Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mylina Scarlett93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylina93



Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Mylina Scarlett93   Jeu 26 Mar - 19:21

Nom du compte SL : Elivaas

Nom du personnage : Mylina Scarlett93

Race : Humaine avec pouvoir

Sexe : Femme

Lieu de naissance : Terre

Âge : 26

Information complémentaire sur l'avatar : Je suis en mesh

Concept / Spécificités : Assassine/Ninja  Mon personnage est basée sur une tenue rétro-médieval c'est à dire que je mélange le moderne avec le médiéval. Je n'ai aucune capacitée spécial liée à ma race je dispose juste d'une quantitée de magie me permettant de faire des techniques.

Traits de caractère et description physique : Calme. Je peut être très narcissique, rien ne m'éffraie. J'ai les cheveux long détaché, je suis bronzée/métisée, un bandeau sur le front,  des yeux jaune qui améliore mes reflexe, un poncho (style mexicain mais qui va bien avec mon background que j'expliquerai plus tard), un gros collier de perle, un débardeur en dessous (c'est le mieux qui aille sous mon poncho pour pas que sa me dénude de trop, cela pourrai être n'importe quoi en dessous on ne peut pas savoir ce qu'il y a en dessous mise a part si je le dit Smile), un bandage au bras droit, pantalon noir et bottine noir. Et mon katana sur le dos. Ah oui, et je suis petite. (1M70) et alors !

Armement et capacitée : Katana (Murasame) : Mon katana se souvient de toute ces victimes, c'est une lame Maudite. Murasame est également appelée l'épe maudite. La moindre entaille sur la victime lui crée une marque qui se propage sur tout le corp et entraine la mort inévitablement. La seule méthode pour contrée cela est une armure extremement résistante, ou être très douée en mouvement ninja, ou encore, si la personne a étée touchée de se couper le membre touché pour évité la propagation de la marque. Elle dispose d'une capacitée secrète : Je peut m'entailler avec ce qui me rendra extremement plus rapide presque au niveau de la téléportation. Le contre coup sera une reduction de mon temps de vie, et un affaiblisement conséquent une foi l'éffet estompé. C'est une technique de dernier recours.

Je suis la seule a pouvoir porter mon epée. Je suis la seule compatible. La compatibilitée de mon arme dépend de la première impression de l'advairsaire vis a vis de mon arme. Si elle est mauvaise, il y a plus de chance que elle ne soit pas compatible. En cas de non compatibilitée de mon arme et que quelqu'un la porte, la personne ressentira un "rejet" de mon arme et l'advaise se retrouvera extremement affaiblie et du coup, je prendrai l'avantage.

Je dispose également d'une technique magique consomant énormement de pouvoir : Un shuriken tourbillonant.
Elle se lance a distance, et provoque une énorme explosion. Tres destructrice, mais peut être esquivée et lente a incanter (5 bonne seconde en moyenne je dirai)

Background : Je suis une déserteuse en quête de rédemption. Je n'ai aucune attache, j'ai un certain sens des valeurs et de la justice, cela dépend des situations. Je ne cherche pas le combat. Je n'ai aucune appartenance a aucune faction. Je suis une assassine expérimentée et sans pitiée et très réfléchie au combat même si je peut etre l'exact opposée en dialogue, j'ai un caractère très a moi ! ^-^

Mon histoire évolue en fonction de mon environnement, donc je n'écrit pas plus de scénario. Elle se créera avec le temps, tout comme mes capacitée peuvent évoluer.

Désolée si j'ai fait des fautes d'orthographe je suis assez mauvaise et c'est la 3em fois que j'écrit la même chose suite a de mauvaise manipulation j'avoue que sa commencée a me pesée ahah ^-^ Mais j'ai essayer de rendre mon texte assez lisible, je n'écrit pas bien, mais j'écris clairement (normalement).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Mylina Scarlett93   Ven 27 Mar - 7:26

fiche perso refusée en l'état...déjà vu avec la joueuse pour la réécriture d'une autre et changement de son avat mesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mylina Scarlett93
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: