Les Terres d'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 T'aeyŏn'a (Tae/Taeyeona)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daezur

Daezur


Messages : 183
Date d'inscription : 08/05/2015

T'aeyŏn'a (Tae/Taeyeona) Empty
MessageSujet: T'aeyŏn'a (Tae/Taeyeona)   T'aeyŏn'a (Tae/Taeyeona) Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:55

Nom du compte SL : Meaven Docherty

Nom du personnage : T'aeyŏn'a (Tae/Taeyeona)

Race : Elfe argenté (Elfe de la Lune)

Lieu de naissance : Forêts du Cormanthor

Âge : + de 35 ans (Jeune adulte)

Concept / Spécificités :
Vision Nocturne excellente
Maîtrise parfaite d'à peu près tout les instruments de musique
Possède une pixie qui volate a ses côtés à qui elle murmure régulièrement

Traits de caractère et description physique :
Le caractère enjoué des Elfes Argentés a aussi ses inconvénients. Ils peuvent être assez crédules, et accordent parfois leur confiance à des personnes qui ne le méritent pas, ce qui peut leur valoir des problèmes.

Exubérants, extravertis et je-m'en-foutistes, tels sont les adjectifs les qualifiant le mieux. Les Elfes Argentés vivent en harmonie avec la nature, et mènent une existence idyllique, pleine de joie de vivre, de liberté, et d'amour de la nature, tout du moins quand ils restent chez eux ; quand ils partent à l'aventure, ce qui leur arrive souvent, ils doivent s'adapter. Ils peuvent tout aussi bien rire et chanter que plonger dans une profonde mélancolie ; ils sont en fait assez lunatiques, ce qui leur vaut peut-être cette appellation d'Elfes de la Lune.

Physiquement, ces Elfes ont une peau très pâle, d'un blanc velouté, qui ne bronze jamais, et qui est parfois marbrée de bleu. Ils ont généralement les cheveux blancs argentés, noirs, ou bleus. Ils ont souvent les yeux bleus ou verts, pailletés d'or.


Background :
Avec sa plume et son encre doré, T'aeyŏn'a signe le bas du bref document qu'elle laisse sur son plan de travail annonçant son départ a sa famille.

[Père, Mère,
Je vous ecris pour vous annoncer mon depart pour une contrée qui m'est encore inconnue. Je crois qu'il est grand temps pour moi d'aller mettre en pratique toute l'étude et les connaissances que vous m'avez transmise.
Je saurais faire honneur a notre réputation.

T'aeyŏn'a ]

C'est suite après avoir signer l'enveloppe et aposé le seau de sa famille qu'elle prend son bagage ( Très leger) et quitte la résidence familiale pour prendre la route qui la mènera a Asylum quelques lunes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Daezur

Daezur


Messages : 183
Date d'inscription : 08/05/2015

T'aeyŏn'a (Tae/Taeyeona) Empty
MessageSujet: Re: T'aeyŏn'a (Tae/Taeyeona)   T'aeyŏn'a (Tae/Taeyeona) Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:55

Personnage validé ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
T'aeyŏn'a (Tae/Taeyeona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: