Les Terres d'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les yeux bleu du barbare

Aller en bas 
AuteurMessage
kalinia

kalinia


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : les bois d'Asylum

Les yeux bleu du barbare Empty
MessageSujet: Les yeux bleu du barbare   Les yeux bleu du barbare Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:56

Aux contacts d'humaines et différentes espèces que je rencontre, je deviens moins farouche. Les gens m’apprennent de plus en plus de chose.

Je m'installe donc de plus en plus souvent sous le grand t'arbre de au centre du village, beaucoup me donne de la nourriture ce qui me va bien, car me moment inconscience sont de plus en plus fréquent, chasser me devint difficile.

Ce soir, un colosse est venu, il s'appelle Gath de Baal. Franchement, je me demande lequel nous a pris les plus coup dans la tête, il ne sait pas à quoi, il ressemble. En plus il dit que je suis petite "Puffff" et que je dois manger de la soupe, c'est lui qui est immense, comme la femme qui est passée prés de avant qu'il arrive.
En plus, il était tout caché sous sa capuche, il a de la chance que je sous gentille sinon, je lui aurais tapé ces tibias, mais il était vraiment grand alors… je l'ai pas fait.

Puis, il a abaissé son capuchon, J'étais obnubilée par son regard d'un bleu intense. Je sais que ce n'est pas bien de regarder les gens comme ce, mamie le disait mais il me paralysa et je me souvins d'un vielle images que la déesse répandu dans mon esprit.

Grall de Baal :
Vous.. Avez un problème à me regarder fixement?

Il dut répéter plusieurs fois ses mots avant que je sorte de la fascination que son regard avait sur moi.
- oui, ai déjà vu yeux à toi dans image de ma tête"
- Je suis désolé, mais mes yeux sont restés là où ils sont... Enfin.. Dans ta tête..
mais me regarda l'air intrigué.
- moi dire vois yeux a toi dans image, tu être drôle messieurs Barbare. Lui dis-je en riant, ce qui le fit pouffer de rire à son tour.
- C'est à dire? Tu as vu mes yeux dans ta tête? Tu es une sorte de voyante? pouffant de rire et dis "C'est à dire? Tu as vu mes yeux dans ta tête? Tu es une sorte de voyante? Ou un truc du genre?
- Oui, pas aveugle moi, lui dis-je ne comprenant pas le sens de voyante, c'est déesse qui met images dans tête
- Ta déesse ta montré mes yeux?.. Pourquoi? Ils ont quoi de si importants?
Dit-il son regard intense prolongeant  profondément dans le mien.

Il ne semblait pas savoir que ses yeux brillaient d'un bleu d'azur tel un phare dans la nuit. Moi-même ne sachant pas interpréter mes visions, je ne sus que lui décrire que j'avais vu ses yeux danser mais colorer du rouge de la colère avec dans les mains un immenses hache qui, elle aussi semblée danser!
Il me regarda de plus en plus perplexe, essayant de comprendre et se rappela que durant ses rêves des visions d'horreur du casques, ses yeux rouge rouges le suivant. Il dit à ce moment-là, en sortant sa hache lourde et longue, que je commençais à l'intéresser. Voyant, l'arme que j'avais vu faire la danse de la mort accompagnée des yeux rouges, un instant d'effroi me saisit.
Écartant la hache en signe de paie, il me demanda à qui étaient les yeux rouges.


- ils être à toi, lui répondis loin d'être sure de moi, maintenant eux être bleu!
- Mes yeux ne sont pas bleus.
Dit-il en regardant toujours fixement
- Pas dans images, mais toi yeux bleu qui brille comme lune quand elle être pleine
- Non j'ai les yeux ambres comme la sève de bois. Je n'ai pas les yeux bleus, donc vous vous trompez
. et poussa un léger soupire.
- Yeux à toi, pas être comme sève, yeux être bleu, si toi pas croire moi, nous aller a taverne, eux dire à toi!,[/color] je fis mine d'être en colère et commença à avancer vers la  taverne.
- Attend tu veux dire que j'ai... Les yeux bleus qui brillent?[/i], il était surpris mais me suivie.
Juste avant d'arrivé dans la taverne, je vis à son visage qu'il était très étonné, j'allai directement au comptoir.[/i]
- Barik dire a toi, comment yeux être , en arrivant je saluai le serveur  avant de lui demander, Barik, monsieur Barbare savoir yeux être comment?"
- ben, ils sont étrangement bleu, mais avec leur cibertruc, je m'étonne plus de rien!, je vous sers quoi?
 répondit le barman bien que étonné de ma question. Alors, une cervoise et un godet d'eau chaude pour la demoiselle?
- Vous êtes sur?!
, dit Gath de Baal de plus en plus surpris de ce qu'il entendait. Se demanda ce qu'il lui arrivait et prétextat qu'il devait allez ce coucher.

Moi, je sais bien que c est faux, il croit qu'il a pris un coup sur la tête faur qu il aille voir la dame qui vend les plantes...



((a suivre. ..))
Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux bleu du barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bête et le Barbare:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Partie RP :: Vos Aventures-
Sauter vers: