'homme aux bouclier et la seconde en direction de L'ogre ! Il pouvait envoyer sont sort mais c'étais risqué avec ces compères encore autours !

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм s'avance avec une colère qui la fait bouillir. Elle se charge d'énergie. Elle va alors tenter de réaliser une flèche de feu. Pour le moment, elle incante son sort.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм attendra le prochain tour pour voir si elle a réussie à former ce qu'elle souhaite, tout en se concentrant

Narration: L'ogre continue à chargent Enzo ! Pendant ce temps, voyant Sergent s'éloigner, la créature en armure laisse son bouclier disparaître pour lancer un sort simplissime, projectiles magiques, sur sergent. le genius locii lui reste à attaquer Clé...avec le sort qu'il a incanté, inversion de gravité !

:: Narration has rolled a 54.

:: Enzo has rolled a 74.

:: Narration has rolled a 84.

:: Narration has rolled a 27.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 91.

[16:54] :: CLE has rolled a 25.

Enzo Held s'en sort une nouvelle fois, jolie esquive, et puis elle a finit d'incanter quand même. Et elle tente une pétrification.

:: Enzo has rolled a 88.

şεŗģεηt totalement concentrée sur sa cible, il esquivera l'attaque de l'individu en armure ayant fait tomber son bouclier ! Espère pouvoir envoyer son sort au prochain tours , c'étais l’occasion !

Clé était en train de ramper pour fuir quand le sort de l'élémentaire la touche et qu'elle est projetée dans les branches des arbres au dessus d'elle...

:: Narration has rolled a 8.

Narration: On a un ogre de pierre !

Enzo Held est contente, il arrêtera de l'emmerder au moins. Et du coup elle incante de nouveau!

:: Mirajane Bloodstorm has rolled a 85.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм relâchera son poing, laissant alors apparaître une énorme flèche de feu, brûlante à souhait. Elle va alors la lancer dans le dos de l'ogre, espérant que le feu de celle-ci transperce son enveloppe rocheuse et le consume.

Narration: A pu ogre !

Clé est dans les branches, loin au dessus et doit tomber maintenant... donc passe son tour...

şεŗģεηt Clé se trouvant hors de porté la pauvre.... Enzo encore trop proche, il s'éloignera aux maximum d'Enzo ne souhaitant pas qu'elle soit affecter par son attaque , finalement personne ne souhaite prendre poudre d'escampette ! Il agira donc en fixant l'individu en armure ; " Toi , tu va crever ! " dira-t-il quatre sphères de 60 centimètres de diamètre chacune jaillissent de la main tendue de sergent et vont frapper en ligne droite le point qu’il a choisi, en libérant une longue traînée d’étincelles, 4 étendues de 12 mètre de rayon se manifeste lorsqu'elle touche leur cible ! Cette attaque va complètement le vider de toute son énergie et finira par s’écrouler au sol !

:: ~ Sergent ~ has rolled a 68.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 50.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 61.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 25.

:: Narration has rolled a 63.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм voit Sergent se charger de puissance magique, le feu étant son élément, tout comme celui de Mira. De ce fait, le feu ne la touche pas et ne lui fait rien. Elle n'a donc rien à craindre, ce qui la détendra un instant, le regardant faire avec ferveur !

:: Narration has rolled a 43.

:: Narration has rolled a 12.

Narration: La créature en armure prend donc deux coups. C'est un amas de métal brûlant et compressé...le Genius locii lui a pris un unique coup. Outre le fait que le feu il aime pas ça, c'est aussi les premiers dégâts qu'il prend de tout le combat. Seul en lisse désormais, il n'en parait pas moins prêt à tout.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм se rapproche de sergent, voyant qu'il n'y a plus de danger à l'horizon, et aussi pour avoir une meilleure vue

şεŗģεηt est inconscient

Narration: Le genius locii dira, en elfique approximatif "Je prêt pour commencer vrai combat maintenant"

Clé retombe donc lourdement au sol après quelques secondes en l'air et se contente de ramper vers Sergent pour lui donner la potion... elle fait la chenille... encore...

Enzo Held incante et , elle prend une espèce de poudre multicolore dans sa poche a composant avant de...Foncer sur le Locii en fait. Le but étant visiblement de le toucher.

:: Enzo has rolled a 22.

:: Narration has rolled a 3.

Valdis Schnyder: Le genius locii est entouré d'une aura multicolore, paralysé, immobilisé dans cette gangue d’énergie, figé dans son dernier mouvement.

Valdis Schnyder: LE DEUX PYLÔNES RESTANT TRANSMETTENT DES ÉCLAIRS D’ÉNERGIE VERTE A LA PIERRE CENTRALE.

Enzo Held réussit donc son sort et pousse un soupire de soulagement avant de répondre " Moi aussi..." au locci.Bon c'était un peu pompeux avec ses cheveux cramé et ses cloques due a l'acide..Mais bon!

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм voyant qu'Enzo a prit en charge le locii, elle va se concentrer sur les piliers qui commencent à s'énerver d'un coup. Elle va alors joindre sa flamme et son sceptre ensemble, inclinant la tête, fermant les yeux. Elle rentre alors dans un état de concentration profond, pour pouvoir incanter un éclair de flamme sur le pilier se trouvant en face d'elle.

şεŗģεηt sentant le liquide de la fiole se déverser dans sa bouche, il se contentera de boire la contenue qui se déversera dans sa gorge... Trop faible encore pour réagir, il attendra les effets de la potion aux prochains tours

Narration: Le pylône bourdonne étrangement.

Clé fuit définitivement...

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм reste concentré sur son incantation, n'entendant pas le pylône ronronné. Ce sort lui demande beaucoup de temps. Mais on peut voir une lumière blanche émanée de ses mains petit à petit...

şεŗģεηt sentant les effets positifs de la fiole de mana sur son corps, il rouvrira les yeux doucement... Ayant regagné la moitié de son énergie grâce à la potion... Il remerciera Clé d'un hochement de tète alors qu'il se redressera sur ces jambes finalement ! Et s'adressera à Enzo à haute voix ! ; " Enzo ! Il faut faire quoi ? " ayant loupé quelques événements pendant son inconscience... Il ne fera donc rien encore pendant ce tours

Enzo Held allait se remettre a incanter mais du coup elle prend la peine de répondre avant "L'esprit est immobilisé et protégé...Il faut s'occuper de la structure maintenant et des pylônes en premier"

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм a finit d'incanter son sort. On peut voir alors une espèce de nuage de flamme blanche au dessus d'elle, qu'elle enverra sur le pylône en face d'elle !

:: Mirajane Bloodstorm has rolled a 86.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм balance alors son fléau de flammes blanches, sort propre à sa race et son alignement, qui touchera de plein fouet le pylône sur la gauche qui semble alimenter le grand mur !

Narration: le pylône est grandement endommagé, des morceaux de pierre commencent à tomber. Il commence à transmettre des éclairs à la pierre centrale et cet effort finit de fragiliser le pylône qui explose

:: ~ Sergent ~ has rolled a 79.

:: Mirajane Bloodstorm has rolled a 87.

:: Enzo has rolled a 8.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм évitera les conséquences de son attaque !

şεŗģεηt s'agenouille rapidement évitant un débris de roche qui passe par dessus sa tète !

Enzo Held retrouve sa légendaire chance. Elle se prend un éclat dans la tronche qui met fin a son incantation du moment. Et du coup...Bah elle est un peu sonnée  et titube comme une idiote avant de prendre appuie ou elle peut histoire de reprendre ses esprits. En plus, elle a une jolie trace de sang qui dégouline, ça va bien avec ses autres blessures du moment.

şεŗģεηt plaçant ses deux mains face à lui, il incante une boule de feux qui viendra apparaître et balancera celle-ci en direction du dernier pylône !

:: ~ Sergent ~ has rolled a 34.

Narration: Le dernier pylône alimente toujours la pierre centrale, qui commence une fois de plus à vrombir.

:: Narration has rolled a 73.

:: ~ Sergent ~ has rolled a 85.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм va se déplacer rapidement vers le dernier pylône pour l'avoir dans le champ de vision

:: Mirajane Bloodstorm has rolled a 62.

:: Enzo has rolled a 39.

Narration: Pendant ce temps des racines entourent le genius locii qui s'enfonce dans la terre !

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм murmure à Sergent quelque chose dans la langue qu'ils ont en commun

Enzo Held qui était a peine en train de récupérer de son bout de pierre dans la tronche que ...Le pilier la prend pour cible! Du coup elle finit un genoux a terre...Là ça commence a faire beaucoup.

Narration: La pierre centrale envoie un rayon vert sur Enzo...peut être !

:: Narration has rolled a 37.

:: Enzo has rolled a 11.

Enzo Held garde son emote, parce qu'on a la poisse ou on l'a pas.

Enzo Held semble même se fletrire un peu...

şεŗģεηt regardant Mirajane " Balance tous ce que tu as ! " alors qu'il balancera une nouvelle boule de feu en direction du derniers pylône !  S’inquiétant de l'états d'Enzo !

:: ~ Sergent ~ has rolled a 95.

:: Narration has rolled a 9.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм va joindre une de ses boules de feu blanche à celle de Sergent, ça pourra faire mal si ça fonctionne !

:: Mirajane Bloodstorm has rolled a 84.

Narration : Le dernier pylône vole en éclat. Et vous êtes assez loin pour éviter les projections !

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм voyant que leurs attaques combinées semblent puissantes, elle va s'approcher de Sergent et lui parler dans leur langue commune

şεŗģεηt s'adressant à Mira ; " Ok focalise toi sur la pierre centrale ! " Alors qu'il viendra joindre ces deux main ensemble , il semble se concentrer pour son prochain sort au prochain tours !

Narration: La bataille fut âpre. La zone est jonchée des corps mêlée des bons comme des mauvais. Les blessés dans le camp des défenseurs de Jarthel sont nombreux. La pierre centrale trône toujours, immobile, tranquille désormais, et semble t-il inoffensive.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм lie ses mains, sauf que cette fois, elle va essayer d'ajouter la puissance de sa colère qu'elle a accumulé ces derniers jours pour être au maximum de sa magie. Elle joint alors ses mains, marmonnera son incantation.

Enzo Held trône tranquille, immobile et parfaitement inoffensive sur...Le sol.

şεŗģεηt levant la paume de sa main vers le ciel, il semble invoquer une vague impressionnante de lave qui tombe sur la pierre centrale !

:: ~ Sergent ~ has rolled a 5.

:: Narration has rolled a 2.

Narration: La pierre est intacte.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм est alors à l'apogée de sa colère, la rendant plus forte que jamais. Elle va alors libérer une énorme boule de feu sur le grand mur.

:: Mirajane Bloodstorm has rolled a 13.

:: Narration has rolled a 76.

şεŗģεηt plaçant ces deux main face à la pierre, il invoque une nouvelle boule de feu ! Son énergie atteint un niveaux critique, il faut vite en terminer !

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм a balancé tout ce qui lui restait de magie, elle a tout donné sur ce coup là.. Et elle est vide de toute force magique. On pourra alors constater que sa flamme primaire s'éteint ainsi que son sceptre, qu'elle fera disparaître...

:: ~ Sergent ~ has rolled a 18.

:: Narration has rolled a 54.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм essayera quand même de donner un dernier coup, par fierté ou par frustration, elle ne sait plus trop à ce moment précis. Elle va alors envoyer une ultime boule de feu, qui ne brillera pas autant que ses précédents coups, mais elle donne le fond de ses pouvoirs...

:: Mirajane Bloodstorm has rolled a 13.

:: Narration has rolled a 78.

şεŗģεηt s'approche rapidement du corps inerte d'Enzo ! Sachant pertinemment qu'elle porte sur elle une potion de mana... Elle n'en avait pas besoin vu son état actuel et s'adressant à Mira : " Vient m'aider, on doit l'emmener plus loin " alors qu'il fouillera Anzo soigneusement pour lui prendre sa fiole de mana , c'est une crapule ;p

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм aide alors Sergent !

Enzo Held finit donc en plus de ça dépouillée de sa potion! Une honte!

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм la dépose délicatement sur le sol jonché de résidus magiques et de morceaux de bestioles.. Mais on devait la déplacer...

şεŗģεηt décapsulera la fiole de mana et viendra boire le contenue de celle-ci, ressentant les bienfaits de la potion !

Rowan Maldorg approchait prudemment et relativement silencieux malgré l'empressement, il se frayait un passage a travers la verdure avant de voir l'ancien cercle se dessiner.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм le regarde boire la fiole, se disant qu'il est égoïste sur ce coup là...

Enzo Held ouvrait un œil et ...C'était donc pour voir Sergent s'enfiler SA potion de mana!

şεŗģεηt placera la paume de ces main en direction de la pierre, déterminer à finir le travaille , il invoquera une nouvelle boule de feux qu'il balancera contre la pierre !

:: ~ Sergent ~ has rolled a 4.

:: Narration has rolled a 35.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм chuchote : Merci de penser à votre apprentie Sergent, je note votre sens du travail d'équipe...

Rowan Maldorg ralentissait le pas en arrivant a proximité percevant un fond d'agitation qui n'avait rien d'une bataille, il tendit tout de même l'oreille par acquis de conscience. Assez de surprise pour ce soir

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм le regarde faire, dépitée d'avoir été écarté de l'assaut ultime..

şεŗģεηt lâchant un regard mauvais à Mira ; " Quoi ? Il n'y en avait qu'une seul ! " alors qu'il se concentrera sur la pierre et balancera une nouvelle boule de feu ! Il s'acharne et çà risque de le vider aussi vite qu'il à récupérer son énergie !

:: ~ Sergent ~ has rolled a 89.

Narration: Rowan arrive pour voir les débris des pylônes d’énergie, les cadavres de monstres mêlé à ceux des défenseurs de Jarthel. C'est une véritable hécatombe, un charnier. Et Sergent qui s'acharne à tenter, en vain de détruire cette immense pierre dressée, qui semble inébranlable.

:: Narration has rolled a 54.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм monte le ton "Oh dis donc, c'est pas la peine de s'énerver, j'sais qu'on veut la voir disparaître la pierre, mais quand même, ça vous coûtait rien de partager ! A part les honneurs que vous allez peut être avoir si vous réussissez votre coup !", elle est vexée la demoiselle.

Narration: Le coup de sergent était puissant...et pourtant pas un éclat de la pierre n'a bougé...quelle est donc cette sorcellerie ?!

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм regarde alors le coup partir... et la non-réaction de la pierre qui visiblement semble indestructible...

Enzo Held finit par se relever péniblement histoire de voir ou ça en est.

Rowan Maldorg surgissait au détour d'une pierre, il eut presque un mouvement de recul en voyant du monde avant de risquer un coup d’œil prudent . Il chercha Enzo du regard, ainsi que Clé

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм tend la main à Enzo qui peine à se relever seule

şεŗģεηt soupire longuement voyant qu'il se passe encore rien.... : " Je pense que je n'y arriverais pas... " puis regardant Mira " Tu commence sérieusement à me péter la courge ! Il n'est pas question d'honneur mais de la destruction de cette pierre ! " Alors qu'il cherche une solution... Il lui reste un peu d’énergie, mais cela risque de pas suffire...... Puis voyant Enzo se relever : " Enzo ! Cette pierre... Je parvient pas à l'avoir ! "

Enzo Held prend la main tendue et se redresse donc doucement avant de vraiment observer la structure restante.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм se retient de lui en coller une ! A bout de nerf à cause de la soirée et par la fatigue que lui procure l'utilisation entière de ses pouvoirs, c'était vraiment pas le moment de la chercher !

Rowan Maldorg filait droit vers la magotte sans saluer personne le visage fermé, il commençait a avoir un énorme bleu sur l'arcade et le bras gauche semblait avoir rapper sur de la pierre, le tout enveloppé d'une odeur résiduelle de souffre et de ... chaire brûlé. Il ne releva même pas la collision, déviant juste une épaule pour poursuivre sa route.

Enzo Held qui était un peu en mode automatique fixait pour sa part la structure avant d'incanter. Ceci dit elle ramassait des trucs par terre en même temps.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм voyant l'homme qui l'a abandonné hier soir, elle va se rapprocher de lui pour lui toucher deux mots... Sauf qu'en voyant ses blessures, elle en déduit qu'il a du donné de lui aussi. Elle lui adressera alors un sourire aimable

şεŗģεηt croisant les bras sur son torse, il préfère conserver le peu d'énergie qu'il lui reste... Peut-être qu'Enzo parviendra à faire quelque chose.... Il apercevra Rowan faire son apparition dans un piteux états ?!

Rowan Maldorg était pas si mal en point que ça ... bien au contraire, un bleu et un accroc vu ce qui c'était passer plutôt c'était trèèèès honorable comme état. Il avait pas a rougir concernant sa protection. Il se fixait en voyant la magotte incanter et fronçait les sourcils, ne remarquant Mirajane qu'avec un temps de retard. Il se détendit a peine devant le sourire et demandait de but en blanc :" Comment ça s'est passé ici ?3

:: Enzo has rolled a 8.

Enzo Held continue sur sa lancée, parce que...Les bons rolls c'est pas pour elle.

:: Narration has rolled a 53.

Narration: Cette pierre monolithique semble inaltérable, presque...comme si elle narguait ses adversaires de réussir à la détruire.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм dessinera l'horizon avec sa main "Nous avons vaincus les bestioles qui sont venues, donc un ogre et des orques, un espèce de truc en armure et le locii. Pour le reste, on a anéanti les sources de pouvoir du mur de derrière sauf que.. Il a pas l'air coopératif pour disparaître !"

Enzo Held accusait donc son échec lamentable, et comme elle est plus ou moins assommée, brûlée, acidifiée. Elle finira accroupie a terre dans un long soupire "L'environnement l'aide trop...On aurait besoin de paladins ou autre..."

Rowan Maldorg " Je vois..." constatait-il platement. Il n'en dit pas d'avantage le temps qu'enzo pose son diagnostique.

şεŗģεηt voyant qu'il ne se passe rien, il va donc se vider de son énergie, et viendra placer la paume de ces deux main en direction de la pierre et invoquera une boule de feu dans une ultime tentative désespérer !

:: ~ Sergent ~ has rolled a 95.

Enzo Held reportait son attention Rowan entre temps "Ça c'est bien passé de ton côté?"

:: Narration has rolled a 20.

Rowan Maldorg " J'ai emmener agnès avec moi. On a désenvoûté le sable et détruit 4 pierres , dont deux inextrémis avant que le portail s'ouvre. Il en est sortie un diantrefosse, 4 diable inférieur et deux cornugons. Cinq de tes hommes sont morts, le reste a été envoyer garder le pont du village. On les a tous eut et j'ai réussi a refermer le portail en détruisant 2 pierres de plus. Derrière il y avait une armée en armure noir et rouge à perte de vue. Il s'en ai fallut d'un cheveux"

Narration: Sergent vient de réussir l'impensable. Le monolithe se fend subitement. Il n'explose pas mais se fend sur toute sa longueur. De la pierre émergent tour à tour neuf spectres hurlants qui semblent se dissiper comme des cendres prisent dans une tempête, hurlant leur désespoir alors qu'ils disparaissent, happés par l'au delà qui les attend depuis un moment déjà. La zone est toujours corrompu, mais la fissure sur la pierre semble s'étendre...

Rowan Maldorg " Agnès a été blessé, brûler sur tout le torse et Rosencrantz est pas très reluisant non plus, il a fait diversion pour qu’on aille fermer le portail"

Enzo Held ouvre des yeux ronds quand la pierre cède...et bon elle reste pas là a attendre que ca s'effondre sur elle. Elle tente de chopper Rowan pour l’entraîner hors de porté

Enzo Held: "reculez!"

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм recule comme par réflexe, c'est pas bon là !

şεŗģεηt regardant rowan : " Vous avez mis en danger agnès ?!! Agnès étais présente et personne m'a mis au courant !! " alors qu'il regardera la pierre qui semble se fendre en deux ! : " Oh putain ! J'ai réussis ... " après tous c'étais quand même sa 10ème boule de feux non ?

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм se jétera dans les bras de son compagnon.. qui ne le fût pas..

Rowan Maldorg se lassa entraîner sans même avoir le temps de bien saisir l'accusation

Enzo Held avait entraîné Rowan, mais après il semble plus servir de béquille humaine qu'autre chose vu qu'elle y reste accrochée l'air de rien" Tu leur a évité une invasion...Félicitation a Agnès et toi"

Narration: De l’énergie nécrotique s'échappe de la pierre. La zone était déjà corrompue de toute façon. Ceci étant, ça n'arrangera rien. Dans cette brume verdâtre qui se répand rapidement avant d’être aspirée par le sol...on distinguera brièvement une silhouette dont la voix d'outretombe dira simplement "Ce n'est que le début".

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм ouvre les yeux, se rendant compte qu'elle est dans une situation bien... particulière après une soirée pareille.. Elle fera un bon en arrière, les joues toutes rouges et n'osant regarder Rowan...

Narration: La pierre finit alors de se fendre...et s'effondre.

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм a la chair de poule en entendant le message sortant de nul part... Elle ne dira rien mais son visage crispé suffira amplement à savoir ce qu'elle en pense.

Enzo Held faisait la moue, pour sa part "Tu es sur que c'était une bonne idée tout ça?"

Rowan Maldorg a rebours vers Sergent :" Je l'ai envoyer prévenir les elfes et aller garder le pont avec les autres quand le portail s'est ouvert. Il y a eut des retardataires dans la garnisons, les 5 derniers sont rester sur place. Elle est revenu sur ses pas... je ne sais quand et sous sa forme bestiale qui plus est, elle a foudroyer un cornugons a coup de pioche et avec brio. La brûlure a résulter d'un souffle de boule de feu plus grosse que la moyenne, la place devant l'arène est pratiquement carboniser..." et il ne semblait donc pas avoir remarquer qu'il avait eu deux femmes pendus a son cou, et il avait encore moins de considération pour les effluve méphitique d'a coté.

şεŗģεηt soupire longuement ; " Agnès à peur du feu.... " puis s'adressant à Enzo et Rowan " Je suis épuisée.... je dois me reposer, ce soir c'étais.... " ne trouve pas ces mots " Mira, tu rentre avec moi ? "

Ӎίгαjαиє ßℓoođşтoгм: Je vous suis Sergent. Enzo, Rowan, prenez soin de vous et reposez-vous bien, je crois qu'on en a pas fini avec tout ça... Par ailleurs, il faudra faire un rassemblement avec tout ceux qui ont participé à cette défense, ça sera l'occasion de mieux comprendre... *Ayant suffisamment parler, elle se retournera vers sergent et se dirige vers la forge*

şεŗģεηt: Hnuqne.


Dernière édition par sergent snook le Dim 22 Nov - 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hesmée

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Grande Bataille [Groupe 1, Sergent,Enzo,Nae,Mirajane,Clé,Garm,Istos] 1ère partit et 2ème partit   Dim 22 Nov - 12:06




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hesmée

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Grande Bataille [Groupe 1, Sergent,Enzo,Nae,Mirajane,Clé,Garm,Istos] 1ère partit et 2ème partit   Dim 22 Nov - 12:07

Quelques p'tites photos souvenir supplémentaires Wink
Biz'


Dernière édition par Hesmée le Dim 22 Nov - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hesmée

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Grande Bataille [Groupe 1, Sergent,Enzo,Nae,Mirajane,Clé,Garm,Istos] 1ère partit et 2ème partit   Dim 22 Nov - 12:10


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sergent snook

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: Grande Bataille [Groupe 1, Sergent,Enzo,Nae,Mirajane,Clé,Garm,Istos] 1ère partit et 2ème partit   Dim 22 Nov - 12:41

Très jolie, avec les cadres en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hesmée

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Grande Bataille [Groupe 1, Sergent,Enzo,Nae,Mirajane,Clé,Garm,Istos] 1ère partit et 2ème partit   Dim 22 Nov - 13:57

Vous étiez tous supers stylés ce jour là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grande Bataille [Groupe 1, Sergent,Enzo,Nae,Mirajane,Clé,Garm,Istos] 1ère partit et 2ème partit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Bataille [Groupe 1, Sergent,Enzo,Nae,Mirajane,Clé,Garm,Istos] 1ère partit et 2ème partit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)
» Reconquista. [Gobelins]
» [Légende] La grande bataille d'Ilias
» Bataille de Wargram
» Bataille terrestre d' ABOUKIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Partie RP :: Vos Aventures-
Sauter vers: