Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Celanel (Khalthenas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalthenass

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Canada

MessageSujet: Candidature Celanel (Khalthenas)   Mer 25 Mar - 19:22

Nom du compte SL : .:ღ Sarah Deluna ღ:. (khalthenas)

Nom du personnage : Celanel

Race : Eldar (Sous espèce Elfique)

Lieu de naissance : Le Vaisseau Monde Alaitoc

Âge : 194 ans (Jeune adulte)

Concept / Spécificités : Celanel est la soeur jumelle d'une ranger "Des snipers" du nom d'El'Dhamy. Elle est une Prophète parmis son peuple mystique, ce son des Psyker "Mage" qui manie le warp "Forme d'énergie chaotique similaire à la foudre ou l'arcane" En raison de la doctrine de la voie des Eldars très strict sur Alaitoc c'elle-ci a décider de quitter le vaisseau monde en douce pour découvrir ce que sa soeur jumelle peut-voir. Cela la mène donc tout près de la planète Asylum sur un astéroïde qui héberge un avant poste secret. Cela lui demandera peut de temps avant que ces yeux ce tourne vers la planète peine visible dans la nuit.

Traits de caractère et description physique : Jeune, est ornée de Tatouage étrange et travailler à la chevelure rousse et aux oreilles pointues. Celanel représente bien les Eldar d'Alaitoc de jeunes âges. Aventureuse et désobéissante aux règles jalouse de sa soeur jumelle non identique pour la voie qui lui a été tracer. Celle de ranger libre comme l'air elle a décidé de s'aventurer dans l'avant-poste Eldar du système solaire de glyphe céleste encore innocuper par les ennemis éternels de son peuple.
Il va de soi qu'elle est curieuse un peu aventureuse et téméraire.

Background : C'est il y a 194 année que Celanel est née dans le secteur de L'Ultima Segmentum de la galaxie Voie Lactée. Il lui fût attribué rapidement la voie Eldar de prophète, en raison de ses pouvoirs Psy ou peut-être d'une vision de la grande prophétesse...? Téméraire et brûlante de jalousie pour sa soeur jumelle qui se vît attribuer la voie du ranger. Elle emprunta la toile pour parvenir à l'avant-poste Alaitoc dissimuler sur un astéroïde en orbite de la lune planétaire d'Asylum. Avide de découvrir ce monde inconnu et en pleine auscultation par les rangers qui séjournent sur les planètes du système solaire.

Souhaitant vivre un cours instant la liberté que ressent un ranger ou une errante voire une exodite.

Bonus :

Je vais ratisser large! Libre à vous de lire ou pas. Ques qu'un Eldar? Dans l'univers de Warhammer 40K les Eldar sont la suite logique futuriste mais non directement liée par le Lore mais par les créateurs des Hauts elfes de Warhammer Battleground.

Voilà pourquoi je me permets de classer sans gêne les Eldar de sous-espèces d'Elfe. Pourquoi sous-espèces? Car les Eldar ont de très forte similitude avec les elfes en général. Hormis que leur coeur bat très vite soit 2X les vitesses d'un humain, qu'ils ressentent intensément les émotions et les sentiments. Donc la souffrance, l'amour, l'excitation. (Sexuels, psycothique, Victorieuse, tristesse) Est très forte chez les Eldar une victoire comme une défaite ne s'oublie pas!

Autre fait notable les Eldar vives reclut dans des vaisseaux monde énorme dans un environnement contrôlé avec ces biomes, son agriculture ces coutumes ainsi ils n'ont pas la même culture que les elfes d'autre univers voire même ne se considéreraient aucunement pour des elfes.(Pour certains sans généraliser car ils sont soumis au libre arbitre comme nous) (Ajout- les Cultures Eldar son également différent selon le vaisseau mondent d'où ils viennent.)



Une Eldar n'a pas choisi sa voie... Lorsqu'une Eldar vien au monde l'on lui trace une voie. "La voie de l'Eldar" certain deviendront Chanteur spectrale, cultivateur, Entretiendront le vaisseau monde, Prophètes, Banshee ou encore Ranger. Ce manque de liberté sert à contenir la tendance naturelle des Eldar aux activités luxurieuses du fait de l'impact puissant de leur émotion. Les Eldar vivent dans des normes strictes du contrôle de soi un combat que l'on leur enseigne très jeune. (Les Eldar son libre-penseur ainsi certain Eldar quitte volontairement le vaisseau monde en quête de liberté en choisissant la voie de l'errant.)

Similitude avec les elfes: Tout Eldar maîtrise le Warp (une énergie sous forme électrique, permettant de voir par-delà le futur, Lancer des décharges warp mortel, des pouvoirs télékinétiques. Les Prophètes, grand prophètes, Exarques et les archontes, Chanteurs spectraux sont des voies qui utilient sur une base régulière l'énergie du warp au même titre qu'une sorcière/ mage) (ajout Chanteur spectral travaille la moelle spectrale un Psyco plastique vivant et ultra résistant avec lesquels son fait les vaisseaux mondes leur permettant de grossir selon la population Eldar mais aussi leurs armures et armes et la plupart des véhicules et bâtiments.) (Ajouts- Psyco plastique pour le terme Psyker qui est le terme utiliser par l'Imperium (Humain) pour définir un humanoïde aillent pouvoir sur le warp) (Autres ajouts-- Même si tout Eldar est Psyker obligatoirement les plus puissants Psyker de l'univers son Eldar et vive dans une région que l'on nomme l'oeil de la Terreur qui est le coeur du warp, Leur vaisseau mondé est Ulthwé)



Dans Warhammer le warp est une entitée vivante habitée par des créatures chaotiques et dangereuses. C'est aussi l'au-delà des Eldar ainsi qu'une énergie cannalisable par les Psyker. Tout Eldar qui décède rejoint le Warp où il attend sa réincarnation. Sauf que le warp est hostile un dieu maléfique du nom de Slaanesh dévore les âmes Eldar ce qui a brisé les cycles naturels de réincarnation. Alors les Eldar garde en tout temps une pierre esprit un artefact qui emprisonne son âme lorsqu'ils décèdent afin d'avoir le repos dans une section spéciale de son vaisseau mondent respectif.

Au même titre que certains Elfes les Eldar résistent efficacement aux maladies et autres infections parasitaires /bactériologiques. Mais n'en sont pas immunisés à 100%.
Certain Eldar son d'un froid intergallactique envers tout espèce non Eldar. (C'est une généralité ils ne le sont pas tous)

Tout plein d'information sur l'Univers Warhammer40k
http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Note HrP: Je n'ai pas choisi le peuple Alaitoc aux hasars parmi tous les Eldar c'est le peuple le plus sévère et strict sur la voie des Eldar ainsi leur peuple est composé d'une grande partie d'errant. Même si le coeur politique du vaisseau monde désapprouve ce choix il ne fait rien contre le choix de ces Eldar et va même jusqu'à garder contact. Le vaisseau mondé Alaitoc est réputé pour ces flottes de pirates errants qui nésite pas une seconde à venir en aide à leur vaisseau monde.

Celanel fin de Transmission,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Candidature Celanel (Khalthenas)   Mer 25 Mar - 19:52

BG validé à très vite Khal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalthenass

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Candidature Celanel (Khalthenas)   Mer 25 Mar - 19:53

À très bientôt. clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Celanel (Khalthenas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Celanel (Khalthenas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: