Les Terres d'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Générateur Fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nys




Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015

Générateur Fantasy Empty
MessageSujet: Générateur Fantasy   Générateur Fantasy Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:46

Hopeula,

Je ne sais pas si ca pourra servir à certains, d'autant plus que c'est en anglais (mais basique donc facilement traduisible), mais j'ai trouvé il y a quelque temps un site qui propose une tonne de générateurs fantasy en tous genres, pour le manque d'inspiration ou pour générer des noms, des NPC et tout un tas d'autres choses (il suffit de regarder sur la colonne de gauche), il y a ce site:  ChaoticShiny

Il est extrèmement fourni, il propose également des générateurs payants beaucoup plus avancés mais il y a déja largement de quoi faire avec le site.

Enfin voila! En espérant que ca puisse aider en cas de panne ou d'envie de défi! et en espérant avoir posté tout ca dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, mes excuses!


Dernière édition par Nys le Lun 16 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

Générateur Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Générateur Fantasy   Générateur Fantasy Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:04

Ah pas mal ! Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nys




Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015

Générateur Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Générateur Fantasy   Générateur Fantasy Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:04

Avec plaisir!

Han genial Gunof, c'est pratique que tout soit classé par sonorités et univers, c'est chouette

Tant qu'on est dans les références il y a ce site aussi pour ceux ou celles qui aiment bien avoir des noms avec une signification particulière, c'est pas le plus fourni mais je le trouve assez pratique: http://www.20000-names.com/

Et dans le style WTF, pour des gages peut-être ou d'autres défis il y a le génial "Poule de Cristal" trouvable ici: http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générateur Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Générateur Fantasy   Générateur Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générateur Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Partie OOC :: Boite à idées OOC-
Sauter vers: