Les Terres d'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir

Aller en bas 
+3
Garm
sergent snook
Shadiya Shaära
7 participants
AuteurMessage
Shadiya Shaära

Shadiya Shaära


Messages : 355
Date d'inscription : 11/05/2015

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:03

Prisonniers du miroir


Evenement RP qui aura lieu Samedi 21 novembre à partir de 20h30

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Mirror10

Synopsis :

Citation :
Une légende oubliée depuis des siècles parle de plusieurs artefacts elfiques, d’immenses miroirs, permettant des voyages transplanaires. Pourtant ces derniers n’ont encore jamais été retrouvés. Les livres racontent que les elfes en conservaient toujours un dans les sous bassement de leurs capitales pour pouvoir rejoindre un plan intermédiaire, où l’on trouverait un champ de ces miroirs, chacun comme une porte vers une autre de ces capitales. En temps de guerre ils étaient ainsi l’issue de secours la plus rapide, mais aussi l’entrée la plus efficace pour assiéger les villes et les temples.

Toujours dans les vieux parchemins des elfes, il est décrit que la majorité d’entre eux furent détruits, brisés pour ne plus être utilisés. Cependant, une rumeur raconte qu’Asylum en détiendrait encore un et que les quelques aventuriers qui s’en seraient approchés auraient mystérieusement disparu…

Ayzebel Memnon, une riche propriétaire terrienne et une humaine noble, hurle haut et fort dans tout Jarthel et sur les collines de Lanthir que son compagnon Aqhat a disparu alors qu’il projetait de trouver ce miroir et de le détruire. Persuadée qu’il a été happé par l’artefact elle propose une somme rondelette de 40 pièces d’or par personne qui viendrait l’aider à retrouver son cher et tendre.

Elle détient une carte qui semble indiquer la position exacte du miroir, mais elle ignore absolument tout de ce qui se trouve derrière celui-ci. Elle propose donc de constituer un groupe d’aventuriers qui pourront l’accompagner dans sa quête.

Viendrez-vous l’aider au risque de rester prisonniers de cet étrange miroir ?




Informations OOC


Date : Samedi 21 Novembre
Horaires : Début 20h30
Maîtres du jeu : Emeline Laks (Shadiya Shaära)


Qui peut participer :
Tous les personnages majeurs en RP peuvent y participer (pour les mineurs, il y aura malheureusement des combats et cela irait à l'encontre du règlement général).
Aucune restriction de race, de classe ou de religion ne sera appliquée. Ayzebel veut sauver son mari coute que coute.



Kézako que cette animation ?
Nous avons eu l'idée de vous proposer une animation RP dans le cadre d'un petit scénario expérimental, vous donnant l'occasion de jouer vos personnages et d'être accompagné de un ou deux animateurs NON-JOUEURS, qui sera/seront les Maîtres du Jeu (MJ).
Nous vous proposons simplement de passer une bonne soirée dans une ambiance spécifique, temporairement encadrée, afin que votre personnage adoré vive encore plus d'aventures.



Qu'est-ce qu'un Maître du Jeu ?
Sous le titre pompeux de « Maître du Jeu » (MJ) se cache un membre du staff qui sera ici pour vous présenter l'aventure, le contexte et l'opposition. Un MJ n'est jamais contre les joueurs ; il se dévoue au plaisir de jeu de ces derniers. Cependant, on ne satisfait pas un groupe de joueurs en les considérant comme des dieux vivants qui écrasent toute adversité. Il y a un juste milieu que nous tâcherons d'atteindre au court de cette soirée.Voyez le MJ comme celui qui va vous en faire baver parce qu'il sait que vous allez aimer ça !

De façon pragmatique, les MJ vous indiqueront en jeu quels seront les occasions de faire un jet au d100 et qu'elles en seront les conditions de réussite ("gagner en opposition", "faire au-dessus de 50", etc.).

Toujours aucune mort de PJ n'est prévue, ni aucune blessure irréversible (ça nous rend toujours aussi tristes...  Sad ).


Profitez donc de ce topic pour poser toutes les questions qui vous viendraient à l'esprit. L'annonce de cet event sera aussi faite ig.
Revenir en haut Aller en bas
Shadiya Shaära

Shadiya Shaära


Messages : 355
Date d'inscription : 11/05/2015

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:05

Alors suite à l'attaque à Lanthir, une autre est survenue sur Jarthel et le lien avec les miroirs se confirme.....

[12:57] Emilia Draenahoche doucement la tete en l'écoutant parler "Oh je vois... En effet alors vous avez du en cotoyer les pensionnaires de près. Je suppose que ce doit être un endroit tout de meme plein de vie... Ou alors s'il est peuplé de dames Mirwahi..." Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase. Sur la commode le miroir se met à trembler et la couverture se soulève. Un froid glacial envahit la pièce et de l'objet une main aux doigts noirs et griffus en sort, puis une tete couverte d'une capuche de tissu défoncé, et enfin un corps presque cadavérique. La créature soudainement sortie de nulle part fonce sur Emilia qui se jette au sol en hurlant "Au secouuuuuuuuuuurs !"

[12:58] Rowan Maldorg lachait la tasse dérechef et incantait donc avec un petit signe en mode reflexe. Y faisait froid, c'était mort a priori donc une petite destruction de mort vivant a priori ça rechaufferait un peu l'ambiance...

[12:58] :: Rowan Maldorg has rolled a 84.
[12:59] :: Emilia Draena has rolled a 23.

[13:00] Isтσs SтσгмBσгη (Sat Seiling) salue Enzo egalement avant de tourner la tête vers la librairie , il avait entendu quelque chose " je crois que quelque chose ne va pas Enzo " il se dirige donc vers la librairie et frappe a la porte " tout va bien ?!"

[13:01] Enzo Held suivait donc, penchant la tête sur le côté "Comment ça, quelque chose qui ne va pas?"

[13:01] Emilia Draena(Je bascule en MJ), Emilia est tétanisée et en boule au sol, en mode si je fais le mort, il va croire que je suis morte. Rowan réussira donc bien son sort mais tout ce que cela produira sur la bestiole c'est de le ralentir, le faire un peine reculer alors qu'elle se penche désormais sur la silouhette de la libraire. Cette créature n'est donc pas morte.

[13:03] Istos Stormborn entend bien du bruit mais aucune veritable réponse "Je vais profité que je suis encore gouverneur pour casser des trucs sans me faire engueuler " il se recule un peu et viens donner un violent coup de pied dans la porte , oui parce que c'est vachement plus classe que de l'ouvrir normalement , il se presentera avec Enzo a l'interieur pour verifier ce qu'il se passe " Emilia ?"

[13:04] Narration Du miroir sort petit à petit une seconde créature donc les ongles noirs raclent la commode. Elle vient se placer doucement à la suite de son congénère, elle lui ressemble mais elle tient quant à elle une longue épée d'un métal verdâtre, mais savamment travaillé avec de vieilles inscriptions qui luisent sur la surface. La petite libraire est toujours par terre sur son tapis, elle se couvre la tête en tremblant comme une feuille.

[13:04] Rowan Maldorg comme y'avait du bruit , vu son propre état et son bras gauche immobilisé, il prenait parti d'évacuer la libraire et de laisser les valides régler le problème. Il tentait donc une approche pour attraper le bras de la brunette et essayer de la tirer :" Relevez vous! Sortez!"

[13:06] Emilia Draenaredresse le bout de son nez quand Rowan s'empare d'elle et elle file à l'extérieur en sa compagnie, courant vers la place en esperant échapper aux immondes bestioles.

[13:06] Rowan Maldorg fera en sorte de pousser un peu la libraire dehors, laissant Istos en première ligne. Il expliquait en deux mots :" Une attaque, les créature sortent du miroir là-bas."

[13:06] Enzo Held était restée derrière, en bon mage, et surtout pour observer au premier abord en fait. Et comme ca semble venir du miroir elle fait quelques pas en cette direction après avoir laissé passer les bléssés.

[13:07] Istos Stormborn examine un instant la situation , usé de ses sorts de feu ne serais que pure folie dans une librairie, il n'avais pas specialement le respect des portes mais en revanche il avait le respect des reliures et des livres , voyant Rowan faire sortir emilia il s'avance vers la creature " prend soin d'elle " avant d'essayer de briser le mirroire il tente de choper la creature et de la balancer a travers la fenêtre , c'est vrai quoi on se bat pas dans une bibliotheque !

[13:08] :: Istos Stormborn has rolled a 57.
[13:08] :: EMELINE (MJ) has rolled a 77.

[13:09] Enzo Held pour sa part enfile des gants avant d'essayer de chopper le miroir en question. Par contre elle semble pas vouloir le briser dans la librairie. Donc si elle sortira avec.
[13:09] Enzo Held: peut*

[13:10] Narration Le moche à l'épée et à la cagoule rouge en voyant les créatures s'enfuir aussi vite, tend un long bras famelique vers les fuyards. Son mouvement termine dans le vide, alors dans un élan de rage il se tourne vers Istos qui lui foncait dessus et fait preuve d'une force que son corps maigrissime ne laisse pas soupconner. Il vacille, donne un coup dans la vitre et la brise, mais lui ne passe pas au travers, au contraire, il amorce un mouvement de sa vieille épée vers le chevalier dragon tentant de lui blesser la cuisse. Et le copain à capuche blanche lui, verra la magote s'emparer du miroir et il ira vers elle, tentant de planter ses doigts dans son bras pour la rattrapper.

[13:10] :: EMELINE (MJ) has rolled a 84.
[13:10] Emeline Laks: (pour istos)
[13:10] :: EMELINE (MJ) has rolled a 6.
[13:10] Emeline Laks: (pour Enzo)
[13:10] :: Enzo has rolled a 89.
[13:10] :: Istos Stormborn has rolled a 65.

[13:11] Narration Istos est legerement blessé par l'arme qui n'est finalement qu'une banale epée, pas de brulure ni de machin magique, et Enzo tu peux partir avec le miroir.

[13:13] Rowan Maldorg pour sa part dehors, il veillait a tenir la libraire à l'écart des fenêtres avant d'aviser la place. Pas qu'il veuille empêcher d'éventuel autre combattant a intervenir, mais en revanche s'il pouvait aider a maitriser les badauds qui suceptible de s'arréter pour jouer les voyeurs inconscients...

[13:13] Enzo Held se casse avec le précieux, le jedi moche a capuche lui égratignant le bras sans qu'elle semble le noter en fait. Et une fois dehors elle observe Rowan "Tu peux me faire une zone anti magie ou pas? Si oui il faudrait mettre ce truc dedans."

[13:14] Istos Stormborn se fait donc blessé a la cuisse, par chance les mailles de son pantalon l'ont proteger un tantinet , il en gardera cela dit une plaie qui le fait grimacer , il tentera donc un desarmement , il tentera de saisir le poignet de la creature qui tiens l'épé pour usé de son touché du magma afin de lui faire ressentir une brûlure qui la fera laché prise, sans pour autant enflammé la victime biensur , le coup sur sa cuisse l'avait pas specialement rendu jouasse, oubliant un instant l'idée de faire passer la creature a travers la fenetre

[13:14] :: Istos Stormborn has rolled a 31.
[13:14] :: EMELINE (MJ) has rolled a 32.

[13:14] Rowan Maldorg prendra la peine de fouiller ses poches mais pas dit qu'il est le composant sur lui pour le coup. Il fit donc non de la tête après inspections :" J'ai pas le composant"

[13:15] Enzo Held fouinait dans sa propre poche a composant et lui refile donc une fiole remplie de poudre de fer ainsi que le miroir avant de retourner a l'interieur histoire d'aider Istos a ...Pas bruler la librairie.

[13:17] Narration Le moche à l'épée confronté à la force de l'homme, résiste à la brulure et garde son arme en main, mais sa peau sous le touché cloque et commence à sentir fortement la chair grillée. Une preuve de plus que ce truc là est bien fait de chair et d'os, et meme le parfum ferrique et sanguin qui s'échappe désormais, que ce truc a surement un coeur qui bat. Il envoie un coup de tete en avvant, dans la proximité, qui sait, arrivera t'il à assomer le chevalier. Pendant que moche épée se fait malmener, moche à capuche entreprend de poursuivre Enzo et profite donc de la porte défoncée pour sortir et dans un hurlement strident, attaque à mains nues la mage, tentant de lui arracher son baton.

[13:17] :: EMELINE (MJ) has rolled a 88.
[13:17] :: EMELINE (MJ) has rolled a 58.
[13:18] :: Istos Stormborn has rolled a 74.

[13:18] Rowan Maldorg s'éloignait de quelque pas supplémentaire, afin d'épargner 7 ans de malheur au premier naze qui marcherait par erreur sur le miroir. Il mit la libraire a contribution si celle-ci n'est pas trop sonner afin qu'elle porte le mirroir en précisant. " Tenez le face au sol, si un autre sort, il bouffera le pavé !" et entreprit de dessiner le cercle avec la poudre , au sec et a peu prêt a l'abri du vent...

[13:18] :: Enzo has rolled a 17.

[13:21] Emilia Draena[MJ] Istos se prend un coup dans le front mais juste une vive douleur, rien de trop violent non plus, qui ne puisse le déstabiliser, au pire un micro bosse. Quant à Enzo, elle se voit tirée en arrière par l'affreux à capuche blanche, qui lui arrache à moitié son baton et dont le contact avec sa peau fait de petites étincelles.

[13:21] Istos Stormborn recule de quelques pas quand le front viens heurté son nez, le sang coule et il secoue la tête, ne se laissant pas specialement démonté il fonce a nouveau vers la creature a capuché, un sourire se déssinant sous la barbe du dragon , il avait envie de se défouler et avait l'inconscience de ne pas usé de son épé, il avance vers super-cagoule et tente de lui blancer une serie de coup de poing sur le crâne , le poing serré et enroulé d'une epaisse chaine d'adamentium avec de la chance il lui fracassera la caboche

[13:21] :: Istos Stormborn has rolled a 75.
[13:21] :: EMELINE (MJ) has rolled a 10.

[13:22] Enzo Held était en train de suivre Emilia et Rowan du regard, leur adressant un sourire du genre "Tout va bien, c'est sous contrôle" quand...Bah elle se fait attaquer et chipper son baton en plein sur la place par le moche a capuche qui manque de la faire tomber sur les fesses! Et ça...Elle aime pas...On touche pas au baton d'un mage, c'est sacré bordel! Enfin elle ralera au prochain tour...La elle encaisse la charge en crépitant .

[13:24] Rowan Maldorg incantait aussi calmement possible tachant de faire abstraction du bordel qui se déroulait derrière. Il aurait demander a Emilia de placer le mirroir au centre avant de lancer la recitation et une fois la zone d'antimagie en place, il  reportait l'attention sur la cohue. Il tentera de rassurer la libraire quand au devenir de sa boutique avec quelques paroles lacher a mi-voix.

[13:25] Narration Les coups d'Istos portent leurs fruits et plutot deux fois qu'une. Le poing s'enfonce dans la machoire du moche avec un gros bruit d'os brisé, puis dans son nez et celui aussi se défonce sous le coup. petit à petit la capuche vire au maronnasse et l'acharnement du guerrier mene la bete à tenter de hurler quand dans sa tete sa cervelle se transforme peu à peu menue bouillie. Il s'écroule au sol, dans un dernier soupir, alors que sa capuche s'enfonce sur son visage démoli. Oui, il est déjà mort. Quant à l'autre, il agite le baton d'Enzo et merde... il semble s'y connaitre le bougre. Une voix d'outre tombe incante un sort dans une langue oubliée... Aux sonorités... Elfiques.

[13:26] Kyureth de Shâls'approche de... se qui ressemble a une petite bataille, la pipe au bec se tenant hors de portée des menaces potentiesl des bestioles, ne fait qu'observer dans le calme pour le moment.

[13:27] Enzo Held ouvre des yeux ronds, et... Non elle cherche pas. Il a son baton, et il ose incanter en elfique avec. Fallait pas pousser mémé dans les orties non plus "Mais, petit con!" Du coup elle s'approche pour lui balancer son petit poing dans la figure. Après tout il semblait aussi léger qu'elle alors...Elle avait peut être au moins la possibilité d'arreter l'incantation.

[13:27] :: Enzo has rolled a 55.

[13:28] Enzo Held devrait peut être sauter ET donner son coup de poing. Il est grand le moche a capuche quand même.

[13:28] :: EMELINE (MJ) has rolled a 30.

[13:29] Narration Le moche se mangeant un pain enzoen, il s'arrete d'incanter subitement alors que des sortes de racines noires semblaient sortir d'entre les pavés. Elles retournent immédiatement sous terre et l'encapuché vacille, fixant de ses yeux blancs et vides la petite magicienne en recommencant à incanter de nouveau, alors que du sang coule de sa narine.

[13:31] Rowan Maldorg faisait sagement le planton au coté de la libraire et d'un ... miroir posé par terre entre eux. Attentif, il ne semblait pas encore paniquer, juste un peu sur le qui vive laissant la bataille se dérouler. Sauf si la magotte peinait a un moment donner, il avait aucune raison d'intervenir.

[13:31] Istos Stormborn surplombe le cadavre, il cale un pied sur le bassin de celui ci et tire sur sa jambe pour la lui arraché  , ainsi fait il sort de la librairie et  fait un arc de cercle avec la jambes du cadavre pour essayer d'atteindre le crâne de l'autre creature, si il reussi il y a peu de chance que ça la tue mais ça l'empecherai probablement d'incanter son sort

[13:32] :: Istos Stormborn has rolled a 99.

[13:34] Narration Ne roll meme pas contre ce 99 et cette classe intersidérale. L'encapuché avec le baton se manche la jambe de son pote en pleine gueule, et lache le baton pour être propulsé en arriere sur quelques trois bons metres. Il garde malgré tout sa stature debout, mais sa machoire pendouille, la langue avec, lui aussi a la gueule brisée. Il se met à hurler de toutes ses forces de sa voix stridentes et insupportable, tournant sa tete sur le miroir. Eeeeeeeh non, les copains viendront pas t'aider mon gros. Il est juste bon à se faire tuer, sa porte de sortie protégée par le sortilège de Romwan.

[13:36] Enzo Held laissera donc filer une insulte en mauvais elfique, avec un accent a découper au couteau. Pire qu'une Allemande qui essaye de parler Italien. Et comme le type semble pas vouloir s'arreter aussi facilement... Elle sort sa dague avant même de récuperer son pauvre baton souillé et...Comme elle veut au passage verifier un truc, elle essaye de lui planter dans le bras mais pas de le tuer directement.

[13:36] :: Enzo has rolled a 18.
[13:36] :: EMELINE (MJ) has rolled a 77.

[13:38] Narration Le moche esquive merveilleusement le coup d'Enzo, d'un superbe pas chassé dans sa jupette souillée. Sa machoire balotte dans le pas de danse, libérant un peu de salive mélée de sang qui ajoute de nouvelles taches à sa tenue déjà infame. Il tend le bras et profite du coup raté d'Enzo pour lui griffer à nouveau le bras qu'elle a tendu sur lui, plongeant son ongle dans sa peau et tirant une blessure d'une bonne dizaine de centimètres de long.

[13:41] Istos Stormborn lache la jambe par terre du coup, il avait vraiment frappé fort et meme le cuissot de cadavre avait pris cher il tentera alors d'avancer vers la creature , la main droite grande ouverte pour essayer de la flanqué sur la tronche a machoire pendouillante de la creature et d'y placé un nouveau touché du magma , si elle resiste moin que sa copine  peut être lui fera t il bouillir la cervelle au mieux la faire fondre ou exploser, au pire il lui donnera juste quelques cloques

[13:41] :: Istos Stormborn has rolled a 23.
[13:42] :: EMELINE (MJ) has rolled a 33.

[13:43] Narration Le moche se prend bien la main du Chevalier dans la tronche et sa peau se met à bouillir, mais bon, endolori par la blessure de sa machoire au final, il ne sentira rien et sera prit d'un nouvel élan de rage, poussant à nouveau un cri strident pour lancer ses mains en avant et tenter de griffer le dragon après la magotte. Peut etre que l'intervient d'un autre PJ avec des rolls moins moisi terminerait de l'achever non ?

[13:44] Enzo Held serre les dents, elle avait fort heureusement vu pire que des ongles crades dans sa vie. Mais bon, elle a quand même un peu mal au bras et change sa dague de main histoire de ne pas avoir la main tremblottante pour son prochain coup qui cette fois vise le coeur.

[13:44] :: Enzo has rolled a 95.
[13:44] :: EMELINE (MJ) has rolled a 84.

[13:44] Rowan Maldorg n'est aaaabsoluement pas inquiet...

[13:46] Clé n'est aaaaaabsolument pas présente

[13:48] Narration Enzo touche donc la bete en plein coeur qui se fige alors qu'elle allait envoyer la paluche vers Istos. Il emet quelques borborygmes infames, alors que le sang monte dans sa gorge et coule au travers de sa machoire défoncée. Il glisse en avant de tout son poids vers celui des deux qui le rattrappera... Et maintenant instant artifesses.... Le miroir malgré le sort qui l'emprisonne se met à trembler doucement et soudainement, il éclate et termine en milliers de petits éclats de poussière qui partent avec le vent. Le cadavre du moche blanc fait presque la meme chose et ses entrailles viennent retapisser le sol et le mur de la librairie, ainsi que les deux combattants. De vieux filets de sang noiratre engluent leurs cheveux. Et à voir la bouillie à l'intérieur de la fenetre, le mort à l'intérieur a subit le meme sort.

[13:50] Rowan Maldorg aura écarter la libraire du mirroir par excès de prudence, ainsi que lui même

[13:50] Istos Stormborn se recule vivement bien que le monstre lui aura quand meme laissé deux bonne trace de griffure sur le visage, il a juste le temps de se reculer d'ailleurs quand Enzo s'occupe de rectifier le second moche , en plein dans le coeur ,  il se prend donc des bouts de cadavres et soupire , essuyant ses yeux d'un revers de la main " on comptais pas les identifier de toute façon ?"

[13:52] Enzo Held reste un peu con, et surtout parfaitement degueulasse vu qu'elle était en première ligne. En tout cas elle se redresse, pseudo dignement, et essuie sa dague sur ses vetements crades comme elle peut avant de la ranger "Degueulasse... Et non, c'était a priori vivant vu que ca saignait. Intelligent vu que cela savait incanter et pas suicidaire vu qu'il essayait de rentrer ou de crier a l'aide. Donc entitée intelligente vivante... Enfin, quelques analyses ne devraient pas être du luxe..." et puis elle se retourne vers Emilia et Rowan du coup. Elle avait pas vu le miroir disparaitre elle...Elle le cherche donc du regard.

[13:54] Narration Alors que les gens reprennent leurs esprits, le sang seche presque immédiatement, et les morceaux de chair se déshydratent, se rabougrissent, petit à petit, pour finalement, comme le miroir, finir en poussière et disparaitre dans un courant d'air. Il ne reste plus rien, pas meme les vetements qui se sont eux aussi désintégrés. Comme si le temps sur ces créatures s'était soudainement emporté.

[13:55] Istos Stormborn secoue ses mains et observe autour de lui, écoutant Enzo  alors qu'il pose un regard sur Rowan et Emilia "  Hoy, enfin ..;" il sent tout le sang seché et partir avec les bouts de chairs "Ils sont moins degueulasse une fois mort en fait..., enfin, comment va Emilia ?"

[13:56] Rowan Maldorg avisait donc Emilia, pour voir si elle pouvait répondre toute seule ou si elle était devenu blanche comme un linge avec le regard vide.

[13:56] Romeo Rosencrantz: *arrive à ce moment-là et comme ça semble très particulier... garde le silence et observe, après s'être assuré qu'il n'y a pas de danger immédiat*

[13:57] Clé remonte les escaliers de la place, avisant tout d'abord Roméo qu'elle rejoint: "Bonsoir!"

[13:57] Emilia Draenatremble comme une feuille toujours et aura poussé des petits cris tout au long de la soirée. Elle se redresse doucement, sort de sa position foetale, choquée, pour voir... Plus rien en fait "Je euh.. je..." Elle se touche les bras, elle n'a rien, mais en effet, toutes ses rougeurs se sont totalement dissipées pour le coup.

[13:57] Enzo Held arque donc un sourcil, perplexe. Pour le coup ca devait ressembler a rien de ce qu'elle avait connu "Bon, ca doit être parce qu'ils sont d'un autre plan...Je présume...Ca se comporte comme tel en tout cas..." et donc elle ira voir le centre du cercle de fer avant de remonter son regard sur le duo "Aucun de vous deux n'est bléssé?"

[13:58] Rowan Maldorg fit non de la tête vers la magotte et précisait après coup :" Enfin pas plus que y'a trois heure"

LA SUITE SAMEDI LES COPAINS !
Revenir en haut Aller en bas
Shadiya Shaära

Shadiya Shaära


Messages : 355
Date d'inscription : 11/05/2015

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:31

Merci à tous pour cette soirée, il manque surement des morceaux à cause des TPs aux différents endroits de la sim ^^

[11:01] Garm: Bonsoir gente dame

[11:03] Ayzebel Bonsoir ser.

[11:04] Garm sonde très vite la femme devant lui
[11:05] Garm: Vous semblez soucieuse

[11:05] Ayzebel opine doucement "Oui... Mon mari a disparu..."

[11:06] Garm: voilà qui est facheux...
[11:06] Garm continue
[11:07] Garm: celà fait longtemps?

[11:08] Ayzebel  tapote du pied en regardant autour d'elle, guettant les aventuriers "Seulement quelques jours... Mais avec les evenements derniers de ces miroirs..."

[11:08] Garm pense savoir à qui il s'adresse mais veut s'en assurer
[11:10] Garm: Alors c'est vous... (fixe la feme du regard) C'est vous la femme qui cherchez une équipe pour partir à la recherche du mari perdu et détruire le miroir

[11:11] Ayzebel "Oui ! Tout à fait, c'est bien moi !" Elle tapote sa bourse "J'ai le plan pour rejoindre ce miroir... j'espere qu'il y aura du monde..."

[11:12] Garm: il semblerait que cette mission soit à haut risque...
[11:13] Garm réfléchit une seconde

[11:14] Ayzebel regarde l'homme avec intensité. "Oui,c 'est risqué, je sais bien."

[11:14] Garm: d'un autre côté la menace sur Jarthel n'est pas écarté comme e l'ai ouïe dire...
[11:15] Garm regarde la femme dans les yeux et sourit

[11:15] Ayzebel opine "Oui, je pense aussi." Mais elle ne sourit pas, inquiète.

[11:16] Garm: Et bien j'en suis!
[11:16] Garm: ce n'est pas comme si j'avais des choses à perdre ou des attaches
[11:16] Garm confirme
[11:17] Garm: je veux bien participer à cette expédition

[11:17] Ayzebel soupire de soulagement "Merci beaucoup monsieur. J'espere..." Elle regarde tout autour "J'attends que des gens arrivent."

[11:18] Garm hoche la tête "soit! j'attend avec vous!"
[11:21] Garm en profite pour faire les vérifications nécessaire à un bon voyage ainsi que son arc, il n'aime pas les mauvaises surprises

[11:23] Ayzebel voit les gens arriver petit à petit rassurée.

[11:24] Clé (clef.taurog) salue cordialement au passage... Poussée par la curiosité de découvrir un nouveau visage, elle avait hésité à s'arrêter mais poursuit sa route finalement...

[11:24] Garm incline la tête en guise de réponse

[11:24] Ayzebel observe la dame et lance "Viendrez vous..." Mais elle est déjà partie.

[11:25] Rowan Maldorg ralentissait le pas. Il penchait la tête sur le côté et se mit a chercher d'éventuel visage connu en approche

[11:28] Hesmée regarde partout, a l'affût, veille à la sécurité de Nekkar, est pleine imitation de Naïlo
[11:29] Hesmée chuchotte à son écureuil " va.... on se retrouve plus tard..." *l'ecureuil grimpe alors sur la corde non loin de là, disparaît tout en haut*

[11:29] Nailo fixera le ponton deja bien animé, cherchant du regard u_ne silhouette qu'il reconnaitrait il saluear avec respect le groupe* màra auré Jarthelois

[11:29] Ayzebel observe donc les arrivants, les uns après les autres, son sourire s'élargissant de soulagement

[11:30]  Nekkar arrive avec le reste de la troupe de Lanthir et salue à son tour "Mara aurë messires...wen..."

[11:30] Nailo s'approchera du groupe en continuant d'oberver leurs reactions

[11:30] Ayzebel s'incline "Bien le bonsoir messieurs, mes dames, nous allons attendre encore un peu... peut etre que de nouveaux arrivants vont se montrer..."

[11:30] Rowan Maldorg rendit un signe de tête vers la délégation elfique.

[11:30] Garm jette un oeil vers les elfes saluant ceux ci par politesse
[11:30] Garm: Hara Mariessë

[11:32] Ayzebel sourit "Je vous remercie déjà d'être venus si nombreux... Et à ce que j'ai entendu en effet, vos villes sont aussi sous la menace de cet artefact..."

[11:33] Garm ne répond pas restant neutre et impassible

[11:33] Hesmée regarde Nekkar et Naïlo d'un air inquiet

[11:34] Nailo regardera Garm dont l'accent l'intrigue puis se tournera vers Emeline* oui nous avons eu vent de vos tourments qui semble etre similaire au notre vecu recemment ! cette soudaine apparation de mirroirs sur les terres d'asylum bouscule notre serein quotidien

[11:35] Rowan Maldorg fit une moue dubitative à la mention du "serein quotidien" quand même. Mais ne fit pas plus ample commentaire

[11:35] Ayzebel vous retrouve donc comme convenu à l’orée des bois, sur le pont qui rejoint Jarthel. Vous pouvez le voir à sa robe, la dame ne manque pas d’argent. « Bonsoir chers aventuriers, avant tout merci à tous de vous être présentés pour sauver mon mari. Comme vous pouvez le voir j’attends son enfant et je ne veux pas qu’il grandisse sans père… Je suis inquiète… Il m’avait parlé de ces miroirs, qu’ils étaient dangereux et qu’il devait les détruire. Je compte donc sur vous pour le retrouver et me le ramener. » Elle sort alors un parchemin de son corsage pour le dérouler devant eux « Quand vous serez prêts nous irons dans les bois pour trouver cette grotte qui contiendrait le miroir en question. » Elle semble alors attendre l’approbation de tout le groupe.

[11:37] Hesmée lachera un petit "ha bah ça, c'est clair,lanthir a vu rouge..." *se remémore les grosses tâches de sang tapissant les pierres de la place..*

[11:37]  Nekkar regarde un peu tout le monde avant de croiser le regard d'Hesmée...elle lui fera un sourire réconfortant puis revient sur la femme "Nous vous suivons wen "

[11:38] Garm hoche tête pour signifier qu'il est prêt

[11:39] Rowan Maldorg ne parraissait pas vraiment enthousiaste, m'enfin vu le nombre et le fait que l'affaire l'intrigue quand même suffisement pour vouloir avoir le fin mot, il se fendit d'un bref signe de tête a son tour... au pire il restera derrière en simple observateur, comme prévu. Les choses seraient peut-être simple pour une fois. Il avait droit d'y croire en tout cas

[11:40] Ayzebel prend donc la direction des bois, suivie de sa petite troupe, dans le fracas des armes et des armures. "Nous ne sommes pas bien loin." Elle semble sure d’elle et sans qu’ils ne rencontrent le moindre obstacle, ils arrivent devant une masse végétale.

[11:40] Nailo se tournera vers Nekkar et Hésmée attendant d'entendre les reactions de chacun il s'ecartera de quelques pas, surveillant deja le chemin a emprunter * je crois que tous sommes parés a vous aider dame!

[11:41] Ayzebel lit alors une phrase écrite sur le parchemin, en vieil elfique et une grotte plutôt vaste et sombre s’ouvre devant eux. Elle invite donc tous ses charmants aventuriers à entrer. Les premiers pourront distinguer sur certaines parois de la grotte quelques écritures étranges, symboles et autres illustrations dans une langue ancienne, résolument oubliée. « Fouillons voir s’il reste des traces… » Peut être pourront ils trouver un reste de feu, des ossements d’un déjeuner, des traces de pas…

[11:42] Hesmée profite de sa petitesse pour scruter le sol, à la recherche d'éventuels indices

[11:42] Garm scrute la caverne avec attention

[11:43]  Nekkar pénètre dans la grotte d'un pas tranquille et se scotche le nez collé devant des sortes de glyphes..bon elle a pas vu qu'elle marchait sur des champignons assez dégueu qui lui renvoient une poussière jaunâtre à la figure

[11:43] Rowan Maldorg laissait tout ce petit monde avancé. Il emboitait le pas à la femme enceinte, sans la coller, juste en cas de pépin au moins il pourra lui filer un coup de main et ce fourbe laissait donc les autres bossé

[11:43] Nailo mefiant fera glisser son arc et saisira deux fleches qu'il encochera en observant les ecritures ! prudent il avandera pas a pas a l'affut de mouvements suspects

[11:44] Ayzebel Hesmée trouvera les braises éteintes d'un feu de camp et quelques ossements. Nekkar trouvera une vague empreinte. Garm lui, ramassera un morceau de tissu et Nailo, ben un empreinte aussi qui mène vers le fond de la grotte. Quant à Rowan, il pourra sentir que la bonne femme s'est parfumée au lilas."

[11:45] Rowan Maldorg approuve ce choix pour le moment, mais peut-être qu'il ne faut pas trop en abuser sous peine d'être écoeuré

[11:46] Nailo depasse le groupe apercevant une forme au sol, il s'approche et reconnais une empreinte dont il aurait mal a definir a qui elle peut appartenir il suivra le sens de cette empreinte qui semble les mener vers les profondeurs de cette sombre cavité

[11:46] Hesmée entend un "cracccc" sous ses pieds, se fige et lève le pied afin de voir qu'elle marche sur des os...
[11:46] Hesmée pousse un petit cri

[11:47] Garm se penche pour ramasser le morceau de tissus déchirer et l'examine avant de le montrer à dame Ayzebel

[11:47]  Nekkar éternue avant de revenir en arrière et regarde bien où elle met les pieds...Ah..tiens c'est quoi ça ...se penche pour regarder de plus près...on dirait une empreinte de ..humm..louche dessus puis laisse tomber en entendant ma mini "Hesmée ? ça va?" s'approche d'elle assez vite

[11:47] Hesmée frissonne un peu "ya.. des...os...près de ce qui fût un ....feu?" *se tourne afin de voir où se trouve l'équipe du soir

[11:48] Ayzebel observe donc l'ensemble des indices, reconnaissant là l'écharpe de son mari "Nous sommes sur la bonne voie, aucun doute !" Puis vers Hesmée, "Surement du lapin ! Il adore le lapin !"

[11:48] Garm: reconnaissez vous ceci dame Ayzebel? *lui tend le morceau d'étoffe*

[11:49] Nailo se tourne vers hesmée prés a utiliser son arc il regardera la jeune nymphea puis s'approchera voir les restes ** mmm peut etre j'ai trouvé une etrange empreinte qui mene vers le fond de cette grotte

[11:49] Hesmée lâche un gros soupir de satisfaction car elle avait alors imaginé son mari à la chère dame...Pfiououuu "mais oui oui tout à fait, du lapin biensur !"...
[11:49] Hesmée: *petit rire stressé*

[11:50] Rowan Maldorg pour sa part n'y voyait pas grand chose dans la pénombre et il allumait tranquillement la lanterne pour y voir  à peu prêt claire dans un rayon de 3m  histoire de pas trébucher bêtement dans une ornière.

[11:50]  Nekkar souffle ne voyant pas de danger et vient sur Nailo "Ah vous aussi une empreinte meldir , montrez la moi"

[11:51] Ayzebel s'avance vers les empreintes et opine "Oui, un 45 fillette, ce sont bien les pieds de mon Aqhat !"

[11:52] Nailo depassera Nekkar puis s'agenouillera a nouveau devand l'empreinte * regardez Meldis je ne reconnais pas l'animal mais il parait de belle taille

[11:52] Hesmée glâne alors un bon morceau de branche, entoure le bout d'un bout de tissu sorti de son carquois

[11:52] Ayzebel désigne alors le fond de la grotte en lançant un « C’est par ici ! » Et cette fois, ils découvriront un immense miroir solidement ancré dans le sol, impossible à dérober tant il semble faire partie même des roches de la grotte. Il doit faire trois bons mètres de haut et un de large. Et plus ils s’en approchent, plus la surface semble se troubler, bouger, faire de subtiles vagues et volutes qui déforment leurs reflets. Et ces torsions sont clairement animées par la magie et non pas simplement le fruit d’une surface mal polie.

[11:53] Hesmée essaye de raviver les flammes de ce tas de cendres, souffle un peu plus fort et brouaf ! allume sa belle torche toute fière

[11:53] Garm examine le miroir de haut en bas...

[11:54] Hesmée fait un rapide coucou à l'homme qu'elle ne connait pas, secoue sa torche et va plus loin
[11:55] Hesmée: Haaaaa *se poste derrière Naïlo pour observer la chose de plus loin*

[11:55] Rowan Maldorg gardait la lanterne assez basse pour pas aveugler ceux dont la vision serait sensible, pour éviter de se faire griller trop vite par des ennemis aussi. Il laissait tout ce petit monde en avant, restant sur les talons de la futur maman

[11:55]  Nekkar aperçoit le miroir et direct reste à distance respectueuse, après avoir fini sous une pluie d'organes et de sang lors de l'attaque de Lanthir c'est juste une précaution

[11:56] Garm sent la chaleur des flammes derrière lui et se tourne vers la source

[11:56] Istos Stormborn ne saluera persone d'autres que Rowan pour sa Part , et il restera non loin de lui, non pas qu'il ait specialement besoin de lumiere pour y voir  mais ça lui irritait moin les ecailles

[11:56] Nailo decouvrant a son tour le mirroir il approchera curieux,les reflets et fremis qu'il aperçois le font reculer mefiant * voici un nouveau souci * grimace en fronçant les sourcils* vu la taille celui ci inspire a la prudence

[11:56] Garm: faites attention, ne m'enfammez pas hein

[11:56] Rowan Maldorg rendit donc un simple signe de tête au dragon en retour

[11:57] Istos Stormborn murmure pour Rowan " c'est le meme genre que celui qu'on a trouvé chez  Emilia ? tu serais capable de refairel e rituel ?"

[11:57] Ayzebel salue le nouvel arrivant et s'approche du miroir. Elle passera juste une main pour vérifier que le miroir fonctionne et … sa main disparaitra ! « C’est bien l’artefact dont parlaient les livres et dont Aqhat voulait se débarrasser ! Retrouvez le je vous en prie et je vous paierai alors comme convenu, quarante pièces d’or chacun. Mais je pense meme que la sécurité de vos villes deviennent plus... importants. » Elle caresse ensuite sont gros ventre rond « Je voudrais vous suivre mais ces échanges de plans sont bien trop dangereux pour ma grossesse… Partez devant et j’attends votre retour ici. Normalement, ces miroirs se franchissent dans les deux sens. » Et elle retire sa main pour les inviter à passer au travers de la surface mouvante…

[11:59] Rowan Maldorg " La zone d'antimagie ? Autour de se monstre là, vu le mouvement j'aurais jamais le temps d'en faire le tour sans prendre un coup sur la couenne et puis pour le détruire sans foutre un seul fragment hors du cercle, vu la taille ça pourrait faire ... 2 ou 3 sortie supplémentaire pour eux si les débris sont suffisement gros..." a voix basse également

[11:59] Garm hésite une seconde s'approchant du miroir et essayant d'en toucher la surface

[11:59] Hesmée a un peu la pétoche tout de meme... d'abord, elle ne connait pas cette femme au ventre rond...hesmée remarque aussi que la majorité Lanthir est venue et que les "autres" restent en retrait... hum....
[12:00] Hesmée chuchotte à Naîlo...."Qui y va en premier..?"

[12:00] Garm voit ses doigts passer au travers... S'avance encore non sans crainte...

[12:00]  Nekkar  affiche une moue....entrer là dedans ne l'inspire pas mais alors pas du tout mais bon, c'est pour Lanthir et ses compagnons qu'elle le fait et s'approche dond du miroir en faisant signe à Nailo et Hesmée de l'accompagner

[12:00] Istos Stormborn regarde le miroir d'un air distrait alors qu'il aquiesce pour Rowan " ça méne ou vous pensez ?  c'est pas que ça m'enchante pas de donner deux trois coups de latte a des moches en cagoule mais j'aime autant faire ça en terrain connu "

[12:00] Garm: Quand il faut y aller...
[12:01] Garm entre et ouvre la marche

[12:01] Nailo se tourne en entendant istos qu'il regardera un moment le saluant d'un froid et convenable regard puis detournera les yeux pour fixer ce mirroir qui ne l'enthousiasme guére, toujours larmé de son arc il suivra sans plus attendre en voyant Nekkar avancer

[12:01] Ayzebel *Si vous touchez la surface, vous passez simplement au travers... Et si vous ne voulez y passer que la tête, l'ensemble de votre corps sera happé par le miroir.* La rouquine enceinte répond doucement "Cela vous mène dans un plan... différent."

[12:01] Hesmée n'hésite donc pas et suit Nekkar.. Pour ce qu'elle représente à ses yeux rhalalala

[12:01]  Nekkar regarde l'elfe passer et lui emboite le pas

[12:02] Istos Stormborn ne prendra meme pas la peine d'adresser un regard a l'elfe , voyant le groupe rentré dans le mirroir  il lancera " ah,ça aurait pu être du courage..."
[12:05] Istos Stormborn attendra Rowan avant de passer dans le mirroir , il a pas été elevé chez les porcs le istos

[12:06] Nailo s'assurera que Nekkar Hésmée soient passés avant de s'interresser au lieu

[12:06] Hesmée se rend compte d'un p'tit truc qui la tracasse puis remarque que les deux autres hommes ont finalement suivi....

[12:06] Narration En traversant le miroir vous êtes tous troublé par le plan qui se dévoile à vous. Tout est blanc, étrange, comme brumeux et poisseux, mélange étourdissant de lumière et de ténèbres à la fois. En plus de cela, l’effet du miroir est plus que désagréable. Votre corps entier vous semble être à l’envers et votre main d’épée change, vos fluides magiques tournent dans le sens inverse, bref… Vous êtes tout retourné. Nous vous laissons donc jouer la perplexité et le déséquilibre de votre perso adoré.
[12:08] Narration RAPPEL Le miroir change votre latéralisation :
- toutes les créatures sont concernées : pas de différence de race, de classe ou d’échelle sociale. Un vampire sera autant désorienté qu’un lycan ou un humain.
- cette désorientation est autant physique qu’intellectuelle : Autant les guerriers que les mages seront touchés. Les premiers parce que leur main d’épée n’est plus la même, leur pied d’appel aussi etc. Les seconds parce que la façon de générer de la magie est inversée et que les sensations dans leur corps aussi.
- la magie est donc dangereuse : En effet, si un archer est maladroit et tire dans le genou plutôt que l’œil d’un méchant, ce n’est pas la même limonade quand un sort de buff est lancé de travers. Donc il faudra user de parcimonie à ce sujet.

[12:10] Istos Stormborn se masse les globes occulaire, pas franchement au top de la forme, ce n'etait pas tant  le melange de lumiére et e tenebres, ça il en avait l'habitude , mais le fait que tout soit inversé lui donnait une certaine nausé,  restant un instant sur place pour essayer de reprendre un minimum de constance

[12:10] Hesmée lâche sa torche qui tombe... en l'air, se rend compte qu'elle tient sa sarbacane de la main gauche, "et là je pense que je me sens complètement perturbée par les lieux mais je me rends compte que mes pensées sont exprimées ha purée ça craint"

[12:10]  Nekkar se sent vaseuse et devient blanche...d'une petite voix chuchote à Nailo "Je sens que je vais vomir..." elle essait de respirer normalement mais tout ce blanc l'étouffe

[12:11] Rowan Maldorg qui avait deja le mal de l'air en temps normal ... s'écartera donc un peu précipitement du groupe pour dégobiller son diner, la tête entre les genoux avant de chercher un semblant d'appuis

[12:11] Nailo une lourde atmosphére pése sur ces lieux, une sensation oppressante le fait d'abord vaciller legerement surpris d'avoir la sensation de s'etre habillé a l'envers il changera interdit son arc de main puis regardera le reste du groupe* Meldis je suis dans lameme nauseeuse sensation j'ai l'impression d'etre inversé de partout

[12:12] Garm fronce les yeux, sa vision est trouble depuis tout à l'heure

[12:13] Narration La surface du miroir de ce côté est lisse et si l’un d’entre vous tente de la traverser, elle n’est plus qu’un simple miroir du plus banal des miroirs. Vous n’êtes même pas plus beau ni plus mince en vous regardant dedans, c’est vous et juste vous. Dommage. Maintenant, il faut fouiller, chercher et regarder autour de vous... Le silence est pesant, presque oppressant et vous êtes venus pour trouver un homme, ou du moins, la trace des créatures qui vous ont attaquées en ville...

[12:14] Garm sent que le reste va plutôt bien, ses membres répondent correctements, étant ambidextre il ne subit pas l'inversion dû au lieu... ais se demande si sa vue va redevenir normale

[12:15] Hesmée veut dire qu'elle est en panique et pense tout haut du coup "Yen a au moins un qui m'inspire pas confiance dans l'équipage..."

[12:16] Nailo voyant qu'il n'arrive pas a encocher correctement ses fleches il tentera un retour arriere pour s'assurer d'une issue salvatrice en cas de besoin, sans doute il ira vers le mirroir qu'il frappera de plein fouet aevc son crane* argh! nous voici sans retour possible nous allons devoir explorer ce lieu

[12:16] Hesmée met sa main gauche devant la bouche et se prend sa sarbacane *ouch*

[12:16]  Nekkar la machoire serrée les lèvres pincées elle retient des haut-le-coeur...lentement elle y arrive et dit très vite "Trouvons cet humain et partons!..entend inaudiblement la mini..surement l'effet coton du coin et s'en approche, ou du moins vers où elle a entendu la voix "

[12:17] Garm contrairement à son arrivé, Garm reste immobile, ne voyant plus que les silhouettes floues de ses compagnons d'aventures

[12:17] Istos Stormborn souffle lentement et serre les poings, la sensation etait desagreable, bien qu'ambidextre cette sensation d'être totalement retourné n'aidait pas vraiment " bon, cherchons autour de nous, plus vite le probleme sera régler plus vite on sortira d'ici, et moins j'aurais envie de tout brûler sur ce plan de gros taré " il regarde autour de lui , il s'avance meme , se concentrant sur une possible aura dans un coin

[12:17] Hesmée marche à reculons et explore les lieux "facile ce n'est pas."

[12:18] Garm: /e marche les bras tâtant autour de lui
[12:19] Garm trébuche et est contraint de poser un genoux à terre

[12:20]  Nekkar a bien entendu une voix qu'elle connait, celle du gouveneur et dit à travers la purée de poix  "Ah vous êtes là aussi messire Istos"..cogne à ce moment là contre un truc mou et recule à nouveau vers le miroir "Meldir une idée?"

[12:20] Narration Vous pourrez voir des traces de sang séché sur les pierres alentour et tous les miroirs présents sont aussi lisses que le premier... En fait pour le moment rien ici ne semble pouvoir vous proposer de porte de sortie... Peut être y a t'il des choses écrites sur les steles qui pourraient vous aider, peut etre sous les rochers quelques preuves... Je vous laisse fouiller et faire un lancer de dé pour ce que vous observez, pour déterminer ce que vous trouvez.

[12:20] Hesmée: ? Nekkar Pretresse bien va tout

[12:21] Garm serre le poing au sol rageant dans la langue des elfes

[12:21] Rowan Maldorg se redressait en finissant de cracher pour se rincer la bouche après finit de redecorer le pavé. Et sans grande surprise, il fermera donc la marche en se remettant de ses émotions, tachant d'appréhender un peu le ... nouveau fonctionnement.

[12:22] Istos Stormborn fronce les sourcils et continue de chercher avec grand soin autour de lui, prenant garde ou il met les pieds " Hoy Nekkar, je suis là " continue de marcher pour essayer de s'accomoder aux sensations nouvelles de ce plan "Rowan, tu n'as rien pour disperssé la brume meme un minimum ?"

[12:23] Nailo grimacera en entendant parler Istos* bien !progressons donc a la recherche de ce bipede, oremin hésméeon reste grouper le coin n'est guére acceuillant * passera le groupe explorant le coin a son tour en maugreant a voix basse, tourner a gauche deviend la droite avancer c'est pas le bon pied, plein de doute il se mefiera meme de ce que ses yeux decouvre

[12:23] Rowan Maldorg tachait donc de rejoindre le sénateur avant de le perdre de vue et quoi qu'un peu palot :" ... Vous voulez vraaaîment lancer un sort dans ses conditions ?" pas chaud pour sa part

[12:24] Garm s'habitue à cette vue m*****dique et veille les différentes silhouettes pour ne pas les perdre

[12:26]  Nekkar: "Non ça va pas et toi Hesmée? " lance fort tout en reprenant son exploration "On est un peu bloqué ici, donc ça craint!"...s'approche d'un mur à moitié effondré
[12:26] :: NEKKAR has rolled a 84.

[12:26] Istos Stormborn hausse les epaules " c'est une situation dans laquelle sont mis tout les chevaliers dragons dans leurs apprentissage , un sort de confusion, le meilleur moyen de s'accomoder c'est de lancer des sorts et faire des mouvements, meme léger, pour s'accomoder un maximum ,  car quand le danger arrive, il est presque trop tard si on n'essaie pas de s'acclimater, essaie de mouger un maximum "

[12:27] Rowan Maldorg " Eborgner le reste de l'équipe ça fait parti du process si on rate ? "

[12:27] Hesmée: .Là..pierre la dans taillées gargouilles de espèce des dirait..on

[12:27] Narration Nekkar verra sur le mur des illustrations plutot claires... Ce sont des elfes, immenses et beau, portant des robes elfiques et marchant ensemble vers un de ces miroirs. L'un d'entre eux passe au travers et de l'autre coté, ressort sous la forme d'un monstre famélique et déformé...

[12:28] Garm: ah et bien moi je ne suis plus à ça près à cette heure

[12:28] Nailo sentira le sol devenir mou il stoppera nette sa progression* par la on s'enfonce Hesmée fait attention des lisants doivent parfaire ce decors affreux, * revenant sur ses pas il viendra observer les roches lui aussi

[12:29]  Nekkar reste béate devant une fresque et appelle frénétiquement "Venez voir !"

[12:29] Istos Stormborn affiche un large sourire a Rowan " ça fait parti du process, ils esquivent ! Noy mais vosu n'etes pas forcé de le faire a deux  pas de vos partenaire non plus " continue son exploration de la zone

[12:30] Narration Comme Istos reprend son exploration, il marchera sur un crane de lapin et des braises encore tièdes... Aqhat a du passer y'a pas longtemps par ici...

[12:30] Rowan Maldorg "baissait" donc les yeux au ciel et ne fera pas pour autant usage de magie. Il tachait de revenir face au groupe d'elfe pour aller jeter un oeil au glyphe a son tour.

[12:31] Narration Vous entendez soudainement comme des bruits de pas furtifs. Puis des rires sombres et presque crispants. Les pas s’approchent, et s’approchent encore mais vous ne distinguez rien… Jusqu’à ce que surgissent devant vous trois immondes créatures corrompues. Elles sont laides, blanchâtres, les yeux livides et les doigts crochus. Elles portent des guenilles ou sont presque nues. Sous leurs immondes capuches de tissu, vous distinguez des oreilles d’elfe, peut être… ou pas… Et si vous tentez de dialoguer avec eux, ils ne sont plus capables que de rires et de gratter les murs de leurs ongles noirs. Le premier porte une épée et un bouclier, le second un arc et reste en retrait, le dernier un bâton de mage il semblerait.

[12:31]  Nekkar détaille mieux la fresque et lache l'équivalent d'un oh merde en elfique "Ces miroirs sont bien des passages comme écrit dans les vieux parchemins mais ils..transforment les elfes qui passent"

[12:32] Garm suit la silhouette en noir restant concentré sur sa sensiblité à l'environnement

[12:33] Hesmée dit qu'elle a envie de se gratter la tete, la reflexion passe mieux et pense *que les elfes ?...*

[12:33] Istos Stormborn s'abaisse legerement vers le crâne et les braises , a partir d'ici il cherchera une piste  sur le sol , au son des rires il se retourne et affiche un large sourire " Ah ! mais on dirais les copines des moches qu'on a ecrabouiller l'autre soir !"

[12:33] Rowan Maldorg allait pour suggerer que y'avait surement un jeu de piste qui rendait fou entre l'entrée et la sortie à son sens mais n'eut apparement pas le temps d'en faire part.

[12:33] Nailo perplexe devand la scéne dessinée sur le reste de mur il regardera Nekkar puis soupirera * des elfes dites vous? et qui se transforment? nous serions a l'origine de ces tracas?....... * se tourne d'un bond surpris par les sons et manquera de se vautrer au sol, inhabitué a ce desiquilibre il ralera plus fortement * ça commence

[12:34]  Nekkar toute à son attention de l'illustration ne remarque pas de suite les bruits et rires..quand enfin ça fait tilte elle se retourne d'un bond aux aguets "Vous avez entendu?" avant de blémir voyant les choses

[12:35] Garm: …

[12:35]  Nekkar lance à la troupe "Il y a des gens, peut-être..Erm..qu'ils peuvent nous renseigner"

[12:36] Hesmée s'approche doucement de la voix de l'homme, a reculons

[12:36] Istos Stormborn annonce plus fort pour Ambro  " c'est a voir Nekkar, c'est le meme genre de creature qui ont voulu s'attaquer a Emilia l'autre soir ! si vous voulez discuter libre a vous, mais moi ça m'inspire pas confiance "

[12:36] Narration Les moches semblent ici bien plus vifs et plus puissants que sur Lanthir ou sur Jarthel. En effet, ils sont chez eux, dans leur monde, et sur leur plan. Là ils sont libres de bouger dans tous les sens sans ressembler à des sacs de chair. Pour commencer le festival, le mage termine d'incanter son sort et jette une projection de minuscules éclats tranchants, des fragments d'un des miroirs voisins sur l'ensemble des profanateurs...

[12:37]  Nekkar répond aussi fort "Ah....tous aux abris!"

[12:37] Narration: ((hop tous lancer de dé !))
[12:37] :: EMELINE (MJ) has rolled a 5.
[12:37] :: Istos Stormborn has rolled a 93.
[12:37] :: NEKKAR has rolled a 88.
[12:37] Hesmée se cogne contre un pillier, tente de se retourner
[12:37] :: NAÏLO has rolled a 49.
[12:37] :: Garm has rolled a 79.
[12:37] :: Hesmée has rolled a 31.
[12:37] :: Rowan Maldorg has rolled a 42.

[12:37] Nailo s'exerçant plusieurs fois dans le vide a cibler une proie imaginaire se rend compte que plus il insiste plus il perd en precision, un regard interloqué a Nekkar qui gentiment demande si quelqu'un est la finit de convaincre ses soupçons qu'il pourrait resumer * mmm on est dans la mouise

[12:39] Garm n'a pas eu le temps de bouger et pourtant n'a senti que le vent sur ses joues

[12:39] Narration Le mage a donc totalement raté son lancer de sort mais l'archer prend pour cible presque immédiatement le torse offert de Nailo qui lui aussi tient un arc. Il le vise et lache la flèche qui siffle... Va t'il aussi se foirer ? Le guerrier quant à lui fonce sur Istos, l'épée à la main !

[12:40] :: EMELINE (MJ) has rolled a 76.
[12:40] :: Istos Stormborn has rolled a 44.
[12:40] :: EMELINE (MJ) has rolled a 35.
[12:40] :: NAÏLO has rolled a 39.

[12:41] Narration Donc Nailo prend la flèche et Istos esquive le coup, et le mage incante à nouveau, c'est à vous.

[12:41] Istos Stormborn esquive sans trop de probleme les eclats et le guerrier, ayant eu le temps de s'entrainer a bouger, en mode rien a secouer de ta tronche de laid j'ai deja choisi ma cible  et il se dirige directement vers l'archer , il tentera de se mettre dériére lui et de passer son bras sous sa gorge, au moins ainsi il n'aurait pas a trop coordoner ses mouvements se contentant de serrer fort sous la gorge de la creature et de lui flanquer des coups de poings dans le crâne de l'autre main

[12:41] :: Istos Stormborn has rolled a 78.
[12:41] :: EMELINE (MJ) has rolled a 20.

[12:42]  Nekkar évite les morceaux de miroir et dessine dans les airs assez vite de sa main gauche un sigil malabile...agaçée elle le refait plus lentement et satisfaite du travail elle le regarde se transformer en boule lumineuse qu'elle enverra sur le mage

[12:42] :: NEKKAR has rolled a 93.
[12:44] :: EMELINE (MJ) has rolled a 1.

[12:43] Nailo perseverant a vouloir avancer vers les soudaines apparitions, empétré dans son arc son carquois et le reste il ne verra qu'au dernier moment l'archer au loin, sans pouvoir reagir il se prendra de plein fouet l'impact de la fleche qui le fait basculer en arriere

[12:43] Rowan Maldorg  écarquillait les yeux devant le sort ...foirer heureusement. Il dégainait l'une des deux lames et profitait de la cohue pour essayer de trouver un chemin relativement couvert, histoire de prendre le mage en traitre si personne s'en occupe avant. Il repartait donc vers le miroir d'ou ils étaient arrivé

[12:43] Sergent atterrissant de l'autre côté du miroir, il finira soudainement sur les genoux troubler par le plan qui se dévoile devant lui. Tout est blanc, étrange, mélange de lumière et de ténèbres à la fois ! Étrangement il ne parvient plus à ressentir son fluide démoniaque ! C'était troublant et à la fois étourdissant, une sensation désagréable qui le laissera à genoux essayant de comprendre de l'endroit ou il se trouve, et ce qui se passe aussi ainsi que les personnes présentent... C'était encore trop brouillon pour faire quoi que ce soit encore !

[12:47] Garm dégaine son arc encochant sa flèche instinctivement, il arque et se fiant à sa sensibilité décoche sa flèche vers une silhouette sans émotion (le mage)
[12:47] :: Garm has rolled a 26.
[12:48] :: EMELINE (MJ) has rolled a 25.

[12:47] Narration La boule lumineuse arrive donc parfaitement à éblouir le mage qui se tord dans un hurlement strident, couinement plaintif pas loin du bruit que font des ongles qui raclent un tableau à craie. Il se replie sur lui même alors que son pote moche à l'arc derrière vient de se faire chopper par Istos. Donc le mage reprend un nouvelle incantation, qui ne lancera que s'il le peut au prochain tour. L'archer lui, lache son arc et essaie de mordre le bras d'Istos de ses vieux crocs moisis mais terriblement tranchants. Quant au guerrier, il fonce en courant sur l'elfette qui a visé papy mage. L'épée levée, il vient pour tenter de l'abattre sur la jolie brune... Nailo a désormais une fleche dans le bras avec lequel il tient son arc.

[12:48] :: EMELINE (MJ) has rolled a 46. ((pour l'archer qui veut mordre istos))
[12:48] :: Istos Stormborn has rolled a 17.
[12:48] :: EMELINE (MJ) has rolled a 28. ((pour ambro))
[12:49] :: NEKKAR has rolled a 3.

[12:50] Narration Le mage sent la fleche lui déchirer la capuche, mais il n'est pas touché par Garm, par contre Nekkar se prend un bon coup d'epée sur l'épaule, elle est tranchée mais pas trop severement, et Istos perd un morceau de son avant bras dans la bouche de la bestiole puante.

[12:50] Rowan Maldorg remarquant Sergent un peu hébéter. Il bifurquait pour lui attraper le bras et le trainé sans ménagement derrière le miroir, a couvert le temps qu'il reprenne ses esprits

[12:50] Sergent Il parviendra à distinguer Istos ainsi que Rowan présent sur les lieux ! Il semblait en meilleur forme que lui apparemment et se redressera donc sur ces jambes rapidement, bien qu'il ne comprend toujours pas ce qu'il lui arrive ! Il semblait lent et faible... Une sensation désagréable surtout qu'il ne comprendra que quelques minutes plus tard qu'un affrontement a lieu et Istos semble déjà avoir pris les choses en main ! Il essayera d’ailleurs de le rejoindre, qu'il tombera quelque mètre plus loin... Ouch c'est qu'il était faible Sergent sans son fluide démoniaque... Il n’était pas du tous habituer à cela !

[12:51] Hesmée s'emêle dans la recherche de ses darts, posetée derriere un pilier, elle en prend un de la main gauche comme elle peut, l'enfile dans sa sarbacane..."purée de poids " , tournant le dos aux especes de monstres pas beaux, elle se contentera de tourner son buste et visera le popotin du  Mage.. Si elle y arrive, grâce à l'enduit de salive de Blarina.. Ca le figera un moment...

[12:51] :: Hesmée has rolled a 91.
[12:51] :: EMELINE (MJ) has rolled a 11.

[12:52] Sergent se laisse emmener par rowan qui le traîne comme un chewing-gum- du coup

[12:52] Nailo se relevera entravé par cette maudite fleche, c'est genou a terre qu'il posera sa main sur la tige qu'il brisera en hurlant ne laissant que la pointe et un bout de bois eclaté dans ses chairs, une main hors jeu il saisira avec maladresse une de ses épées qu'il fera fouetter dans les airs en fonçant droit sur le mage tentant de lui assener un coup enp)leine tête
[12:53] :: NAÏLO has rolled a 75.
[12:53] :: EMELINE (MJ) has rolled a 56.

[12:53] Rowan Maldorg asseyait le démon , verifiant que rien de plus ne risquait de surgir des environs et repris rapidement vers lui a voix basse :" Gauche c'est a droite et a droite c'est gauche, bouge un bras après l'autre..." et le laissant avec cette seule consigne se risque a jetez un oeil  vers le centre de l'action

[12:54]  Nekkar voit arriver sur elle un guerrier et pétrifiée le regarde lever l'arme sur elle au ralenti...elle reprend ses esprits et se lance sur le côté mais trop tard elle sent la lame s'enfoncer dans son épaule et crie de douleur en tombant par terre ...elle tentera de s'éloigner du guerrier en refaisant un autre sigil, de son bras non blessé pour stopper l'avancée de celui-ci

[12:54] :: NEKKAR has rolled a 76.
[12:54] :: EMELINE (MJ) has rolled a 24.

[12:56] Istos Stormborn sent donc un moceau de chaire se faire retiré de son avant bras mais il ne lache rien il tentera a nouveau de saisir la bête et de lui arracher la tête a main nue , fini les coups de poing, malgres le sang qui perle il s'acharne , le regard mauvais il grogne et tire de toute ses forces , l'autre bras sous le cou de la creature

[12:56]  Nekkar voit que son sort a marché mais pour une poignée de minutes en profite pour se carapater loin du guerrier et se mettre à l'abri derrière un muret

[12:56] :: Istos Stormborn has rolled a 36.
[12:57] :: EMELINE (MJ) has rolled a 64.

[12:58] Narration Hesmée a parfaitement réussi à tétaniser le mage avec sa flèche, comme quoi, parfois, c'est pas la taille qui compte ! Le moche au baton est donc pétrifié quand il se mange l'attaque certes boiteuse mais puissante de Nailo. Et la tête du mage vole pour aller terminer sa course en s'écrasant contre le miroir le plus proche, glissant sur la surface en laissant un vieille trainée sanglante. Pour ce qui est de Nekkar, le guerrier s'arrete un moment grace à son sort et plutot que de lui refoncer dessus, vexé de se faire repousser il fait un tayoooooo lame levée vers le couple sergent ROwan. Et pour finir l'archer prend une de ses fleches dans son carquois, comme si finalement la rpésence du dragon ne lui importait pas, et puis aussi, revigoré par le morceau de chair qu'il vient de grignoter et tente à pleines mains de la lui planter dans la cuisse.

[12:58] :: EMELINE (MJ) has rolled a 68. ((le guerrier))
[12:59] :: Rowan Maldorg has rolled a 76.
[12:59] :: ~ Sergent ~ has rolled a 2.
[12:58] :: EMELINE (MJ) has rolled a 81. ((l'archer))
[12:58] :: Istos Stormborn has rolled a 47.


[13:00] Sergent regardant Rowan un peu bêtement et répétera ces mots : " Gauche c'est à droite et à droite c'est gauche, bouge un bras après l'autre... " Il s’exécutera s’exerçant derrière le miroir qui l'abritait du coup... Ce n'est pas gagner qu'il parvienne à tout assimilée du premier coup, mais çà l'aider déjà à reprendre un peu de stabilité... Et balancera donc son poing droit devant lui pour envoyer une droite ? Mince-il s'embrouiller tous seuls ! Fait donc un pas sûr la gauche pour se diriger sur la droite ! Pas mal, il commence à assimiler le concept !

[13:00] Nailo entendant crier Nekkar se detourne du mage decapité sans reflechir il s'elancera sur le guerrier épée pointée vers lui , utilisant sa maladresse soudaine il visera le malendrin en tout point sans chercher a toucher un point précis

[13:00] Rowan Maldorg souhaite donner de sa personne pour interposé sa lame entre Sergent et le guerrier afin de limité les dégat?

[13:01] :: NAÏLO has rolled a 20.
[13:01] :: EMELINE (MJ) has rolled a 76.

[13:01] Narration Du coup Istos se prend la fleche dans la cuisse, et le guerrier vient effleurer Rowan d'un coup d'épée pour terminer sur le mollet de sergent qui sera donc blessé, niahahahaha.
[13:02] Narration: Et au passage le guerrier aura esquivé le coup de Nailo.

[13:02] :: Garm has rolled a 6.
[13:02] Garm entend le fracas près de lui, fait un bon en arrière encochant de nouveau et tir vers la silhouette qu'il ne reconnait pas (le guerrier) avant de se prendre les pattes sur un cailloux miteux et tomber à la renverse


[13:03]  Nekkar déchire une longue bande de tissu de sa robe et s'en sert pour ficeler sa blessure...chose faite elle relève la tête de derrière le muret et regarde ce qui s'y déroule avant de lancer n'apercevant pas ses compagnons "Hesmée? Nailo?"

[13:05] Istos Stormborn pose un genoux a terre et grogne , devisageant la creature qui le surplombe , ceux là n'avait en effet rien a voir avec ceux qu'il a combatu sur Jarthel avec ses amis, il tentera de prendre plus appuis sur sa jambe valide que sur l'autre et de donner un coup de taille sur le cou de la creature quand il degaine son épé de son bras qui n'est pas blessé, ça deviens vraiment personel cette histoire !
[13:05] :: Istos Stormborn has rolled a 81.
[13:05] :: EMELINE (MJ) has rolled a 1.

[13:05] Nailo rate son attaque continuant dans le vide un combat imaginaire * grrr ce lieu est ereintant je n'arrive a m'y faire...* decidé ane pas laisser chance au guerrier qui esquive ardemment leurs coups il s'elancera a nouveau vers l'entité cuirassée en tentant comme au mage de lui faire la meme surprise

[13:05] Sergent levant un court instant sur cette chose qu'il avait à peine aperçue depuis son arrivée ! Celui-ci semble vouloir l'entailler d'un coup d'épée ! C'était facile pour lui d'esquiver, il n'avait qu'à bifurquer sur sa gauche pour l'éviter et fera donc un grand pas sur la gauche... Putain qu'il était con ! il ira sur la droite puisque c'est inverser du coup et se prendra la lame de la chose sur le mollet ! : " C'est quoi cet endroit de fou ! " gueulant sa douleur par la même occasion, il se trouvait face à la chose, suffisamment proche pour distingué que c'était un spectre . Il ne pouvait rien faire pour le moment trop occuper à laisser ses deux mains appuyer sur sa plaie ouverte au mollet !

[13:06] :: NAÏLO has rolled a 11.
[13:06] :: EMELINE (MJ) has rolled a 25.

[13:06] Hesmée: haha tête d'ampoule éliminé *ouf* hesmée dit tout haut qu'il faut maintenant regarder l'état de ses amis..."Mince, il esquive le bougre" *regarde Garm* han c'est balaud...Hesmée tente a toute hâte, suite à la vision de Nekkar super mal en point, un saut avec élan sur l'archer, si elle arrive sur son dos...elle le tapera avec sa sarbacane, à la recherche de son oeil, afin de planter son bambou ! Non mais Oh !

[13:06] :: Hesmée has rolled a 97.
[13:07] :: EMELINE (MJ) has rolled a 18.

[13:10] Narration La vengeance d'Istos porte ses fruits et cette fois, le coup d'estoc est assez puissant pour surprendre l'archer qui se faisait déjà un plaisir de grignoter le chevalier par petits morceaux. Le tranchant passe au travers du cou de la bete et la tranche presque en deux depuis la gorge jusqu'au nombril. Et pour parfaire le truc, la petite flècje de la demi portion vient se loger dans son oeil, qui se détache de la tete en tombant aux pieds d'Istos avec un ploch.... Le cadavre vient rejoindre celui sans tete de son pote le mage. Il ne reste plus que le guerrier qui du coup, esquivant coup sur coup, relève son épée vers Nailo, il change d'avis tout le temps et fait un nouveau TAYOOOOOOO sur l'elfe torse nu.

[13:10] :: EMELINE (MJ) has rolled a 23. ((pour le guerrier))
[13:10] :: NAÏLO has rolled a 33.

[13:11] Narration: Le guerrier rate l'elfe... Flute.

[13:12] Rowan Maldorg laissait le guerrier repartir pour aviser l'état du démon :" Tu peux bouger le pied ?" bon ça devait saigner mais s'il pouvait au moins boité sans être un poids mort...

[13:13] Istos Stormborn range son épé et sourit légérement a Hesmée " bravo petite "  garde un oeil sur le combat non loin, il ne distinguait pas grand chose a dire vrai , il gueulera " Rowan ?!  " sentant l'aura de sergent "Sergent?! " tandis qu'il s'avance là pour le combat a lieu , boitant legerement a cause  du coup dans sa cuisse, il cauterisera la plaie sur son bras  en attendant d'y voir plus clair

[13:14]  Nekkar se relève doucement  tenant son épaule ensanglantée et découvre la scène des deux morts et du guerrier qui a pris Nailo en cible
[13:15]  Nekkar hurle "Il EN RESTE UN !"

[13:15] Nailo la perte de sa précieuse dexterité l'irrite tant qu'il s'entrave dans les pieds du guerrier tel un vulgaire torrero sans panache il finira sa course depassant le molosse avec toutefois son épée resté en l'air qui par chance atteindra peut etre sa cible

[13:15] Garm perd son tour pour se redresser à tâton

[13:15] :: NAÏLO has rolled a 19.
[13:16] :: EMELINE (MJ) has rolled a 42.

[13:16] Sergent levant les yeux vers Rowan : " Oui normalement " laissera tout son poids sur sa jambe gauche, essayant d'évaluer l'étendue des dégâts sur celle-ci... çà piqué seulement un peu ; " çà va... je devrais m'en sortir " soupire longuement " Je comprends rien à ce qui se passe ici... Mais il và falloir que je m'adapte vite ou bien que je quitte ce lieu le plus rapidement possible avant qu'il y ait une seconde attaque... Je m'en sors pas avec cette histoire de droite et de gauche inversée ! "

[13:17] Hesmée dit qu'elle est etonnée de la remarque de l'homme à son égard puis fait de grand yeux en voyant que son ami est en danger, confirmé par Nekkar, elle grimpera sur l'épaule de Naïlo, comme à son habitude, enlèvera sa cape pour la mettre sur la tronche du Guerrier et sautera sur sa tete pour la coincer entre ses cuisses, le rouera de coups

[13:17] :: Hesmée has rolled a 1.
[13:17] :: EMELINE (MJ) has rolled a 7.

[13:17] Rowan Maldorg rapidement en reportant l'attention sur ce qui se passait de l'autre coté :" On doit retrouver le mari, le miroir par lequel on a débarquer ne marche pas en sens invers , en sommes faut retrouver le guss et trouver aussi une sortie avant de finir comme ses zouave, en loque, pourris jusqu'a la moëlle et à moitié fou a force de confondre gauche et droite."

[13:18] Narration Le guerrier est le seul survivant et comme galvanisé par la mort de ses confrères, il fait un coup d'entourloupe et esquive le coup de Nailo. Il n'appercoit que maintenant la demi portion lanceuse de fleches et sous le masque de bandelettes crasseuses se dessine un sourire tout à fait sadique. Il esquive les coups de la microscopique bestiole pour tenter de la broyer dans sa main griffue...

[13:18] :: EMELINE (MJ) has rolled a 30.
[13:19] :: Hesmée has rolled a 58.

[13:19] Rowan Maldorg " On est sur une plateforme entre deux miroirs, un plan entre deux mondes si tu préfère" concluait-il.

[13:19] Istos Stormborn voit enfin le combat contre Nailo et le guerrier, le danger prenant le pas sur ses humeurs personelle  il s'avancera vers le monstre et apposera sa main sur le crâne de celui ci afait de le faire litteralement flamber , indiquant a la petite chose " ne reste pas là " apres quoi il activera son toucher du magma esperant faire bouillir la caboche du monstre de l'interieur

[13:19] :: Istos Stormborn has rolled a 27.
[13:19] :: EMELINE (MJ) has rolled a 60.

[13:21] Hesmée évite le broyage et saute à terre, sous les conseils de l'homme noir, se carapate en arrière

[13:21]  Nekkar crispée remarque que le guerrier c'est pas de la gnognotte mais ne tentera aucun sort , trop peur de toucher quelqu'un de la bande

[13:21] Nailo tente de prendre raison face a la ténacité du monstre il restera planté un moment a l'observer, le bras ensanglanté qu'il ne sent meme plus avec le flux d'adrenaline qui innonde son etre il foncera sur le guerrier sans chercher a l'esquiver , droit sur lui épée enmain il visera le crane de bandelettes degueux

[13:21] :: NAÏLO has rolled a 52.
[13:21] :: EMELINE (MJ) has rolled a 3.

[13:21] Sergent opine du chef : " Je comprends mieux... Je ne... mon fluide démoniaque... Il est inexistant étrangement... et sans lui... Je suis comme un escargot sans sa carapace... Et mon art du corps-à-corps est très limité suite à cette histoire d'inversion, j'ai peur d’être inutile ou presque... "

[13:22] Narration Le guerrier sent la bestiole lui filer entre les doigts et la main d'Istos se pose sur son crane. Sous le tissu il souffle de son haleine infame vers le chevalier quelques mots en vieil elfique, à peines articulés (que vous autres les elfes vous pourrez plus ou moins comprendre si jet >70). Mais il ne sent pas la brulure de magma simplement parce qu'epée de Nailo vient de lui ouvrir le crane en deux alors qu'il terminait sa phrase....

[13:22] Rowan Maldorg " Tu va t'acclimater, on en souffre tous. Tu est sure que ta jambe tiendra, tu as de quoi la désinffecté ?"

[13:22] :: NEKKAR has rolled a 8.
[13:23] :: NAÏLO has rolled a 30.
[13:23] :: Garm has rolled a 93.

[13:23] Narration Garm est donc le seul qui comprend le baragouinage de l'homme décrépi.

[13:24] Istos Stormborn relache le crâne de la creature , voyant l'épé lui transpercé la tronche , il se dirigera vers l'aura de Sergent , venant se retrouver a coté de ses deux comparse, en boitant " C'est bon ils sont hors jeu …"

[13:25] Sergent hoche la tète négativement : " Non rien pour la désinfecter, mais j'ai des bandages... " puis souriant ; " Ouai ils ont l'air d’être super bien acclimater " puis regardant istos " Tu semble parfaitement t'assimilée à cette endroit... Moi je galère "

[13:26] Rowan Maldorg rangeait la lame sans trop de surprise, a deux dessus... enfin. Il portait la main a la poche interieur de sa veste et en tirait une flasque qu'il lançait au démon :" Avec parcimonie, ça se boit normalement" et le laissait se "soigner" avant d'aller voir si tout le monde était entier

[13:27] Nailo retirera lentement son épée tout en prenant compte de l'etat general de la drole de troupe, soucieux il cherchera du regard Nekkar et Hésmée * tout lemonde est entier? enfin personne ne manque?.........

[13:27] Hesmée fouille dans sa besace et tend à Nekkar quelques fleurs de lys qu'elle avait gardé de la dernière fois....

[13:27] Istos Stormborn s'étire legerement avant de poser son cul a terre et de cauteriser la plaie sur sa cuisse " il faut te forcer a bouger, j'ai déja subit un genre d'entrainement similaire sur j'Thion, je déteste ça  " grimace alors que la plaie se cauterise, il n'avait pas pour habitude de ressentir des brûlures  " viens avec nous et bouge, bouge et bouge encore, ne tente que des coups blanc, evite un maximum la magie "
Revenir en haut Aller en bas
Shadiya Shaära

Shadiya Shaära


Messages : 355
Date d'inscription : 11/05/2015

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:32

[13:28] Narration Les trois cadavres sont posés sur le sol, et comme sur Jarthel ou sur Lanthir, vous voyez peu à peu la peau bouger, se tordre, s'étirer et comme si des créatures se précipitaient sous l'épiderme, des boules s'animent. La premiere à exploser est la tete du mage qui dessine de merveilleuses eclaboussures à la Dexter sur le miroir, et ensuite viennent les trois corps, répendant tripes et boyaux sur les pierres avoisinantes... Un morceau d'intestin par là, une langue par ci, des poumons sur la stele... Bref... C'est dégueux mais ça n'échappe pas au vieillisement soudain.Les organes se dessechent avant de disparaitre en poussière, soulevés par un vent froid... Il faut trouver une sortie maintenant.... N'y aurait il pas une porte quelque part ?

[13:28] Garm prend un air grave, "il ne faut as trainer, le tout moche a dit que nous allons finir comme eux...." s'adressant aux elfes
[13:29] Garm: ce plan nous rongera tous

[13:29] Nekkar prend les fleurs de lys d'Hesmes "Hannon le "mais ne s'en servira pas et les rangera dans un pli de sa robe déchirée "Ca va tu vas bien?" tout en s'approchant de Nailo et s'arrête interdite "Quoi? on va devenir comme ça? "... quelques petits jurons elfiques plus tard 'Faut se grouiller !"

[13:30] Rowan Maldorg " Et qu'en est il du gaillard qui s'est perdu là dedans le premier? On le laisse là?" sans reproche hein juste pour savoir

[13:30] Sergent essayant d'attraper la fiole que lui envoie Rowan... C'est qu'il galère à l'attraper, celle-ci glissant entre ces mains qu'il inverser sans cesses dans la précipitation, mais il parviendra finalement à l’attraper ! Boira donc le contenue de la fiole en même temps qu'il écoutait les conseils d'Istos ! : " Ouai je vais essayer... Pour ma part... Mon fluide démoniaque et inexistant ici... c'est étrange "

[13:32] Hesmée: il faut que les elfes partent.... mais en effet, les autres peuvent chercher le fameux mari !! Vous en pensez quoi *se tourne vers Nekkar mais lui tourne le dos*

[13:32] Nailo observant l'etrange phénoméne aura un reflexe protecteur en se protegeant le visage des explosions viscérales, l'effet passé il se tournera vers garm* le tout moche?......... mmm * sans reponse a la situation il rejoindra Nekkar decouvrant sa blessure

[13:32] Istos Stormborn entend les cadavres explosé et affiche un petit sourire amusé " et bien on aura éviter la douche de boyaux, pas comme sur Jarthel" il se releve , boitant encore mais moins que tout a l'heure " Hoy , c'est un plan vraiment particulier , tout semble être....si étrange....je vais demander a pere d'y jeter un oeil, viens, rejoignons les autres "

[13:34] Sergent il bandera par la même occasion son mollet après avoir bue la fiole désinfectante de Rowan ? Il ne s'avait pas trop mais çà devait certainement le désinfecter puisqu'il lui en avait fourni pour cette occasion " Hoy ! " répondant à Istos !

[13:34] Garm hausse les épaules et les mains pour signifier que de toute manière il ne voit plus rien depuis tout à l'heure

[13:34] Rowan Maldorg lui avait donner de l'alcool pour désinfecter la plaie comme un bourrin... pas pour la boire, mais bon on va dire que le renversement du plan n'aide pas.

[13:35] Nekkar secoue la tête "Non on ne partira pas! Et surtout pas sans être sur d'avoir l'humain et d'être certain que ces choses ne viennent pas chez nous!" est blanche comme sa tenue, quoique celle -ci à certains endroits est bien rouge

[13:35] Rowan Maldorg proposait donc avant de prendre racine :" Donc la déléguation de Lanthir se dévoue pour chercher une porte et les autres tente d'aller retrouver le gaillard ? "

[13:36] Hesmée: C'est quoi ce truc au milieu là ? on dirait un oeil....

[13:37] Garm lève la main "j'ai besoin qe l'on me guide"

[13:37] Rowan Maldorg jouera a jaque à dit la prochaine fois ce sera apparement plus productif...

[13:37] Garm a les yeux grand ouverts mais comme couvert d'une pellicule blanchatre

[13:37] Nekkar: : "Bonne idée messire Rowan "...a une tête toute écheuvelée en se dirigeant vers une...une porte..."Ah il y en a une ici !"

[13:37] Nailo restera subjugué puis detailera de plus prés lablessure de nekkar inquiet il lui sourrira * vous avez grand courage oremin de vouloir continuer! en route je vous suis* il portera sa main sur son avant bras dont le saignement laisse peu a peu place a une vilaine marque gluante et sechée qui s'agglutine sur le reste de fleche,

[13:38] Rowan Maldorg avisait donc Istos puis Sergent et l'aveugle en devenir

[13:38] Sergent s'agenouille une nouvelle fois... Il tousse fortement...: " Ro...wan... tu m'as fait.. boire quoi ? " Continuant de tousser douloureusement, çà lui brûlait l'intérieur de la gorge ainsi que son estomac... Horrible, mème le gout à l'intérieur de sa bouche etais atroces !! continue de tousser comme un dégénéré !

[13:39] Hesmée: où est Dame Nekkar ??

[13:39] Rowan Maldorg hausse une épaule :" C'est de l'alcool brun, il a vieillit douze ans dans un fût. Tu n'aime pas ?"
[13:39] Rowan Maldorg puis tiquait :" Tu l'a bus ? "

[13:39] Istos Stormborn hausse les épaules " Hoy faisons cela , ça ne me pose pas de problemes d'aller chercher ce garçon, nous sommes ici autant aller au bout "

[13:41] Sergent crache par terre, essayant par quelconque moyens d'éradiquer ce gout atroce dans sa bouche ! : " Ouai je l'ai bu ! J'ai cru que c'était pour ! " continue de cracher tout en se redressant " Ouai, puisqu'on ne peut pas sortir d'ici, autant vous aider ! "

[13:41] Narration Nekkar tombe donc sur la porte de bois et celle-ci n’est pas verouillée. Vous pouvez parfaitement la pousser sans qu’aucun piège ne se déclenche et derrière vous découvrez une pièce vide, avec un seul miroir.

[13:41] Hesmée pense féliciter et dire des éloges à Nekkar mais l'inversement fera qu'elle dira juste "han mais qu'est ce qu'on est nouilles, elle était là!"

[13:42] Nekkar: "Hesmée!" est contente que la mini arrive également ..."Bon qui ouvre?"

[13:42] Hesmée rit nerveusement "chi fourmi...? vous connaissez?"

[13:42] Garm range son arc

[13:43] Nailo restera donc sans soins preferant terminer leur mission au plus vite il approche de la porte decouverte par Nekkar * oremin prudence reculez je vous pris* passera devand elle puis tentera d'ouvrir la porte en actionnant le verrou qui cede a soninvitation, il poussera lentement la porte qui au grincement kugubre qu'elle renvois sera gage d'une nouvelle infortune a n'en pas douter

[13:43] Istos Stormborn: bon on bouge , c'est le meilleur moyen de s'acclimater * il lance un regard vers Garm * vous nous accompagnez ?

[13:43] Nekkar repousse une mèche de cheveux de son front de son bras valide "C'est quoi un chi?" avant de se pousser pour laisser la place au chevalier

[13:43] Garm: si je reste... je suisà prioris perdu
[13:44] Garm: d'un autre côté ai-je le choix vu que les Lanthiriens laissent les autres en galère...

[13:44] Nekkar: "Je veux pas dire meldir...mais il faudrait dire aux autres de nous tuer si on se transforme?" déglutit en y pensant

[13:45] Garm tire la tronche

[13:45] Istos Stormborn balaye l'air d'un revers de la main " ne vous en faite pas, sur Jarthel on ne laisse persone dans la panade, suivez nous ; on va trouver un moyen de mener a bien cette mission "

[13:45] Rowan Maldorg se lançait un palm face plus ou moins habile :" C'était pour désinfecter a vif! T'en a laisser au moins ?!" allant pour se mettre en marche afin de récupérer l'aveugle en passant.

[13:45] Narration Le grincement de la porte a beau être sinistre il a le son de quelque chose de connu ici. Au moins un bruit rassurant dans ce silence pesant. Et petit à petit, à mesure que les aventuriers approchent, des lettres se mettent à s'illuminer au mur et sur le sol. Dans la langue commune, il est alors écrit... * On peut le donner à quelqu'un.De paix on y trouve le calme,A l'étranger c'est un refuge.* Et de toute façon, vous devez avancer... Vous êtes coincés dans ce plan si vous ne trouvez pas la sortie.

[13:45] Garm avance d'un pas

[13:45] Hesmée s'écartera en pensant à lui répondre mais les mots ne sortent toujours pas.

[13:46] Istos Stormborn affiche un sourire a Rowan et Sergent , amusé par la sitation rapport a l'alcool puis se dirige vers la delegation de lanthir

[13:46] Garm tate la silhouette devant lui cherchant son épaule

[13:46] Hesmée est attirée vers ces lumière et suit l'équipe de choc

[13:46] Rowan Maldorg lui attrapait le poignet sans violence et avançait

[13:46] Hesmée: Han la vache
[13:47] Hesmée: Je vais les avoir en horreur ces mirroirs a la fin...

[13:47] Sergent soupire et répondra simplement ; " cul sec... " alors qu'il essaiera de se déplacer. c'est qu'il continue à s'emmêler les pinceaux avec ces jambes... droite gauche, droite gauche

[13:47] Nailo grimace a l'idée * oui nous y serons peut etre forcé meldis* se tait en entrant et decouvrant un nouveau mirroir illira les instructions qui deviennent unedevinette

[13:47] Nekkar reste une nouvelle fois loin du miroir tout en lisant les écrits lumineux " on peut le donner à quelqu'un...on peut le donner à quelqu'un"...cogite furieusement

[13:48] Rowan Maldorg aura donc marmonner a l'encontre du gaspilleur qui s'était siffler la flasque l'enfoirer. Il callait l'aveugle sur le coté et lui lira la devinette a mi-voix afin qu'il participe

[13:48] Istos Stormborn hausse les sourcils " Une Maison ? "

[13:48] Rowan Maldorg puis suggerait :" Un asil ? .... asylum..."

[13:49] Garm incline la tête vers la silhouette pour le remercier

[13:49] Nekkar: "un asile! mais oui ! à l'étranger c'est un refuge...celà semble juste messire Rowan"

[13:49] Istos Stormborn lancera dans un murmure presque innaudible "Chaussette ?"

[13:50] Sergent déjà qu'il ne comprenait rien de ce qu'il se passait... Qu'il s’emmêler les pinceaux avec ces histoires d'inversement et qu'il venait de faire un cul sec d'un alcool désinfectant, franchement les devinettes, il se contentera de laisser les autres faire

[13:50] Narration Bravo, Rowan a trouvé la réponse de l’enigme ! La surface du miroir en face de vous se trouble et une sorte de décor de grotte apparait. Vous n’avez pas vraiment le choix, revenir en arrière ne servirait à rien. Vous devez donc traverser celui ci... Et la mauvaise réponse d'Istos lui vaudra un Claptor de Mazrok dans sa tronche.

[13:50] Hesmée: Moi suis d'accord avec Rowan c'est l'asile ?
[13:50] Hesmée rit

[13:50] Nailo ecoutera les subtiles proposition avancées pour l'enigme preferant se taire et se cantonner a crisper sa main sur la garde de son épée paré a toute apparition

[13:51] Istos Stormborn avait un casque lebeauheaume de toute façon

[13:51] Rowan Maldorg poursuivait sur sa lancé :" Mieux vaut que les plus valide passe en premier ... non ? Au cas où y'aurais un comité d'accueil …"

[13:52] Istos Stormborn penche la tête sur le coté " Allez y , je ferme la marche "

[13:52] Nailo mefiant se decide a entamer la suite de leur aventure et passe au travers du mirroir sans plus reflechir

[13:52] Hesmée est plus que jamais motivée et fonce dans le mirroir, sans aucune hésitation et sait qu'elle y sera retrouvée tre vite

[13:52] Sergent levant la main ; " Ok j’yvais ! " dit-il alors qu'il s'avance vers le miroir, il s’emmêle encore une fois les jambes... " Ok pas moi "

[13:52] Nekkar: "Ô misère..." elle voit le miroir montrer une sorte de grotte et soupire longuement avant de suivre Nailo

[13:53] Rowan Maldorg n'abandonnera pas l'aveugle pour autant et laissera Sergent y aller tranquil avant d'avancer avec son voisin

[13:53] Garm se laissera tirer

[13:53] Sergent regardant autours de lui : " J'espère retrouver mes pouvoirs là bas ! " s'engouffre à l'intérieur du miroir

[13:53] Hesmée se couvre la bouche pour eviter de crier lorsqu'elle voit la bete d'une belle couleur pourtant mais qui, a son avis, doit pas etre super gentille....

[13:54] Narration Ce nouveau plan n'est pas si différent du précédent, vous êtes toujours déboussolés par le miroir... Une fois dans la grotte, vous pouvez deviner sur ses parois des illustrations montrant des elfes et des miroirs, quelques monstres çà et là et surtout, la déchéance de ce peuple merveilleux. Certains elfes sont représentés chauves et avec des mains crochues en train d’étrangler leurs confrères, et ailleurs, des elfes normaux sont en train de briser les miroirs. Vous pouvez alors comprendre que ce n’est pas pour se protéger des invasions de profiteurs qu’ils ont décidé de les détruire mais pour bloquer la corruption qui règne dans ce plan…
[13:54] Narration O miracle, sur votre droite voici Aqhat blessé qui se manifeste en geignant. Il semble qu’il lui manque le bras gauche et que sa cuisse droite est salement entamée. En y voyant de plus près, ses cornes, son teint, tout laisse à penser qu’il s’agit bien là d’un tieffling. A l’opposé, un miroir à la surface semblable à celui que vous avez traversé plus tôt et dans les mouvances de celui-ci, la silhouette d’Ayzebel… (Allez-vous l’aider ou plutôt vous diriger vers la sortie ?)

[13:57] Hesmée: ho ho....je regrette de ne pas avoir mon compagnon de vol a ce moment précis.... heu... on peut voir pour une stratégie peut etre...non ?

[13:57] Istos Stormborn s'avance dans la grotte, observant longuement la situation " Hoy, en tout cas, voici celui qu'on cherche "

[13:58] Rowan Maldorg fera la description donc de ce qu'il pouvait voir dans l'environnement proche a son comparse du moment.

[13:58] Sergent rien n'avait changé pour lui... Il était toujours aussi compliqué d’avancer correctement sans s’entremêler les pieds entre eux ! Et ses pouvoirs démoniaques n'était toujours pas revenu... il rester un simple handicapé pour le groupe

[13:58] Nekkar cligne des yeux en sortant du passage avant de s'approcher des parois pour les avoir dans le dos..enfin presque et lisant les fresques murmure "il faut détruire les miroirs..." pas une nouveauté celà dit et lache les dessins quand IStos parle "Vous avez trouvé l'humain?"

[13:59] Garm se fait une représentation imaginaire de la caverne garce à sire Rowan

[14:00] Nailo prendra temps de traduire les inscriptions et leurs effroyables revelations sur les siens, conscient de cet inevitable verité il adressera un regard confus a Nekkar * detruire lesmirroirs? et ce qu'ils nous reservent je trouve le lieu encore plus acceuillant que le precedent

[14:01] Istos Stormborn montre Aqhat sur la droite, a moitié déchiqueté pour Nekkar " il aura besoin de soins pour eviter de mourrir dans la demi heure "

[14:01] Rowan Maldorg jettera pour sa part un regard en arrière parceque techniquement des miroirs entier ils en avaient surement laisser quelques un derrière eux désormais.

[14:02] Garm humme l'air... "il y a... comme une odeur fétide non?"

[14:02] Narration Aqhat pointe d'une main tremblant les deux créatures qui s'approchent et finalement s'interposent entre les aventuriers et le miroir. "Ils... Ils... Ils revieeeeeeeeeeeeeeeennent !!!!!!!!!" Et devant eux se dressent un ENOOOOOORME troll et une plus petite créature en capuche avec un baton. Bon, les moches à capuche de tout à l'heure, c'était les amuses gueules hein.
[14:04] Narration Et comme son pote famélique, le mage lance un premier sort qui envoie une pluie de fragments de miroirs, acérés et tranchants sur la joyeuse troupe ! (et cette fois, si vous faites <50, vous êtes touchés !)

[14:04] Rowan Maldorg reportant l'attention devant il confirmait donc très palcidement pour l'aveugle :" Ah vous avez le fin dite donc, ça ressemble à ... un troll apparement ..." se devissant le cou parceque dans la pénombre il voit pas très loin non plus

[14:04] Nekkar grimace pour Istos "je suis.... blessée, je ne peux pas le soigner là maintenant de suite"..S'approche du blessé "humm il a attendu jusqu'à maintenant ..OH..AH"..remarque les cornes.."ET de plus ma magie risque de le tuer plus vite que ses blessures...ce..c'est...ça...c'est un cornu!"

[14:04] Istos Stormborn ecarte les bras de son corps , deux flammes naissent dans les paumes de sa main quand il voit le troll arrivé , un regard sadique peut se lire dans ses yeux " il faudrais distraie le troll et s'occuper en priorité du petit dériére "

[14:05] Hesmée: du petit derrière de qui ?

[14:05] :: Rowan Maldorg has rolled a 38.
[14:05] :: Hesmée has rolled a 80.
[14:05] :: Istos Stormborn has rolled a 72.
[14:05] :: Garm has rolled a 62.
[14:05] :: ~ Sergent ~ has rolled a 56.
[14:05] :: ~ Sergent ~ has rolled a 56.
[14:05] :: NEKKAR has rolled a 52.
[14:05] :: NAÏLO has rolled a 11.

[14:05] Nailo dubitatif a cette vision d'horreur qui leur promet rixe etincelante et devastatrice il attendra de voir comment entamer ce nouveau combat gardant a l'oeil Nekkar et Hésmée

[14:06] Narration Rowan se mange un éclat dans le bras et ça lui déchire la veste et lui éraffle l'épaule, et Nailo lui, se mange un dans le bras, un dans la cuisse et ça saigne... Niahahahaha.

[14:07] Nekkar se recule d'Aqhat quand il se met à beugler..." pas encore mort lui" et recule encore plus devant la grosse bestiole regardant celle-ci entamer son meldir tout en poussant un cri "Attention"

[14:08] Hesmée a eu le temps de se recroqueviller derrière la botte de Garm

[14:08] Rowan Maldorg lachait le bras de l'aveugle avec une breve exclamation, vision pourris , il a pas vu le mage décomposé et se détournait en se tenant le bras avant de tater pour s'assurer que l'éclat de verre ne s'est pas figer sous l'épaulette censer lui .... protéger l'épaule en fait de base ...

[14:09] Istos Stormborn n'avait , par chance, reçu aucun eclat, un bref regard deriere lui pour observer la scene " Sergent, Troll, il faut le faire brûler " continue de se concentrer , les flammes dans ses mains devienent plus vivaces et devenir deux gros orbes compact et brûlant " Qui de valide peut s'occuper du moche dériére ?"

[14:09] Garm: *rowan reculant, Garm est à moitier emporté lui faisant esquiver par hasard les projectils

[14:10] Sergent opine du chef : " L'archer... Tu aurais dû te taire... " lorsqu'il constatera un Troll gigantesque ! Et à peine eut le temps de réaliser la situation qu'une nuée de fragments de miroir acérés se dirigent vers lui ainsi que ces compères... il se concentre au maximum pour essayer de faire le mouvement souhaiter sans se mêler les pinceaux et se plongera vers l'avant, exactement comme il le souhaitait, esquivant donc les fragments tranchants ! : " Hoy istos, mais je n'ai aucun pouvoir ici " dit-il alors qu'il dégainera son épée

[14:10] Rowan Maldorg fait dans le social ce soir ((XD))

[14:10] Hesmée lève sa sarbacane "le derrière du moche, j'y vais aussi!"
[14:11] Hesmée longe les murs de la grotte

[14:11] Nailo sans avoir temps de pouvoir en decoudre avec la mocheté colossale il est foudroyé sur place les eclats de mirroirs viennent de l'entailler a plusiers parties du coprs , couvert de sang qui coule abondement ilflechira d'abord unejambe avant de veciller et choir sur le cul abasourdi

[14:12] Rowan Maldorg se redressait avant de prendre une deuxième vague dans la tronche. Avec l'inversion du plan, il venait de perdre une bonne partie de l'usage de sa main directrice, pour tenir l'épée c'était TRÈS mal barré

[14:13] Hesmée s'accroupit, prepare de nouveau un jet dont l'affreux Jojo de Mage se souviendra, en attendant de savoir qui la rejoindra pour cet objectif

[14:14] Nekkar voit la mini se déplacer et la suivra non sans un dernier regard sur Nailo mais bon à la guerre comme à la guerre...grimace quand son épaule blessée frole le mur

[14:16] Garm s'agenouille et dégaine pour encocher deux flèches... Il voit plus loin devant une ombre noir énorme et relache la corde de son arc pointé dans sa direction

[14:16] :: Garm has rolled a 77.
[14:16] :: Garm has rolled a 12.
[14:17] :: EMELINE (MJ) has rolled a 49.

[14:16] Narration Le gros troll profite donc de l'affolement général créé par le lancer de miroir pour partir à l'assaut. Dans sa main droite un gourdin et dans la gauche une dague, qui bon... vu sa taille, pourrait bien être une hallebarde d'un guerrier lambda. Il dirige son coup de gourdin sur le premier à sa portée, c'est à dire Istos qui s'est inquiété d'Aqhat, fallait pas toucher à son akala miam miam. Et la dague, elle, fuse vers la paroi et racle le mur de la grotte pour approcher son tranchant de sergent, fallait pas non plus sortir une épée dans sa grotte ! Quant au moche à capuche, il incante....

[14:16] :: EMELINE (MJ) has rolled a 1. ((istos))
[14:17] :: Istos Stormborn has rolled a 41.
[14:16] :: EMELINE (MJ) has rolled a 93.(sergent)
[14:17] :: ~ Sergent ~ has rolled a 11.

[14:17] Istos Stormborn continue de preparer son sort , vu la taille du gros troll il devrait le toucher a coup sur , mais de là a savoir si il reussirait a lui donner d'assez gros degats...c'etait autre chose , enfin, il continue d'incanter le pouvoir brûlant de ses flammes afin de les diriger vers la poitrine du troll , mieux vallait viser le centre et c'est un rayons enflammé digne d'un souffle de dragon qui se dirigera vers le troll , si ça se trouve ça fera de quoi bouffer pour la suite des aventures

[14:17] :: Istos Stormborn has rolled a 67.

[14:18] Rowan Maldorg se décallait donc en courbant l'échaine, laissant l'aveugle visé. Il se rapprochait de Nailo, parceque quitte a faire dans le social autant s'y tenir jusqu'au bout et tachait donc de lui designé les stalagmite sur sa gauche afin qu'il s'abritte voir même s'il peut essayer d'aller embarquer le tieffling dans la foulée …

[14:19] Nailo reunissant ses dernieres forces pour un ultimecombat il se redressera s'aidant de son épée, foi d'elfe il ne rendrai pas ame sans la faire duement payer, il esqivera la premiere attaque du gros balourd en contournant l'epaisse masse de muscle assuré d'etre assez proche il portera un coup violent en visant son echine une fois

[14:19] :: NAÏLO has rolled a 20.
[14:19] :: EMELINE (MJ) has rolled a 98.

[14:19] Rowan Maldorg ou pas donc, il a pas du parler assez fort probablement

[14:20] Nekkar refait le même glyphe que tantôt pour l'autre mage l'illuminant pour l'éblouir et le déstabiliser

[14:20] :: NEKKAR has rolled a 31.

[14:21] Hesmée prend cette fois un de ses darts préféré : une chélicère de Mygalomorphae, assez efficaces pour perforer les tissus...Et hop, elle enfile le tout dans sa sarbacane, prepare son souffle... et espère que l'enduit de glande venimeuse fera l'affaire... et fera son effet dévastateur... Hop ! dans les fesses du Mage !

[14:21] :: Hesmée has rolled a 63.
[14:23] :: EMELINE (MJ) has rolled a 6.

[14:23] Sergent se laissera volontairement tomber en arrière tellement plus facile de faire cela lorsqu'il apercevra le tranchant de la lame du troll frôlée sa tête...çà aurait pu faire mal et il se redressera sur ces jambes et... ouai il devait essayer et courra dans la direction du troll, ces yeux fixant ces jambes concentrée dans ces mouvements lorsqu'il se retrouvera rapidement juste en dessous du gros bide du Troll... merde il s'est trop avancé pour le coup ! Il n'avait pas d'autre choix que d'envoyer sa jambe droite ! Encore une gourde c'est sa jambe gauche qui essayera de toucher les énormes grelots( coucougnette ) du Troll !

[14:23] :: ~ Sergent ~ has rolled a 79.
[14:24] :: EMELINE (MJ) has rolled a 13.

[14:26] Narration Le mage se mange une fleche sur deux, dans le genou. Il est interrompu et remet donc son sort à plus tard, continuant à incanter. Et la flèche empoisonnée de la petite lui arrachera quelques insultes en elfique. Il se tourne sur elle et lui envoie un coup de baton dans la tronche, merde. Pour ce qui est de l'attaque sur Istos, le gourdin tape le sol et fait résonner celui ci. Mais le dragon profite de cet instant de destabilisation du troll pour lui cingler la moitié de la tronche avec ses flammes. La bete est désormais à moitié aveuglé mais elle a quand meme dans sa course fauché Sergent de sa lame. La dague monstrueuse lui massacre le bras, décidément le démon est pas dans son assiette. Mais le retour attaque de bourse lui donne un hoquet et le rend encore plus hargneux. Et ensuite l'attaque de Nailo lui rate son attaque totalement, pour glisser sur le crane monstrueux qui orne le dos du mosntre et se ramasser par terre. Pour parfaire cela, une fracture de deux cotes viendra s'ajouter à ses blessures. Le troll, désormais enragé commence à cogner sur le sol de la grotte et des morceaux de rochers se décrochent... (Lancer de dés pour les rochers pour tout le monde, si >70 pas de dégats).

[14:27] :: EMELINE (MJ) has rolled a 75. (pour hesmée)
[14:29] :: Hesmée has rolled a 61.

[14:27] :: NEKKAR has rolled a 35.
[14:27] :: Istos Stormborn has rolled a 64.
[14:28] :: Rowan Maldorg has rolled a 63.
[14:28] :: Garm has rolled a 42.
[14:28] :: NAÏLO has rolled a 74.
[14:28] :: ~ Sergent ~ has rolled a 70.

[14:29] Narration: Nekkar Garm vous prenez un rocher sur la tete et vous etes assomés pour le prochain tour, Istos et Rowan, vous souffrez mais êtes toujours actifs, Nailo toi de toute façon t'es déjà dans les choux, Sergent, les couilles du troll t'ont porté bonheur.

[14:31] Nekkar voit lun coup de baton se diriger vers la mini et se jette sur elle pour l'en dévier ...pas de bol un rocher se détanchant du plafond tombe sur l'elfe et la nymphea les assomant

[14:32] Istos Stormborn se prend donc un rocher , il n'aura pas esquiver assez vite, il aurait bien sauté sur la gueule du troll mais il avait encore mal a la jambe , valait mieux pas tenter le diable , il incantera donc a nouveau son sort , le meme que celui de tout a l'heure, le regard toujours aussi mauvais vers la grosse bébéte

[14:32] Nailo le souffle coupé sans bouger evite de justesse l'eboulempent des rochers, inutile a cet instant il se contentera de s'ecarter comme il le peux rejoignant la paroi rocheuse pour s'y adosser, incapable d'une reaction face a la scéne meurtriére

[14:33] Hesmée voit des petits zoizeaux jaunes tourner tout autour d'elle...ohhh c'est yoliiiiiii

[14:33] Rowan Maldorg ressortira grandi de cette expérience , une belle carrière d'urgentiste s'ouvre devant lui. Il est trop loin pour Nekkar en revanche le "chpok" sur la tête de son voisin l'aidera a pas trop se plaindre des gravats qui lui tombère dessus. Il baissait les bras avec lesquel il s'était protégé tête et nuque avant d'essayer d'attraper l'assomé pour le tirer a l'abri derrière les stalagmites serrant copieusement les dents contre les courbature et la plaie au bras gauche.

[14:33] Garm est sonné et tente de retrouver ses esprit dans la pénombre qui l'entoure

[14:35] Sergent dans la précipitation de son geste, il n'avait effectivement pas remarqué qu'il avait été toucher par le coup de lame du Troll qu'il pensait avoir esquivé lorsqu'il s'est lamentablement laissé tomber en arrière... Son bras droit était totalement inutilisable suite à son état désastreux ! Le sang dégoulinant à perte de vu de celui-ci... Et l'endroit où il se trouve, rendait impossible de pouvoir s'échapper ! Donc de sa main valide, la gauche il essaiera de pourfendre les bourses du troll à l'aide son épée !

[14:35] :: ~ Sergent ~ has rolled a 50.
[14:35] :: EMELINE (MJ) has rolled a 48.

[14:38] Rowan Maldorg une fois l'aveugle en -relative- sureté derrière les stalagmite, il essayait de repéré le Tieffling savoir si ça valait le coup d'essayer de lui sauver le cul ou s'il avait pris un rocher sur le coin de la gueule lui aussi .

[14:39] Nekkar émerge doucement se redressant "Hesmée?.." secoue la mini espérant qu'elle se réveille aussi

[14:39] Garm , un genoux à terre, sent la frustration monter d'être privé de son accuité visuel, réencoche deux flèches et décoche vers la grosse ombre

[14:39] :: Garm has rolled a 59.
[14:39] :: Garm has rolled a 83.
[14:41] :: EMELINE (MJ) has rolled a 12.

[14:40] Hesmée admire encore ces petits zoizeaux jaunes, prenant peu à peu de multiples couleurs *se marre*

[14:42] Istos Stormborn continue toujours d'incanter , il ne lache par le troll du regard alors que le feu dans les paumes de sa main deviennent de plus en plus compact et brûlant, pour les gens dans la grotte il devait presque ressemblé a une luciole géante , ses yeux devenant egalement deux orbites lumineuse et fumante

[14:42] Narration Le troll vient de se prendre un coup d'épée dans les couilles ! UN PUTAIN DE COUP D'EPEE DANS LES COUILLES. On pourra l'appeler mono cornet. Il s'enrage et lève le gourdin pour tenter de frapper à nouveau Istos, son autre main ayant laché l'épée pour vfouiller entre ses cuisses et essayer de trouver celui qui lui chatouille le zgeg. Il tente d'attrapper Sergent. Le troll se mange pendant l'action, une fleche dans son seul oeil encore valide et l''autre entre les cotes... Aaaaaah il commence à souffrir, continuez comme ça les gars. Et pour le mage, il a bien donné un coup à minus, mais le poison le surprend et commence à le tétaniser... il n'aura pas eu le temps de faire grand chose au final. Il recommence à incanter, mais il lui faudra deux tours cette fois pour réussir à lancer un truc.

[14:42] :: EMELINE (MJ) has rolled a 24.
[14:42] :: Istos Stormborn has rolled a 78.
[14:42] :: EMELINE (MJ) has rolled a 42.
[14:43] :: ~ Sergent ~ has rolled a 97.

[14:43] Narration: Le troll rate ses deux cibles, décidément la castration ça aide pas à avoir des cornes !
Revenir en haut Aller en bas
Shadiya Shaära

Shadiya Shaära


Messages : 355
Date d'inscription : 11/05/2015

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:32


[14:44] Istos Stormborn esquive le coup habilement, il etait rudement concentré depuis tout a l'heure, il lancera alors sont sort de feu , cette fois ci il espere dévaster la tête du troll ad vitam aeternam dans un hurlement furieux ! c'etait le meme sort que tout a l'heure mais avec bien plus brûlant , la concentration du tour d'avant aidant

[14:44] :: Istos Stormborn has rolled a 19.
[14:45] :: EMELINE (MJ) has rolled a 45.

[14:45] Hesmée reprend ses esprits et demande à Nekkar si elle se porte bien, regardant si elle saigne toujours

[14:45] Nekkar arque un sourcil entendant la mini se marrer et opine que ça va, elle-même rassurée ...elle se tourne, un oeil aveuglé par une blessure du front pas dangereuse mais qui pisse le sang vers le mage qui continue à incanter et fonce bourrine dessus comptant le renverser ou du moins arrêter son incantation

[14:46] :: NEKKAR has rolled a 91.
[14:46] :: EMELINE (MJ) has rolled a 40.

[14:47] Narration Oublié dans le brouhaha, Aqhat ne s'est pas mangé de rocher mais il semble bien sur le point de mourir... Il s'est salement vidé de son sang...

[14:49] Sergent compatis à la douleur du Troll... çà doit faire mal quand même lorsqu'il apercevra la main gigantesque du Troll essayant de l'attraper entre ces jambes ! Il était facile pour lui d'éviter sa main qui semblait être plutôt concentrée vers son entre jambes, 'il s'écartera simplement ! Puis regardant le Troll en piteux état... Ouai il allait le faire, il rengainera son épée dans son fourreau et essaiera d'escalader la jambe du Troll d'une seule main souhaitant grimper jusqu'a son épaule droite !

[14:49] :: ~ Sergent ~ has rolled a 86.
[14:49] :: EMELINE (MJ) has rolled a 8.

[14:49] Rowan Maldorg reniflait donc avec un air dubitatif. Il se risqua quand même a aller le chercher pour le tirer en arrière et ... essayer de lui faire l'inventaires des poches histoire de ramener un souvenir a sa veuve. Même s'ils sortaient d'ici dans la minute, y'avait pas de medecin de l'autre coté au retour , et le gars allait surement mourrir sur le chemin retour au village ou dans les bras de sa femme, donc inutile dans s'encombrer d'un mourrant ... selon lui, une breloque c'est plus léger et moins chiant a porté p'is ça justifiera quand même la prime

[14:50] Garm remet le couvert avec deux flèches de plus sur le gros "c'est une impression ou l'aura du bonhomme qu'on est venu cherché diminue fortement?"

[14:50] :: Garm has rolled a 85.
[14:50] :: Garm has rolled a 24.
[14:50] :: EMELINE (MJ) has rolled a 69.

[14:51] Rowan Maldorg confirmait pour l'aveugle :" Il est déjà mort, on le sauvera pas..."

[14:54] Istos Stormborn n'incantera plus pour sa part, perte de temps, il viendra casser la gueule au troll au corps a corps ! ptet meme qu'il ira touché les couilles porte bonheur du troll !

[14:54] Narration Le troll fait une belle esquive du sort lancé par le dragon mais il ne se rend meme pas compte que le cornu est en train de lui grimper dessus. Genre je suis une montagne les gars... mais bon, comme il est toujours obnubilé par ses couilles meurtries, il se tripote les baloches en tentant de dissiper la douleur. Il se mange une nouvelle fleche, dans la couenne encore, de l'autre coté, qui vient perforer son poumon. Un sifflement se fait entendre dans sa respiration. Il lache le gourdin pour tenter de s'emparer du brulant petit guerrier, pour calmer ses ardeurs incendaires. Le mage lui, est désormais rongé par le poison qui perfore ses chairs et l'attaque de Nekkar l'empeche d'incanter d'avantage. Il s'écroule au sol en insultant l'elfe à voix basse, seule Nekkar pourra entendre ses derniers mots... (mage dead).

[14:54] :: EMELINE (MJ) has rolled a 25.
[14:54] :: Istos Stormborn has rolled a 88.

[14:56] Narration: Bon ben, le troll rate Istos et Aqhat crève donc en quelques borborygmes sanglants, totalement ridicules, genre mort de marion cotillard dans batman.

[14:57] Nekkar entend bien les derniers mots du mage...limite il était pas obligé et lui répond alors que la mort l'emporte "Jamais, jamais nous serons comme toi !"

[14:57] Rowan Maldorg n'a aucun mais alors aucun regret de lui faire les poches du coup.

[14:57] Istos Stormborn esquive et gromellera , cette fois peu importe la douleur, il s'élance sur le troll, l'épé degainé il s'élance sur le coté du troll afin d'essayer d'enfoncer son épé dans le crâne du troll en gueulant ! , esparant lui transpercer la caboche de part en part !

[14:57] :: Istos Stormborn has rolled a 76.
[14:57] :: EMELINE (MJ) has rolled a 12.

[14:58] Rowan Maldorg procédant a la fouille aussi vivement qu'il le pouvait il s'adressait a son voisin :" Y va être temps de bouger et de se rapprocher des autres ... Vous êtes prêts ?"

[14:58] Sergent parviendra finalement à atteindre l'épaule du troll sans trop de difficulté malgré son bras droit meurtri... Cherchant une certaine stabilité, il dégainera son épée de sa main valide ! Et essayera simplement d’enfoncée la lame de son épée dans le crâne du Troll !

[14:58] :: ~ Sergent ~ has rolled a 1.
[14:58] Istos Stormborn: ( si emeline fait 1 je me coupe les couilles )
[14:59] :: EMELINE (MJ) has rolled a 14.

[15:02] Sergent la lame de son épée se brise net... avoir gravi cette montagne à un seul bras pour en arrivée à ce résultat ! Tire une tronche de trois kilomètres du haut de son perchoir !

[15:02] Garm tâte son carquois, il ne lui reste plus grand chose... 3 flèches... Il repart pour un jet double répondant en même temps "en même temps fallait le rammener mais on ne nous a pas précisé si c'était forcément vivant"

[15:02] :: Garm has rolled a 86.
[15:02] :: Garm has rolled a 30.
[15:02] :: EMELINE (MJ) has rolled a 34.

[15:04] Nekkar part rejoindre Nailo vers le troll et le tire de son bras valide vers le miroir dans lequel elle voit la fichue femme enceinte " Quel monde pourri!....Dites je veux pas vous presser mais d'ici peu vous allez avoir 3 vilains de plus à combattre!"

[15:04] Rowan Maldorg tira la gueule le temps que les deux flèches siffle. C'était pas faux mais ça le fit pester en remettant le contenu des poches sur le macchabé :" ... Elle a intérêt à les lacher ses pièces d'or, ça couvrira une partie des soins de tout le monde pour ramener un foutu mort de 72kg a bout de bras , foutu bourgeoise et con d'mage..." a mi-voix

[15:05] Narration Une des fleches de Garm atteint sa cible, en pleine poitrine, pas loin du coeur, et 'lautre poumon se serre. Sergent foire son coup mais ce n'est pas le cas d'Istos... Sans doute que les premiers ont distrait le troll suffisamment pour que le second porte le coup fatal. Et l'epée s'enfonce dans le menton du monstre, lui traverse la bouche et l'intérieur des sinus, pour traverser la boite cranienne et ressortir avec un peu de cervelle accrochée sur la lame. La bete tirera son immonde langue pendant qu'Istos lui empalera ainsi sa lourde tête, avant de lui cracher un vague de sang en pleine tronche. Et une fois qu'Istos aura retiré l'épée du fourreau cranien, la bete s'écroulera sur le sol lourdement, faisant trembler les murs. Mais cette fois, pas d'explosion malsaine, par de peinture façon tartare sur les murs, mais bien les parois de la grotte qui tremblent et qui commencent à s'écrouler... Va falloir penser à filer. la surface du miroir est toujours trouble et une silhouette semble vous faire des signes de l'autre coté.

[15:06] Garm cherchant rowan de la main "il est temps de déguerpir comme vous dites"

[15:06] Hesmée crie : Et qu'ça sauuuuute faut se tirer de làààààààààà

[15:08] Nailo docile sans reagir suivra Nekkar l'esprit embrummé sans trop se preparer a la suite de ses déconvenues il passera au travers du mirroir a son tour

[15:09] Garm suis come il peut s'accrochant toujours à son guide

[15:09] Istos Stormborn attendra que tout le monde soit sorti avant de se barrer , il se dirige vers Garm et Rowan "allez y tout les deux !"

[15:09] Rowan Maldorg jettera l'aveugle en avant et suivit le geste avec un dernier :" Pas de blague hein magnez vous le tronc vous aussi"

[15:09] Istos Stormborn chope sergent par le bras et s'enfonce dans le mirroir " Allez !!!!!!!!!"

[15:11] Nekkar lache Nailo après la traversée du miroir et souffle, c'est qu'il fait son poids !

[15:11] Hesmée sort de là avec un grnd soulagement, mais toujours un peu sonnée, sonde l'état de son corps et se dit qu'elle va tout bien..."oh : j'ai gardé mes pensées pour moi, parfait ! " *regarde l'état de chacun, se taît, a l'air grâve

[15:12] Istos Stormborn une fois a l'exterieur il verifie que tout le monde est sortie , ainsi faiti l posera un genoux au sol pour venir passer de l'eau sur son visage " Qu'est ce qu'on fait de ce mirroir ?"

[15:12] Rowan Maldorg vers Istos :" A l'acide, on est sur de pas faire de morceau suceptible de se perdre a priori "

[15:12] Nekkar avec hargne répond "Faut le pêter !"

[15:13] Emilia Draena observe tous ses camarades qui reviennent de leur aventure et ils sont tous sanglants, crasseux et visiblement entiers... Elle court vers eux et le miroir "J'ai... J'ai..." Elle est essouflée, pas sportive la libraire, faut dire.

[15:13] Garm attend un instant avant d'ouvrir à nouveau les yeux... Il lève ses main et les regarde... "ça fait du bien de retrouver la vue" même si celle ci le gêne avec la luière ambiante

[15:13] Istos Stormborn affichera un sourire amusé devant la verve de Nekkar, visiblement , le danger semble être liberateur " Je suis aussi d'accord, il faut le péter, et vite, si on trouve de l'acide c'est tant mieux, sinon je le brule "

[15:13] Nailo de retour a leur point de depart il regardera chaque survivant, la scéne fait penser plus au radeau de la meduse que la victoire d'austerlitz, aussi héberlué que certain il fixera le mirroir hesitant sur son avenir* il fait qu'on se debarasse de ces ùmalefiques portes

[15:14] Rowan Maldorg lachait le miraculé et se lancera donc dans un premier essais en incantant et en signant après avoir un peu secouer la tête pour remettre la gauche a gauche et la droite a droite

[15:16] :: Rowan Maldorg has rolled a 40.

[15:14] Hesmée: Il va falloir annoncer à la femme....son mari....

[15:15] Emilia Draena s'arrete au milieu d'eux, se tenant la poitrine de ses deux mains pour tenter de retrouver son souffle. Elle a les yeux rougis, elle a passé sa nuit sur ses lectures "J'ai ... j'ai.... J'ai vu la femme partir en courant... Elle ... Elle a laissé ça..." Et elle laisse tomber une bourse au sol avec des pièces d'or "Et elle... elle disait qu'elle était désolée et que... Elle pensait que vous reviendriez vite...."

[15:16] Sergent son énergie démoniaque semble à présent revenir à lui ! Un peu tardivement pardi ! Il avait son bras droit hors d'état... Mais oh moins il n'avait plus besoin de se concentrer pour le moindre de ces gestes et viendra se placer à côté d'Istos : " Qu'elle aventure... "

[15:17] Rowan Maldorg foire donc lamentablement pas tout a fait remis de l'inversion. Il se raclait la gorge et inspirait genre l'air de rien pour essayer de refaire une tentative.

[15:17] :: Rowan Maldorg has rolled a 60.

[15:17] Istos Stormborn hausse les epaules " j'imagine qu'elle doit s'attendre a ce que son mari soit déja mort " il observe l'or au sol et renifle " de l'or, de l'or, de l'or..., ça ne raméne pas les morts hélas " il hoche ensuite la tête vers Sergent " comme tu dit, il te faudras soigner ça l'ami " puis il observe Rowan " vous ne voulez pas que je le brûle sir ?"

[15:17] Emilia Draena pousse un petit cri pour se faire entendre par la foule "Ecoutez moiiiiii !" Oui bon, la libraire, quand elle s'embale, ça donne un rondoudou faché quoi... Pas crédible. Et elle laisse Rowan retenter, peut etre qu'il va y arriver, peut etre pas....

[15:19] Nekkar regarde l'or au sol pas intéressée du tout par celui-ci et s'agenouille près de Nailo l'entourant de ses bras tout en regardant Rowan faire

[15:19] Rowan Maldorg a bien fait de ne pas abandonner, il aprochait du miroir en s'entend le sort prendre forme et tapa sur le verre poli du plat de la main faisant raisonner une belle note vibrante basse frequence qui devrait réduire tout l'objet en poussière , le désagrégant en quelque dizaine de seconde normalement, sauf si y'a encore une surprise

[15:19] Narration: Rowan réussit donc à détruire le miroir grace à son sort et celui ci vole en minuscules éclats, en poussière en somme et se disperse à l'instar des précédents. Emilia tire la tronche, elle avait trouvé l'incantation des anciens elfes pour arriver au meme résultats, de quoi se faire mousser mais bon, tant pis... Le miroir n'est plus, c'est l'essentiel.

[15:20] Garm se tourne vers sire Rowan, et hoche la tete respectueusement "Grand merci de m'avoir guidé tout ce temps sire"

[15:20] Hesmée regarde la bibliothecaire et lui demande "zetes sure que c'etait pas un de ces pièges à la force obscure ?.. une machination , Cette femme... qui apprait de nul part....
[15:20] Hesmée: Si ça se trouve, le but était de nous perdre là dedans ! oué oué oué....

[15:21] Rowan Maldorg revenait face au gaillard après avoir chasser la poussière qui lui tombait sur les épaules :" Pas de quoi. Vot' nom au fait ?"

[15:21] Emilia Draena baisse ses yeux sur la petite bonne femme "Je pense.... Nous ne l'avions jamais vue avant, et en meme temps qu'elle, les attaques et... Je vais mener mon enquête... Les écrits vont surement me révéler d'autres choses...."

[15:21] Nailo regardera l'or distiller son venin, sans bouger il ecarquillera les yeux en voyant enfin imploser et disparaitre ce fichu mirroir * souhaitoànsque ce soit bienle dernier............

[15:21] Istos Stormborn se concentre sur la conversation entre Rowan et Garm

[15:21] Garm: pardon *sourit et incline légèrement la tête* Je m'appelle Garm

[15:22] Sergent regardant plus en détaille son bras droit... Celui-ci était entaillé profondément sur toute sa longueur et l'on pouvait voir l'os ressortir, ce n'était pas joli à voir... Le sang continuant de couler abondamment, tachant la verdure à ces pied "

[15:22] Nekkar soupire soulagée de voir le miroir disparaitre....elle aime bien voir des anciens elfes, mais ceux de l'autre plan étaient vraiment dégoulasses

[15:22] Istos Stormborn sourit a Emilia " n'allez pas vous metre en danger Emilia , l'autre soir c'etait moins une " il hoche la tête en direction de l'elfe apres avoir noté son nom dans sa mémoire

[15:22] Rowan Maldorg hochait doucement le menton :" Ba pour un aveugle en devenir vous visez bien quand même vaut mieu pas vous avoir dans le dos.*il se présentait a son tour* Rowan Maldorg"

[15:24] Nailo grimacera en entendant garm il chassera ses pensées en profitant de la liesse communes de leur reussites

[15:23] Narration: ((merci à tous d'avoir participé, joué le jeu, et j'espere que vous vous êtes amusés. C'était un peu brouillon parfois, je suis désolée, bapteme du feu pour moi, mon premier meujeutage en solo ^^ Mais ravie de l'avoir fait avec vous ♥))
[15:23] Istos Stormborn: (( c'etait trés bien, merci a toi Emeline ! ))
[15:23] Garm: Enchanté sire Rowan
[15:23] Sharpe (sharpeshifter.savira): béh franchement canon miss si c'était ta première chapeau bas et a refaire ! lol))
[15:23] Sergent: (( C'étais très bien , merci Emeline ))
[15:23] Nekkar: (merci Emeline ♥)
[15:23] Garm: ((yes ^^ cool))
[15:24] Hesmée: ((admiration totale de la gestion de pro ! clap clap clap))
Revenir en haut Aller en bas
Shadiya Shaära

Shadiya Shaära


Messages : 355
Date d'inscription : 11/05/2015

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:34

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Snapsh11

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Snapsh10
Revenir en haut Aller en bas
sergent snook

sergent snook


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:47

Merci Émeline pour l’évent, c'était génial et très beau boulot pour la correction du log !
Revenir en haut Aller en bas
Garm




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2015

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:28

très bonne aventure, j'ai passé un très bon moment!!! Génial, bel event
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:17

yaaay c'était fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bahan

Bahan


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:21

A quand la prochaîne baston Smile ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hesmée

Hesmée


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2015

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:17

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir HicUDi
[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir O26v4b
[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir VElrhX
Revenir en haut Aller en bas
sergent snook

sergent snook


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:38

Très jolie photo Hesmée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shadiya Shaära

Shadiya Shaära


Messages : 355
Date d'inscription : 11/05/2015

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:47

Woaw ! Merci Hesmée pour les photos *.* Elles sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Bahan

Bahan


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:51

Belle equipe de chocs à pics ^^ merci Hésmée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hesmée

Hesmée


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2015

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:15

Hahaha non Clé, j'ai pris les photos sur le vif ^^ Bidouillées ensuite pour le p'tit cadre et la luminosité !
En revanche, Istos est bien là : dans l'ordre de la première photo nous avons Nakkar, Rowan, Garm, Sergent, Naïlo et Istos... Celui-ci est en premier sur la 2ème photo...

Si ça vous plaît c'est cool, dès que j'ai le créneau, j'hésiterai pô !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Shadiya Shaära

Shadiya Shaära


Messages : 355
Date d'inscription : 11/05/2015

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:25

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Snapsh13

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Snapsh14

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Snapsh15

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Snapsh16

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Snapsh17

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Snapsh18

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Snapsh12

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Snapsh19
Revenir en haut Aller en bas
Hesmée

Hesmée


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2015

[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:32

Waaaa avec l'effet mise au point genre appareil photo, ça le fait graaaave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir   [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Etranges Cristaux
» [EVENT 25/11/2015 au....] La Légende Oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Partie RP :: Animation/Event-
Sauter vers: