Les Terres d'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ashram

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

Ashram   Empty
MessageSujet: Ashram    Ashram   Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:22

Nom du compte SL : Ogsig Uriza

Nom du personnage :  Ashram

Race : Drow

Lieu de naissance : La grande cité-état Drow de Bhaerynden

Âge : 220 ans

Concept / Spécificités : Connaissance des plantes, fabrication de poison, maniement des lames et subterfuges pour rester un maximum invisible.

Traits de caractère et description physique : Parle très peu, c'est pour cette raison qu'on l'appelle, la Mort Silencieuse. Il considère tout ce qui n'est pas Drow comme une sous race, qui ne mérite pas, pour la majorité des cas, d'entendre sa voix. Il reste souvent discret, tel un serpent prêt à frapper. De stature assez imposante, il sait pourtant se déplacer le plus silencieusement du monde, disparaitre aux yeux de ses éventuels poursuivants au détour d'un arbre. L'ombre étant sa meilleure alliée du à son teint de peau sombre, ses longs cheveux blancs.

La Maison Do'lryden:

Dans les sombres cavernes souteraines, royaume des creatures les plus hideuses et malefiques, s'erige la grande cité-état drow de Bhaerynden, la première de toute, celle que Lolth elle même a conquis et ensuite modelé à sa guise, ses hauts murs de pierre noire, d'acier obsidien, ses tours magistrales et inquietantes, Bhaerynden degagait une aura malefique, emplit de haine et de cruauté, à l'image même de ses citoyens. Depuis la mort de la reine et de sa déification la cité a traversé les âges, Bhaerynden gagna en puissance et en pouvoir, malgré la séparation de la race drow et la présence de nouvelles cités-états elle sut garder sa place de première cité-état. Les Maisons les plus influentes y resident et dirige la cité d'une main de fer sous les enseignements de la déesse Lolth, resistant aux guerres intestines et au jeu du pouvoir des maisons, des trahisons, des assassinats, la vie normale d'une cité-état drow en somme.

Parmi toute ces maisons il y en a une qui nous interesse, car elle abrite en son sein nos élus, il s'agit de la maison Do'Iryden. Longtemps considéré comme une maison mineure dans la cité-état, elle est en passe de figurer parmi les maisons majeures de Bhaerynden, et ainsi permettre à sa matronne de sieger au conseil de la cité. Pour en arriver la, malgré  que la maison pratique la doctrine du culte de Lolth, elle n'a pas hesité à être laxiste sur certaines lois et coutumes des drows, au lieu de rester borné quand aux enseignements de Lolth. Gardant toujours une image publique forte d'une maison dont les pretresses sont considérés comme les plus fidèles devotes à Lolth, étant si fanatiques, qu'elles gênent même certaines grandes prêtresses de l'Arach-Tinilith avec leurs orgies débridées avec des démons et leurs sacrifices de masse en l'honneur de Lolth, la maison Do'Iryden, dans le secret de ses murs, accordait un droit de parole, et d'opinion, même de décison à certain de ses mâles les plus puissants, ceux ayant reussis l'épreuve de Lolth avec brio. Ainsi les jugements, les actes et les choix des males de cette maison permirent a celle-ci de gravir les echellons du pouvoir au sein de Bhaerynden. Et cela ne faisait que commencer. La matronne ayant senti la nouvelle influence magique sur les monts brumeux, et recevant la confirmation de ses eclaireurs qu'une nouvelle force magique, sombre, néfaste, à l'image de leur déesse, s'installait peu à peu à la surface. Saisissant l'occasion pendant que les autres maisons se concentraient sur leurs conflits internes, sur leurs rivalités, la matronne envoya ses meilleurs drows à la surface afin d'en apprendre plus sur ce soi-disant Chaos, l'etudier, le maîtriser et si cela est possible asservir ces dieux à son service, les offrant à Lolth. Bien sur la matronne n'eut nul besoin de preciser que ses drows allaient pouvoir s'adonner à leur passe-temps favori, le massacre des elfes, le pillage et l'asservissement des autres peuples.

Penchons-nous à present sur ces drows hors du commun qui ont merités les attentions de la matronne;
Tout d'abord la pretresse de Lolth Nareshka, la derniere fille de la matronne, une jeune drow d'à peine 150 ans, mais qui s'est révélé avoir un talent pas des moindres pour la magie noire. L'etudiant depuis son plus jeune âge dans l'Arach-Tinilith, le couvent des pretresses de Lolth, Nareshka se demarquait de ses semblables par une devotion bien plus forte, bien plus fanatique, à l'image de sa maison et de sa mère, obtenant ainsii admiration et méfiance de la part des autres pretresses. Nareshka est cruelle, et le môt est faible, surtout quand il s'agit de faire souffrir un individu d'une autre race, une vermine comme les drows aiment à les appeler, elle est ambitieuse egalement, et son fanatisme et son envie de pouvoir font qu'elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle desire, ainsi que pour servir sa maison. Tout récement c'est elle qui officie lors des grands sacrifices de la maison en l'honneur de Lolth quand les guerriers et éclaireurs Do'Iryden amènent le fruit de leurs raids dans la cité. S'octroyant les faveurs de Lolth de par ces immenses bains de sang, qu'elle use alors, avec le soutien et la participation de sa mère et des autres pretresses, pour invoquer les demons de Lolth dans de luxueuses orgies en l'honneur de Lolth également. Nareshka recut l'ordre en privé de sa mère, la matronne, de partir pour la surface afin d'accomplir la quête de pouvoir de la maison Do'Iryden. Y voyant la un grand honneur, mais surtout le fait de prendre la seconde place, directement apres celle de la matronne, evincant dans ce cas ses grandes soeurs et les autres pretresses de la maison, Nareshka ne put qu'accepter, et la connaissant, elle irait au bout de cette quête et reviendrait victorieuse et puissante, ou ne reviendrait pas...

Ensuite Aenur et Ashram, deux frères recueillis par la maison Do'Iryden alors qu'ils etaient encore des enfants, lors du massacre complet d'une maison rivale. La haine et la ferocité présent dans leurs regards fit qu'au lieu d'etre sacrifiés avec les autres survivants de la maison rivale les deux frères furent envoyés à Melee-Magthere, l'académie des guerriers drows. Passant la totalité de leurs enfances dans l'académie ils se demarquèrent des autres males de par cette même hargne et ferocité qui les avaient alors sauvés de la mort, et c'est sans difficulté qu'Aenur et Ashram reussirent l'épreuve de Lolth. Etant dès lors totalement acceptés au sein de la maison Do'Iryden, chacun d'eux partit dans une voix differente, maitrisant deux arts qui par la suite se completeraient et feraient leurs forces.
Aenur suivit la voix des éclaireurs, apprenant a étudier l'environement, a devenir une ombre, apprenant à tout savoir et à tout obtenir, il etait rarement present dans la cité-état et au sein du domaine de la maison, continuellement en extérieur, que ca soit dans les grottes ou à la surface, il apprit a resister aux effets negatifs du soleil et de la lumière sur ceux de sa race, passant rapidement d'une simple recrue au rang de maître éclaireur de la maison, il menait alors sa propre troupe de drow à la surface, pillant, massacrant et capturant elfes, humains et autres races. Sa facon d'agir, implaccable, silencieuse et rapide, toujours à la nuit tombée, quand le jour n'est pas totalement éteint, lui on valu de se faire appeler la lame du crépuscule.
Ashram quand à lui suivit la voix des assassins, devenant une ombre, un fantome, un murmure mortel pour quiconque meritait la haine ou la vengeance de la maison. Il se distingua parmi ses pairs de par son efficacité parfaite, ne laissant jamais aucune trace, aucun indice, ni même aucun bruit ou murmure lors de l'execution de sa tâche, ce qui lui valu de se faire appeler la mort silencieuse. Contrairement à son frère Ashram n'a connu que les dedales et les toits de la cité de Bhaerynden, son terrain de jeu comme il aimait l'appeler, il etait de ce fait plus present dans le domaine de la maison qu'Aenur, ce qui lui a valu de mieux connaitre les siens, et egalement de voir qu'au sein de la maison Do'Iryden il n'etait pas considéré comme un mâle esclave des femelles, mais qu'au contraire, son talent, sa force etait apprecié et recompensé. Bien sur il etait assassin et donc fourbe, et savait en public faire honneur à sa maison en ne la couvrant pas de honte.
Ce n'est que dernierement que les deux frères se sont a nouveau rapprochés, etant devenu pour chacun d'eux maître dans son art, ils etaient bien plus present au conseil de la maison, et l'influencait meme grandement, demontrant que leurs haines et leurs ferocités n'avaient pas tari avec les années. Toujours dans une quête de perfection et de puissance les deux frères apprirent mutuellement l'un de l'autre, Aenur apprit a Ashram comment resister à la lumière et au soleil, quand à Ashram apprit à son frère l'art des poisons, et de faire de toute plante une concoction plus ou moins mortelle.

C'est à ces deux frères que la matronne confia la tache d'aller à la surface afin d'accomplir la quête de pouvoir qu'elle s'etait donné, ils accompagneraient alors Nareshka dans ce periple. Les trois drows se connaissaient deja, et savaient chacun quel etait son rôle.

C'est au moment de partir pour la surface qu'un groupe d'eclaireur de la maison revint aux domaines, avec son lot de captifs, tous destinés à être sacrifié à Lolth. La matronne avait envoyé ses hommes piller un petit camp elfique non loin de la sortie prevue pour Nareshka et les deux frères, sous les conseils d'Aenur, la matronne avait donné l'ordre de capturer tout les elfes, de ne pas faire couler le sang et de ne rien piller, laissant l'endroit dans la perfection connu des elfes, peut etre pourrait-il s'en servir comme campement avancé. C'est en passant devant la troupe de captif que Nareshka s'arreta subitement, sentant un frisson lui parcourir l'echine, un potentiel magique tres fort etait present dans ce lot de futures sacrifiés. Elle se mit alors a les observer tous et son regard s'arreta sur une jeune elfe aux cheveux de feu, l'innocence incarnée, elle semblait même être la plus jeune du lot, et visiblement qu'elle n'avait jamais connu de malheur, vu la peur qui l'habitait en cet instant. Nareshka s'approcha d'elle et lui attrapa les cheveux pour lui tirer la tête en arrière, "Quel est ton nom esclave ?" dit-elle d'une voix des plus menacantes. Celle-ci, d'une voix tremblante lui repondit, "Lyrween..". Nareshka la traina alors avec elle et simplement sans même se retourner lanca vers le maitre esclavagiste de la maison present non loin, "Cette esclave est mienne, je l'emmène !" et elle partit rejoindre les deux frères qui etaient en route pour les portes de la cité et la surface. Cette elfe servira à Nareshka de receptacle magique, vu son potentiel qui merite d'etre exploité.

Arrivant non loin du tunnel qui menait à la sortie des grottes pour atteindre la surface, Aenur fit stoppé le groupe, il venait de percevoir un bruit pas commun au loin, usant de signe avec son frère celui-ci emmena Nareshka à l'abri, caché dans les recoins des roches, l'arme à la main prêt a intervenir. Aenur etait positionné à l'opposé, ayant une vue parfaite sur le chemin qui menait à eux. C'est alors qu'il vit courir, sans même prêter attention a ce qu'il l'entoure une des pretresses de la maison, Thiefariel qui plus est, une des cousines de Nareshka, bien connue dans au sein de la maison pour être l'une des plus turbulente et soupe au lait des pretresses, Aenur emit un son pour signaler à son frère qu'aucun danger n'etait en approche, celui-ci sortit alors de sa planque avec Nareshka et l'esclave elfe. Aenur alla face à Nareshka, "Ta cousine, occupe-t'en..." puis reprit aussitôt la marche avec son frère, laissant Nareshka tirer au clair le pourquoi de la presence de Thiefariel ici.....

Aenur et Ashram virent alors les faibles lueurs de la surface percer à travers le tunnel, ils étaient arrivés et leurs quêtes allaient commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

Ashram   Empty
MessageSujet: Re: Ashram    Ashram   Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:26

Fiche Perso acceptée...Bienvenu sur Asylum :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: