Les Terres d'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Hadaly

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

Hadaly Empty
MessageSujet: Hadaly   Hadaly Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:01

Nom du compte SL : jezabeloxlord
Nom du personnage : Hadaly (pas de nom de famille)
Race : Humaine
Lieu de naissance :Lullaïl-La-Prospère, capitale d'Euphemia, l'un des pays les plus riches du Vieux Monde .... (mais ignoré)
Âge : 28 ans
Concept / Spécificités : danseuse au tambourin, diseuse de bonne aventure et acrobate. Toujours accompagnée de sa chèvre Djali. Elle est le plus souvent pieds nus.

Traits de caractère et description physique : paraît grande car sa taille est élancée. Brune à la peau bise, les yeux fendus des andalouses; yeux noirs.

Même si son art (la danse) l'expose, c'est loin d'être une succube, une séductrice ou une vamp. D'un naturel méfiant comme les gens du voyage envers les "gadjis", elle est plutôt sauvage et solitaire. Ne cherchant que peu la présence de ses congénères, elle est plus à l'aise au milieu des bois, en pleine nature, entourée d'animaux. Elle a le caractère vif et chaud des filles du sud et le language fleuri des bohémiens.
Aucun pouvoir, au sens fantastique du terme, aucune magie avérée sauf celle peut être de sa capacité à lire les caractères des gens, fort utile dans l'art divinatoire.

Background : Née à Lullaïl-La-Prospère, l'une des plus grandes capitales du Vieux Monde, volée à 1 mois par des bohémiens, elle est élevée jusqu'à ses 16 ans entre Zàhed et Bakkar, dans le désert des Deux Lunes Dorées. Revenue en Euphemia qu' elle ignore être son pays d'origine, elle passe par la Cour des Miracles où elle fait ses armes en dansant et en apprenant l'art divinatoire (lit dans les lignes de la main et dans les tarots). Elle débarque à Asylum, comme une suite logique de son parcours qui est d'aller de place en place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hadaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: