Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Archi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daezur

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Archi   Lun 21 Déc - 18:47


Nom du compte SL : Archibald Carami

Nom du personnage : Archi
Race : Aasimar
Lieu de naissance :...
Âge : semble avoir autour de la trentaine

Concept / Spécificités :
Doué pour la survie

Traits de caractère et description physique :
Archi est paresseux, il aurait tendance a préférer la solitude à l'agitation des villes.
A la vue des autres, il parait nonchalant et désinvolte, toujours mal rasé, negligé bien que toujours propre

Background :

Lassé de servir celui que je me refuse encore de nommer, je décidai un jour de me couper moi même les ailes. Après une longue convalescence, je décidai de prendre la route.
La première année s'écoula calmement. Je traversai de nombreux pays et deux mers. La deuxième année, j'abordai un désert et eû plus de mal à poursuivre. A mesure que j'avancais, je trouvais davantage de squelettes d'animaux et d'autres êtres. Je poursuivis et trouvais des guides dans un village. Ils m'apprirent qu'ils voyaient de temps en temps des pélerins traverser leur pays en quête d'un pays mystérieux. Certains l'appelaient le Pays clos. D'autres parlaient du pays des eaux blanches et des hautes montagnes, ou du Pays des esprits légers, ou du Pays de feu vif, ou du Pays des dieux vivants.. Les légendes relatives à Belovodié s'étaient en effet partout répandues.
Un jour, un de ces guides m'annonca que nous n'étions qu'à trois jours de marche de ce pays. Il ne pouvait me conduire qu'à la frontière. Après, je devrais voyager seul car il mourrait s'il y posait le pied. Nous partîmes.
Le chemin que nous suivions dans notre ascension était étroit. De hautes montagnes aux sommets enneigés nous entouraient de toutes parts. Au quatrième matin le guide me dit que je devais continuer seul. Apres avoir marché de trois à sept jours vers le point le plus élevé de ces montagnes, et si j'étais du nombre des élus, un village m'apparaîtrait. Sinon mon destin importerai peu.
J'arrivais bientôt à un embranchement. Les deux routes semblaient mener vers le sommet. Je choisis celle de droite, face au soleil. Il y eu encore deux autres carrefours ce jour là. Au premier, l'une des voies était barrée par un serpent, je pris l'autre. Au second, trois grosses pierres bloquaient un des chemins ; j'empruntais la voie qui était libre.
Le deuxième jour, il y eut un seul embranchement. Cette fois, la route se partageais en trois. Au dessus d'un des chemins, un papillon voletait, et ce fut celui-là que je choisis. Dans l'après midi, la route longea un lac.
Le troisième jour, les rayons du soleil levant incendièrent la plus haute montagne, dont le sommet enneigé se couvrit de flammes ardentes. Mon âme alla se joindre aux flammes de la montagne, et le feu prit vie. De blanches silhouettes tournoyaient en une danse merveilleuse et s'envolaient dans des torrents de feu. Il y eut, ce jour, trois carrefours, par deux fois je prit le chemin que les rayons du soleil éclairaient le plus. Au troisième, une route se dirigeait vers une falaise à la forme d'une colossale idole protectrice. Sans réfléchir, c'est celle que j'empruntai.
Là j'entendis les voix de deux hommes, ils parlaient une langue inconnue. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, intérieurement, je les comprenais. Je les suivis jusqu'à un village où je restai quelques temps. Je fus traité comme un proche parent. Quand le moment fut venu de prendre la route, j'avais perdu le compte des jours, le temps passait comme dans un rêve enchanté. La route me menait tout droit vers les terres d'Asylum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daezur

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Archi   Lun 21 Déc - 18:47

Validé ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Archi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» [RP]Salle de discution entre l'Archi et la future nouvelle Diaconesse de Dax
» Un fruit pour Archi
» Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus
» [CLOS] [Sunny/Archi] Viens chez moi j'habite chez une copine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: