Les Terres d'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Elros

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

Elros Empty
MessageSujet: Elros   Elros Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:11

Nom du compte SL : thiyan Twine

Nom du personnage : Elros

Race : Elfe de Lune

Lieu de naissance : Evereska

Âge : 125 ans

Concept / Spécificités :  Curieux de nature, aventurier et voyageur, il s'intéresse à tout ce qui l'entoure, et aime les expérience nouvelles que sa longue espérance de vie lui permettra d'accumuler, avec une préférence marquée pour les arts magiques et alchimiques. Amical envers les autres races et particulièrement les humains, il apprécie leur compagnie, même s'il aime parfois s'isoler ou se réfugier derrière les hauts murs de la cité elfique.

Traits de caractère et description physique : jeune elfe au trait fins, moins grands que la plupart des elfes, il est plutôt réservé et concilliant; sa nature d'elfe de lune le conduit toutefois a être plus impulsif que les représentants des autres races elfiques. Il préfère la diplomatie à l'affrontement mais ne reculera pas s'il estime que le combat et la seule issue possible. Tolérant envers beaucoup de races rencontrées au cours de ses périples, il n'a toutefois que peu d'intérêt pour les créatures maléfiques dont il se méfie et avec qui il n'a aucune patience.

Background : Enlevé à son clan lors d'un épisode épique dont il n'a que des souvenirs fragmentaires, il fut tout d'abord recueilli et élevé par des elfes du soleil, ou haut-elfes, qui le confièrent au sortir de l'enfance à un sorcier humain, sorte d'ermite mysantrope vivant au plus profond d'une forêt, craint des humains mais respecté des peuples de la forêt.

Au cours des années qu'ils passèrent ensemble, le sorcier ne lui confia que peu de choses sur son passé et le secret qui entourait sa naissance. Mystérieux et elliptique à ce sujet, il lui indiqua simplement qu'un jour venu l'issue d'un long affrontement débuté des siècles auparavant pourrait dépendrait des choix qu'il ferait.

Pour l'y préparer, il lui transmis son savoir et l'encouragea a voyager, à rester peu de temps en même endroit, à accumuler les expériences et à se méler aux autres races, tant pour parfaire son éducation que - il le compris plus tard - pour brouiller les pistes et le cacher à ses poursuivants. Au retour d'un de ses périple, il découvrit le refuge de son mentor dévasté par les traces d'une lutte intense.

Du sorcier il ne subsistait aucune trace. Seuls quelques objets éparts jonchaient le sol de la hutte. Désemparé, Elros resta quelques instant apathique puis, sa nature reprenant le dessus, il s'ébroua et se mit a rassembler quelques affaires. Il était décidé à agir et pour commencer à quitter cet endroit où désormais plus rien ne le retenait et où, il le sentait confusément, planait encore le danger. Dans l'antre que le sorcier appelait son "atelier", il découvrit son vieux grimoire a couverture de peau, dans lequel son mentor notait scrupuleusement les étapes de ses préparation; il le ramassa et le fourra dans son sac.

Il tourna les talons, s'apprêta à partir, lorsque, traversant la pièce principale de la hutte, son regard fut attiré vers l'âtre empli d'une bûche à demi consumée et des cendres d'un feu éteint. Un faible éclat vert se détachait de la masse sombre. Il se pencha, écarta la cendre et ramassa un simple pierre verte, semblable à une pierre de jade, de laquelle émanait un faible rayonnement. Il avait déjà vu cette étrange pierre. Le sorcier s'en servait parfois. A de rares occasion et lorsqu'il le faisait, il semblait la traiter avec respect, voir avec déférence. Elle n'avait rien à faire dans la cheminée. Sa présence à cet endroit indiquait peut-être qu'elle y avait été dissimulé en hâte. Mû par une sorte de pressentiment, sans vraiment savoir pourquoi, Elros sentit que cet objet était peut-être la seule chose qui le rattachait à son passé. Il s'en saisit, l'enchassa dans un simple anneau de cuivre, qu'il lia a un lacet de cuir, puis le passa à son coup. Ceci fait, il jeta un dernier regard au champ de bataille qui avait été son refuge, puis quitta les lieux.

Déterminé à découvir ce qu'il était advenu du sorcier et - si c'était encore possible - à le secourir, autant qu'à la recherche de sa propre histoire, il erra le villages en villes, écumants les auberges et les tavernes susceptibles d'avoir accueilli des voyageurs et fréquenta assiduement les places de marché - où se négociaient tant les affaires courantes que les contrats les moins avouables. Tant et si bien qu'un soir, un marchand itinérant rencontré dans une taverne sembla fort intrigué par son pendentif. Il chercha tout d'abord à le lui acheter, puis, amadoué par les pintes de bière offerte par cet elfe sympathique, fini par lui avouer la raison de son intérêt :
- "j'crois bien qu'elle pourrait bien avoir une certaine valeur ta pierre, enfin, j'sais pas trop", ajouta-t-il l'air rusé,
- "j'sais juste qu'il y a quelques temps des drôles étaient à la recherche de quelque chose de ce genre, une sorte de pierre verte .... "
- "Des drôles? quels sorte de drôles" demanda Elros.
- "Des drôles ou des "drow" peut-être ..." rétorqua en riant le marchant, "enfin, j'en sais rien....de t'façon vos affaires magiques moi je ne préfère pas trop m'y frotter, j'sais juste que j'en ai entendu parler du côté d'Asylum...il se négocie parfois de d'étranges affaires sur le marché d'Asylum tu sais...", il s'arrêta un instant, pensif, puis, haussant les épaule, ajouta "j'ignore quelle est ta quête petit elfe, tu a l'air de chercher quelque chose sans trop savoir quoi, ni par où commencer, mais si tu cherches l'aventure....il n'y a pas de meilleur endroit qu'Asylum...".


Dernière édition par Ambrosiaras le Dim 3 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

Elros Empty
MessageSujet: Re: Elros   Elros Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:21

BG validé ...Bienvenue et au plaisir de rp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
 
Elros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: