Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Herina d'Esteras

Aller en bas 
AuteurMessage
Myel

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Herina d'Esteras   Mar 3 Mar - 15:33

Nom du compte SL : Myel Kamala

Nom du personnage : Herina d'Esteras

Race : Lycan

Lieu de naissance : Esteras sur Thiberyal

Âge : 30 ans

Concept / Spécificités : Elle est physiquement commune si ce n'est qu'elle a un pouvoir du tonnerre hérité du côté magique de son lignage. Elle est capable de changer ses poils et cheveux de couleur... Tadaaa!

Traits de caractère et description physique : Petite blonde un peu excentrique aux cheveux colorés. Elle porte souvent une paire de lunettes aux verres teintés qui cachent ses iris d'un bleu éclatant. Ses cheveux sont colorés en fonction de ses humeurs. Elle est généralement souriante et chaleureuse, sauf quand il s'agit d'argent. Quand il s'agit de commerce, elle se montre implacable, faut pas déconner avec le pognon!

Background :
Herina est née sur la planète Thiberyal dans le système solaire de Somalaus. La planète possède une technologie avancée et offre à ses habitants un cadre de vie agréable. Pourquoi s'est-elle barrée alors? Nous y voilà.
La petite blonde vient d'une des familles régente de la planète Tyberyal et était sensée prendre place sur l'un des sièges du conseil dés son 99ème anniversaire. En effet, cela paraît vieux, mais les habitants de Thyberial vivent des milliers d'années. C'est ce qui les différencie le plus des humains. Mais pour cela il aurait fallu qu'elle suive des études de droit barbantes et déprimantes, de l'économie, de la politique, etc... Toutes les trucs qu'un dirigeant digne de ce nom doit connaître. Elle voulait devenir peintre elle!
Tout ceci ne justifie pas de fuir une planète vous direz et encore moins un système solaire. Non, en effet. Elle a juste un petit détail emmerdant dans ses gènes. Herina est un loup garou sur une planète humaine. Sa mère a eu la bonne idée de se taper un poilu de passage sur leur planète et de tromper son illustre mari par la même occasion. Herina est donc née lycanthrope. Si cela venait à se découvrir, elle serait tout simplement tuée, on ne lui refuserait pas seulement son héritage de régente, héritage dont elle est même pas digne puisqu'elle est une bâtarde.
Plus elle devenait puissante et plus la chose devenait difficile à cacher. Sans compter que la moindre saute d'humeur colorait ses yeux qu'elle cache derrière des lunettes teintées.
La voilà donc à Asylum dans le rôle d'une vendeuse d'objets magiques et bien décidée à cacher ses fesses lupines. Elle fait de son mieux pour passer pour une créature inoffensive, par habitude principalement et aussi car les espèces humanoïdes mangeuse de laitue comme les elfes aiment moyennement les êtres qui pourraient décider de les bouffer dés qu'ils sont de mauvaise humeur.
Ce qu'il faut aussi savoir sur Herina, c'est qu'elle ne connait rien aux loups garous. Elle n'a comme exemple que ce qu'elle a put en lire et surtout sur les loups. Elle contrôle encore plus difficilement ses métamorphoses à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Herina d'Esteras   Jeu 5 Mar - 17:57

Perso validé et...bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Herina d'Esteras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: