Les Terres d'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Danse avec les Esprits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aubargent

Aubargent


Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2015

Danse avec les Esprits Empty
MessageSujet: Danse avec les Esprits   Danse avec les Esprits Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:24

Cette nuit là ...

Les esprits gravitaient autour du Cercle de pierre, répondant à l'appel d'un chaman qui de sa voix, sollicitait cœurs vaillants et bonnes volontés ...


Danse avec les Esprits 971262purif1

Ce en vue d'apaiser les bois et de contrer le mal qui en tourmentait jusqu'aux racines, ces bois si sombres qui avaient remplacés les autrefois merveilleux pans de nature multicolore et parcourus par une myriade de créatures féeriques ...

Danse avec les Esprits 262380purif2

La convocation des esprits dura plusieurs heures peut-être ... le temps semblait s'être figé...

Le chaman chantait ses invocations, la danseuse éloignait les esprits mauvais et sollicitait les bons, les elfes assistait au rituel, les habitants des bois les plus téméraires et curieux observaient de près ou de loin ...

Désincarnés ou féeriques, spectres ou tangibles, les esprits répondirent peu à peu à l'appel pour une danse qui dura quelques heures ...

Les esprits sont infatigable mais point les vivants qui les convoquent ... mais les elfes veillaient ...



Danse avec les Esprits 940428purif3

En sylvanien, bien des noms furent invoqués, bien des esprits sollicités tandis que pixies et feux follets en cercle dansaient ...

Danse avec les Esprits 774115purif4

Un grand pouvoir fut à l'œuvre cette nuit là, une grande danse des esprits de la Forêt que rien n'a su ternir, ni l'étreinte de la nuit ni la désolation à la fois si proche et si éloignée ...

Le résultat ? Certains et certaines vous le diront peut-être ...



(Ooc : merci aux participants/spectateurs et Ambro !)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

Danse avec les Esprits Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Esprits   Danse avec les Esprits Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:11

Merci à toi Aubargent :-)...tu nous as mis direct dans l'ambiance avec le son et lumière, le chant du chaman, les danses de la gracieuse Lilly, les fées qui virevoltent au dessus du brouillard, les elfes et spectateurs à la rescousse..Super soirée!
Revenir en haut Aller en bas
kalinia

kalinia


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : les bois d'Asylum

Danse avec les Esprits Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Esprits   Danse avec les Esprits Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:57

Vi merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
kalinia

kalinia


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : les bois d'Asylum

Danse avec les Esprits Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Esprits   Danse avec les Esprits Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:09

Les images ont de nouveau défilés dans mon esprit,  l’intensité du mal qui s'est installé, fait résonner dans mon crane, le bruit lège de deux écureuils qui engrange soigneusement noisettes, glands et autre nourriture pour l'hiver futur,.

Je me dirige difficilement dans la clairière qui à présent est bien moins sombre. Grâce à rémanence des danses incantatoires qui ont été adressées aux esprits et puissances divines,  ayant laissé une trace indélébile dans le lieux.

Le Chaman m'avait dit, que les esprits resteraient jusqu'à l'aube, je ressens quand même entre ces pierres une onde de bienfaisance.
Je glisse mes doigts sur un de ces grands rocs, dressés dans les temps anciens. Je n'en connais pas la signification ni la véritable nature, si ce n'est qu'ils ont en eux une magique ancestrale, comme me l'ont expliqué Crocrouge ainsi que ses amis.
Contrairement à ma première visite dans le lieu, je n'ai pas la sensation de malaise, je ressens à présent  une légère et indescriptible bienfaisance. Si loin de cette fatigue du soir où le chaman assistait  des fées et elfe qui dansaient pour appeler à l’apaisement de la forêt.

J'avance dans le cercle de pierres jusqu'au puits, je regarde mon reflet quelques secondes dans l'eau claire avant de remarquer au sol, une poudre  scintillante.((poussière de fée))
Curieuse, je ramasse un peu de cette substance qui reflète la chiche lumière qui filtre sous ces grands arbres. Comme l'animal qui
sommeil en moi, je la renifle, mais bien sûr, je ne descelle aucune odeur. A présent mes mains brillent, je les époussette sur la fourrure de mon vêtement qui à son tour de met à étinceler lui aussi, je ne remarque que les poils flottent. Et cette poudre ne quitte pas mes mains ! Devant le désastre de mon habit et mes mains luisant comme une luciole, je m’agace ce qui relance de plus la céphalée qui vrille le siège de ma conscience.
Je me tourne face au totem , l'œil qui à été creusé dans la mégalithe laisse un sublime halo de soleil  éclaircir le sol et crée dans cette poussière des milliers d'étoiles.
Je m'installe dans le cercle de lumière, les jambes en tailleur, le bas du dos appuyé contre le monticule de pierres, les mains posées sur les genoux, paumes tournées vers le ciel, les yeux clos. Bien que mon mal de tête persiste, je commence à ressentir la chaleur du soleil pénétrer ma chair et atteindre mes os.  L'astre de jour et les filaments de magie constructrice me soulage le mal de tête.

Mes yeux se closent naturellement, mes mains s’élèvent de quelques millimètres à vrais dire mon corps n'est lui même plus en contact avec le sol. Puis vent imperceptible fait voleter la poussière magique, je suis entourée de cet aura de lumière scintillante de million de feux. Je ne me rend compte de rien, complètement immergée dans la magie. Qui bien que faisant partie de moi, m'est si singulière.

Danse avec les Esprits Sanctu11

Pour la première fois de ma vie, les images défilent devant moi dans  bien que j'ai les yeux fermés, Elle dansent sans créent d’explosion de douleur, je me sens complètement sereine.
Je remercie ma déesse, les esprits et le chaman pour ses instants de béatitude....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec les Esprits Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Esprits   Danse avec les Esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigné par les Esprits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Partie RP :: Vos Aventures-
Sauter vers: