Les Terres d'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [EVENT 25/11/2015 au....] La Légende Oubliée

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadiya Shaära

Shadiya Shaära


Messages : 355
Date d'inscription : 11/05/2015

[EVENT 25/11/2015 au....] La Légende Oubliée Empty
MessageSujet: [EVENT 25/11/2015 au....] La Légende Oubliée   [EVENT 25/11/2015 au....] La Légende Oubliée Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:01

La Légende oubliée

[EVENT 25/11/2015 au....] La Légende Oubliée Lorele11


Quand ? A partir du Mercredi 25 Novembre, jusqu'au Jeudi 3 Décembre (si ce n'est pas résolu avant)

I) Synopsis :

Citation :
Cela fait quelques jours que, depuis le parvis de l’Académie des Arcanes et jusque dans les hauteurs de Lanthir, la nuit résonnent des voix. Pas de simples voix de mendiants, ni de chants elfiques, mais une litanie entêtante qui vient jusqu’à troubler le sommeil des plus sensibles. Et de ces chants l’on ne distingue pas le moindre mot intelligible. Des érudits connaissant de nombreuses langues se sont presque rendus fous en essayant d’y comprendre quelque chose.

D’aucuns parlent de sirènes, d’autres de muses. Certains pensent à des démons quand le reste choisit de croire à des anges. Toujours est-il que cette mélopée nocturne en intrigue plus d’un et à mieux écouter une voix de femme semble prendre le dessus sur un chœur harmonieux et étourdissant.

Mènerez-vous l’enquête pour comprendre qui est cette femme éplorée qui chaque nuit tourmente vos songes de sa voix pourtant si mélodieuse ? Irez-vous demander aux voisins, érudits, elfes et bardes s’ils connaissent quelque chose ? Et la légende que vous découvrirez vous aidera-t-elle à faire cesser les pleurs lancinants de l’invisible demoiselle ?

II) Conditions RP

Qu’est-ce que cette anim ?
C’est une enquête de proximité. Pas de combat, pas de one shot, rien de toute cela. Le but est de créer une ambiance et un RP commun. Nous voulons surfer sur la vague des joueurs qui communiquent beaucoup entre eux, que la communauté est en train de se sceller. Et cette légende participera au BG de la sim, avec le reste des anims que nous mettons en place au fur et à mesure.
Vous devrez donc, avec votre perso, prospecter auprès des autres joueurs, certains auront des infos, d'autres en découvriront dans des livres, etc. (Pas d'inquiétudes, si nous constatons que c'est trop "difficile" nous distillerons des informations de façon évidente).

Qui peut participer ?
Résolument tous les joueurs, et cette fois, enfants ou non. D’ailleurs, les enfants seraient peut être même des éléments clés qui dans leurs livres pourraient avoir quelques idées sur la légende.

Les combats et pièges
Il n’y en aura pas au programme. Pas de magie, pas d’épée, pas d’autocollants disney.
Pas de MJs non plus (sauf peut être pour la toute toute fin, lors de la résolution de la légende). Mais vos gentils Modos ont tous nécessairement des informations qu'il vous faudra glaner IRP.



Nous avons écrit une VRAIE légende derrière ce RP et nous vous laissons aussi le plaisir de découvrir son lien avec le jeu de la sim. Lorsque tout sera résolu, et afin qu'aucun ne se sente sur la touche ou sur sa faim, nous posterons l'intégralité des notes/légendes/indices qui ont permis de structurer cette animation.
Revenir en haut Aller en bas
Shadiya Shaära

Shadiya Shaära


Messages : 355
Date d'inscription : 11/05/2015

[EVENT 25/11/2015 au....] La Légende Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 25/11/2015 au....] La Légende Oubliée   [EVENT 25/11/2015 au....] La Légende Oubliée Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:25

III) La Légende :
J'avais posté ceci dans la partie Admin du forum sous forme de Spoilers pour ne pas que les autres membres du staff ne lisent tout s'ils voulaient se garder la surprise. Pour les novices, il suffit de cliquer à coté de "Légende Générale" par ex pour développer le texte caché ^^ Pour ceux qui ont vécu l'anim, il est évident que des choses ont été changées en cours de route donc ne vous étonnez pas que ce ne soit pas exactement pareil. Vous avez été tellement créatifs et spontanés que j'ai changé, rajouté, brodé au fur et à mesure du jeu. Et je vous remercie tellement pour ça ♥


Légende Générale:


Roméo ou Le conteur:

Nekkar ou La tour d'ivoire:

Emilia ou La fouineuse:

PJ1 (Rowan) ou Le témoin:

PJ2 (Garm) ou L'insomniaque:

PJ3 (Clé) ou Le PJ qui vous veut du bien:

Livre1 Le journal:

Livre2 Le parchemin:

Livre3 Le livre pour enfants:
Revenir en haut Aller en bas
Shadiya Shaära

Shadiya Shaära


Messages : 355
Date d'inscription : 11/05/2015

[EVENT 25/11/2015 au....] La Légende Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 25/11/2015 au....] La Légende Oubliée   [EVENT 25/11/2015 au....] La Légende Oubliée Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:32

[12:08] Emilia Draena en allant chez Istos, elle entend les voix qui viennent du fond du bois et elle s'en approche, curieuse, dans les bras une couverture contenant visiblement un ouvrage. "Bien le bonsoir mes sers."

[12:09] Garm: "pour sur j'ai ouvert un livre hier et notre soeur Clé n'est pas apparu"

[12:09] Rowan Maldorg se redressait quelque peu en avisant la libraire et sen fendit d'un sourire :" Aïle Saï"

[12:10] Istos Stormborn termine son bout de bidoche jusqu'a l'os et il le balance dans le feu avant de laver ses mains dans un linge quand Emilia arrive "Dame Emilia, bienvenue au poste de fortune avance prés de l'arbre creux don parlais les esprit " montrant l'arbre au creux au loin qui semble emané une aura particuliere

[12:10] Garm passe une main sur sa nuque n'ayant vu la libraire arriver avant qu'il ne sorte sa blague... incline la tête "Bonsoir dame Emilia"

[12:12] Istos Stormborn aurait sourit a la boutade de Garm

[12:13] Emilia Draena s'incline avec politesse et douceur et elle commence à déballer soigneusement son paquet tout en énoncant "J'ai trouvé ce journal sur le sol, à coté d'un des bancs de la place... Sans doute une personne l'a oublié et personne ne l'a remarqué avec la neige qui est tombée ces derniers jours mais... Comme ça s'est calmé un peu..." Elle termine son effeuillage litteraire pour montrer un petit livre couvert de cuir vert. "Puis je vous laisser le lire ? Je pense qu'il est... Enfin... Il parle clairement de notre chanteuse."

[12:15] Rowan Maldorg laissait la priorité a Istos

[12:16] Istos Stormborn parcours le bouquin brievement " oh ...On a son nom deja Kurena .... , ça a bien l'air d'un gros bordel " il lance le bouquin vers Rowan " ça t'aidera peut être "

[12:18] Rowan Maldorg receptionnait le livret et en pris connaissance rapidement avant de le passer a Garm. Il reportait l'attention sur la libraire et tant pis s'il avait l'air obtu ET naif mais il tenait a vérifier son intuition :" Dite Dame, vous auriez un livre de chanson populaire, parmis les plus connu , quelque part chez vous ?"

[12:20] Istos Stormborn ecoute la réponse de la question pertiente de Rowan

[12:20] Garm récupère le document et l'étudie à son tour avant de le refermer et le poser sur sa cuisse

[12:20] Emilia Draena regardait les flammes pendant qu'ils lisaient, comme ensorcelée par le lieu et par la danse magique du feu. Elle sort de sa torpeur quand la voix de Rowan vient à ses oreilles et s'adresse à elle. "Un livre de chansons populaires... Oui, je dois avoir ça... Mais quel rapport avec notre chanteuse ? Vous pensez qu'elle déclame un chant traditionnel ?"

[12:23] Istos Stormborn inspire profondemnt et soupire " Oh c'est sur il ne sagirait pas de la digue du cul mais....quelque chose de populaire, que la pauvraisse pourrais chanter,un truc en rappot "

[12:23] Rowan Maldorg " Je dis que cette bonne femme était de condition modeste, ne savait peut-être pas lire, mais quel devait baigner dans l'ambience d'un petit village avec ses superstitions et son folklore, maintenant y'a toujours des chansons qui dépassent les frontières ou qui se récoupe, même d'un plan à l'autre, juste quelque détail change, mais si comme j'ai tendance à le croire cette affaire ne relève pas entièrement d'une magie pointue, je voudrais voir ce qu'il peut y avoir autour du thème... les chansons populaire ça me parait un bon début..."

[12:27] Emilia Draena pique un énorme fard, elle avait chanté des choses pas bien loin de la digue du cul à la taverne.... "Euh oui enfin... je comprends mais..." Elle réfléchit un moment, montant une main sur son crane pour se gratter la tempe, intense, très intense réflexion. "Il y a bien des chansons de marins qui parlent des sirènes, qui chantent pour les tourmenter, les légendes de pucelles pleurant sur leurs rochers pour attirer les hommes à mieux se tuer... Mais des plaintes comme celles que nous subissons..." Puis elle se tourne vers l'arbre en plissant les yeux "Ce lieu me fait bien penser à une comptine mais... Enfin... Elle n'a pas grand rapport avec notre situation..."

[12:28] Rowan Maldorg osait avec un sourire amusé :" Je ne sais pas si on a du vin, si vous voulez nous la chantez ..." faisant mine de regarder autour de lui

[12:28] Istos Stormborn ricanne "j'ai une flasque d'eau de vie au besoin..."

[12:29] Garm prend la parole "Dame Emilia... est-ce que *Van*... *i*... et *Den* vous disent quelque chose?"

[12:30] Istos Stormborn ecoutera attentivement Garm, attendant la réponde d'Emilia

[12:33] Emilia Draena rougit de plus belle à la remarque de Rowan, c'était sa faute si elle avait chanté des trucs graveleux. Et elle tourne vite ses yeux sur Garm, froncant les sourcils "Vaniden... Vaniden... Non ça ne me dit rien..." Puis elle entend à nouveau résonner les syllabes dans sa petite tete, une fois le souvenir des effets de l'alcool sur elle passé "Mais par contre... Ivanden, c'est un prénom assez répendu sur certaines terres... D'ailleurs... Kurena aussi, et au même endroit maintenant que j'y pense... Où avez vous entendu ça ?"

[12:35] Rowan Maldorg se relevait du rondin de bois tranquillement pour se dégourdir les jambes tranquillement en déambulant jusqu'a l'arbre creux

[12:35] Istos Stormborn: Kurena Hoy
[12:36] Istos Stormborn: ça , ça a été dit dans la traduction du journal
[12:36] Istos Stormborn: Peut être la femme en question
[12:37] Istos Stormborn: Et Ivanden le palfrenier ou le mari ?

[12:37] Garm hausse les épaules... "Comme je l'ai dit au Maitre Istos et à mon frère Rowan, je suis sorti hier dans la nuit très touché par ce chant, ce fut très intense et déchirant... J'ai me suis donc concentré pour écouter et je suis convaincu d'avoir entendu ces syllabes au milieu de tout celà, les entendant encore et encore je ne savais comment les ordonner, si même elles voulaient dire quelque chose..."

[12:38] Rowan Maldorg :" Si c'est la dame qui le chante sans cesse, c'est probablement le nom du palfrenier ..." en commentaire distrait, il penchait la tête devant l'arbre, se mettant a marmonner quelquechose, en dodelinant de la tête comme s'il jouait a plouf plouf

[12:40] Emilia Draena suit Rowan du regard et elle observe aussi silencieusement la lourde souche affalée sur le sol. Pour Garm "Je pense aussi que c'est le nom de celui qu'elle pleure mais... Oui avec les noms des esprits souvent on peut les chasser et..." Elle fronce les sourcils "Cet arbre creux et... Cette comptine c'était quoi déjà.." Elle s'avance jusqu'à l'arbre à son tour, passant devant Rowan et mordillant sa lèvre avec nervosité "Bonjour petit homme, n'as tu jamais croisé d'arbre creux ? Le mien est magique, il exauce les voeux..." Elle monte le nez vers le ciel, perdant son regard dans la canopée, pour se concentrer "Pour les chagrins d'amour, Apporte lui des glands, des baies et des topinambours. Pour soigner les vilaines verrues, ..." Elle marque une pause, son cerveau en surchauffe...
(ISTOS AFK)

[12:45] Rowan Maldorg fit silence et s'écartait d'un petit pas en observant le dos de la demoiselle. Il plissait les yeux en avançant le menton, tendant l'oreille sur la chansonette, en suspend, attendant la suite.

[12:45] Garm reste à sa place regardant la scène

[12:48] Emilia Draena baisse doucement le visage en s'approchant un peu plus de l'arbre, et tend une main pour en effleurer l'écorce. De l'humus reste sur sa paume et elle retrouve doucement la mémoire "Danse pour lui, tourne trois fois, et grimpe dessus. Pour renvoyer les fantomes au tombeau... " Sa voix prend un ton grave tout en détachant un champignon de la souche "Dis leurs noms, ceux de leurs passions et offre quelques os." Et elle jette le champignon plus loin avant de se retourner vers les trois hommes "Pour faire venir le printemps, Chante chante et soit heureux mon enfant."

[12:49] Rowan Maldorg demeurait interdit un moment laissant un bref silence s'installer avant de reprendre platement :" Le nom, leur passion et quelques os ?"

[12:50] Emilia Draena hausse les épaules tout en observant Rowan "Je ne sais pas... C'est une comptine ser..."

[12:52] Garm replonge les yeux vers les flammes... "les noms on pet supposer que nous les connaissons... leur passion... L'amour qui les unissait? les os... Les ossements de ce Ivanden?"
[12:52] Garm continue de réfléchir

[12:54] Rowan Maldorg " C'est un arbre a voeux, je doute que les paysans s'amuse a déterrer des cadavres... ça ce ne fait pas vraiment en général... On a du sanglier juste là, des os il y 'en a ... Si vous préférer du lapin ça peut s'arranger aussi" contre toute attente il se mit a fouiller dans ses poches - les joies de la nécromancie.

[12:56] Garm: "Ah parce que tu pense qu'elle aimerait de tes os de sanglier..."

[12:57] Rowan Maldorg " Qu'est-ce qu'on perd a essayer dans l'immédiat ?"

[12:57] Emilia Draena opine pour Rowan "En effet, je pense que de simples os seraient suffisants... Parce que pour retrouver ceux de la femme ou de son amant... Il me semble que ce serait... un peu fastidieux." Et elle bat doucement des cils et regarde les restes "Du lapin plutot non ?"

[12:58] Rowan Maldorg " Au pire c'est un coup pour rien " Ils extirpait enfin 3 petits os de lapin et les tendaient donc à la dame, les os étant propre et bien lisse :" Vous voulez essayer ?"

[13:00] Emilia Draena grimace un peu, pas super fan de magie "Euh... Et bien s'il le faut.... Je... Pourquoi pas..." Elle craint déjà de faire réapparaitre les moches à capuche du miroir et tend sa main, inquiète.

[13:00] Garm laisse la tentative se faire n'étant as du tout compétent là dessus

[13:01] Rowan Maldorg etirait un sourire :" Ce n'est qu'un arbre à voeux. Pensez au longue nuit qu'on va pouvoir retrouver dans le calme et le silence"

(GARM AFK)

[13:04] Emilia Draena opine avec douceur "Bien dans ce cas..." Et elle prend les petits os pour s'approche de l'arbre. Elle vient s'accroupir à coté du creux et pose donc les ossements dans le tronc. Puis elle faufile sa tête à l'intérieur et murmure "Kurena, qui chante, et pleure son amour pour Ivanden." Puis elle sort la tete de l'arbre et se redresse, secouant sa jupe et attendant. Il ne semble rien se passer en fait.

[13:05] Rowan Maldorg tendit l'oreille pour sa part, vu l'heure la chanteuse devait soit deja se faire entendre, soit elle ne tarderais pas.

[13:09] Emilia Draena tend aussi l'oreille et comme il ne se passe rien, elle hausse les épaules "On aura essayé..." Et avant meme qu'elle ne retourne jusqu'à l'atre, une voix s'élève, toute proche d'eux. Une voix de femme, chaude et douce, qui vient les envelopper et qui se propage jusqu'à faire danser les flammes. Du tronc creux commencent à s'élever de fines branches d'un vert tendre et jeune qui pousse la neige. Arrivées des bois, u chemin et d'un peu partout, des lucioles se précipitent vers le creux et dansent tout autour en un bourdonnement assourdissant. Le spectacle est à la fois magique et inquiétant. Et dans la mélopée, un mot se distingue... *Merci* avant que le chant ne cesse totalement et que les insectes ne retournent à leurs affaires dans les bois.

[13:13] Rowan Maldorg allait pour répondre à la dame, mais quand le chant s'éleva, il se fixa pour observer aux alentours à l'affut d'une apparition hostile de dernière minute. Il s'écartait encore d'un pas supplémentaire à l'approche des lucioles s'assurant que la libraire ne restait pas trop prêt non plus, puis alors que tout retombe, il se tournait vers la libraire, lui sourit et allait pour lui prendre le visage entre les mains :" Au nom de Jarthel ... *il lui claquait une bise surprise sur le front *... Merci ! On va pouvoir dormir !"

[13:15] Garm se lève précipitemment attentif au phénomène
[13:16] Garm éclate de rire... "Quel humour mon frère" (suis ken de rire)

[13:17] Emilia Draena reste totalement abasourdie par ce qui vient de se passer et je le plus choquant, surement, c'est le baiser de Rowan sur son front. Elle resiste un moment pour ne pas faire une syncope, tout son sang affluant à ses joues et ses oreilles. Alors qu'elle bat des cils pour tenter de retrouver ses esprits et qu'elle ouvre la bouche pour chercher son air tel la truite moyenne hors de l'eau, un luciole se pose sur son nez. Elle la chasse de sa main avant de réussir à articuler "Oh euh... enfin... C'est... tout ? Toutes ces nuits et juste... Ca ?"

[13:19] Rowan Maldorg avait relacher la dame mais trouva l'effet rudolf au nez rouge hilarant. Il se pinçait les lèvres pour ne pas exploser de rire et reprit :" ... Pour celle là oui... A voir ce que donneront les autres signes s'ils apparaissent "

[13:19] Garm essaie de reprendre un peu de sérieux... Et ne sais que dire en fait tellement il ne s'attendait pas à ce dénouement

[13:19] Rowan Maldorg :" Ou alors elle nous fait marcher mais j'ai jamais vu de fantôme farceur encore."

[13:21] Garm: "mais mon frère au prochain signe tu embrasseras cette dame où exactement?" rit

[13:21] Emilia Draena pousse un long soupir en baissant le menton et en fixant ses bottes, aaaaaaah son amour éternel pour ses bottes "J'en serais presque déçue, je m'attendais à quelque chose de plus... Enfin... Il a fallut chercher pour trouver leurs noms finalement..." Et à la remarque de Garm, elle sent ses oreilles siffler façon locomotive, comme dans les dessins animés "Euh.. mais... Ser Garm enfin..."

[13:21] Garm plaisante "non, c'est juste pour être prêt"

[13:22] Rowan Maldorg se permit :" Serais-tu jaloux mon cher ?"

[13:22] Emilia Draena fait un petit "gniiiii" de se retrouver ainsi au centre de la boutade, elle qui preferait etre le plus invisible possible.

[13:24] Garm rit toujours "veuillez me pardonner dame Emilia... Non du tout mon frère" sourit "mais ça a été tellement surprenant et improbable"

[13:26] Rowan Maldorg n'allait certainement pas avouer qu'il l'avait un peu fait exprès juste pour le plaisir de la voir rougir. Il dodelinait de la tête et vers Emilia :" pour votre prochain fait d'arme, je vous offrirais un thé alors"

[13:27] Garm repose son regard sur Emilia qui est gêné et même un aveugle verrait la gêne de cette dame "Encore un fois pardon dame Emilia"

[13:29] Emilia Draena se dandine d'une jambe à l'autre, en fixant toujours ses orteils, respirant avec le ventre, profondément, pour tenter de dérougir. Elle serre ensuite les poings, courage ma grande, et elle lève le bout de son nez. Et sitot qu'elle croise le regard de Rowan, elle rougit à nouveau encore un peu, mais se force à répondre "Mon prochain fait d'arme sera d'achever votre paté ser !"

[13:33] Garm incline légèrement la tête sur le côté et hausse un sourcil suite au répondant de la dame... "Attention mon frère! Dame Emilia a du caractère" est agréablement surpris de la voir dans ce registre

[13:34] Rowan Maldorg ne put s'empêcher de rire sans moquerie :" Avec grand plaisir Dame" puis vers Garm :" Tu voudra en manger un bout avec nous ?"

[13:35] Garm continue "Bien... sur ce.. je vous laisse, je vais prendre un peu de repos" sourit à la blagounette de rowan "Bonne nuit dame Emilia, mon frère... A demain"
[13:36] Garm s'éclipse pour rejoindre son lit

[13:36] Rowan Maldorg portant le poing au coeur, :" A demain Garm"

[13:37] Emilia Draena s'incline vers Garm "La belle soirée ser, et merci pour votre aide ! Sans vous... nous n'aurions pas eu le nom de l'amour perdu de la dame."

[13:38] Rowan Maldorg repris vers Emilia un peu plus sérieusement :" Navré de cet élan Dame, j'espère que vous n'en avez pas pris ombrage"

[13:40] Emilia Draena bon ben comme elle est trop lente, elle se tourne vers Rowan en se touchant le front, là où il a déposé le baiser, encore un peu sous le choc "De...? Oh non ser... Je ne vous pensais juste pas si... Démonstratif." Et elle fait un petit sourire doux, teinté d'une certaine tendresse en fait.

[13:41] Rowan Maldorg " Ce n'est pas tout les jours je vous le concède. Mais vous l'avez amplement mérité" avec une certaine dérision

[13:44] Emilia Draena chasse l'air de sa main, pour aussi virer les papillons dans ses yeux. Elle est fleur bleue la libraire et il ne lui en faut pas beaucoup plus pour qu'elle commence à se faire des films. "Mérité... Mérité... C'est vous qui avez assemblé la plupart des pièces, pour comprendre ce puzzle... Avec Ser Istos et Ser Garm et Dame Clé..." Elle remonte alors la fourrure contre son visage et cache son nez dedans "Je n'ai fait que faire quelques liens, avec mes connaissances, par ci par là..."

[13:45] Rowan Maldorg " Aye mais sans cette comptine, j'intuite que nous aurions passer la nuit a faire des tours de garde jusqu'a l'aube pour peu de résultat"

[13:48] Emilia Draena opine avec douceur "Oui, très certainement..." Elle se retourne vers l'arbre en frissonnant "Et qui a trouvé cet enorme tronc ? Il semblait dégager quelque chose..."

[13:49] Istos Stormborn s'eitre longuement apres sa sieste" on a avancé ?"

[13:51] Rowan Maldorg " Je suis passer par là l'autre matin pour une promenade et... c'est bête j'ai cru y voir une lueure..." comme le dragon émergeait, il se retournait :" Oh aye, on a voulu essayer de faire un voeux grâce à la comptine et... eh bien il semblerait que ça ai fonctionner, la Chanteuse semble avoir quitter les terres, grâce a Dame Emilia"

[13:52] Emilia Draena bat des cils, et elle n'en revient toujours pas "Oui ser... Juste quelques os et l'aide des noms, la comptine enfin... C'était peut etre meme trop facile pour tous ces désagréments...."

[13:53] Istos Stormborn frappe dans ses mains " la bonne heure ! felicitation Dame Emilia ! affaire close pour l'ordre , merci pour votre aide plus que precieuse, si vous avez besoin que l'ordre vous offre un service , h'esiter pas a me demander

[13:54] Clé: /me, en bon prédateur, même si elle nest pas sur son terrain habituel, arrive à se faufiler dans la nuit et apparait presque soudainement à côté des autres assis autour du feu, juste à temps pour entendre avec stupeur que l'affaire est close: "Bonsoir à tous, je suis désolée... tout est enfin rentré dans l'ordre, déjà?"

[13:55] Istos Stormborn hoche la tête 'hoy meme pas de gros vilain a fracassé !"

[13:55] Rowan Maldorg ayant digérer l'idée qu'il allait enfin pouvoir dormir peinard et d'une seule traite maintenant que la chanteuse avait cesser de pleurer il lançait tout de même :" Le journal semblait dire que détruire le miroir n'était pas la bonne méthode, néanmoins, il est peut-être possible de retourner dans la grotte là où il se trouvait pour vérifier qu'il n'y a pas de mauvaise onde là-bas et peut-être procéder au rituel convenablement pour s'assurer que tout rentrera dans l'ordre avant qu'il ne soit trop tard concernant le rapprochement des plans"

[13:56] Emilia Draena rougit legerement, aux applaudissements du dragon "Euh je euh... Oui enfin.... sans votre aide ce... ne serait pas pareil et..." Elle se tourne vers Clé, haussant les épaules "J'aurai cru aussi mais non, rien d'autre que des lucioles..." Puis vers Rowan "Vous avez surement raison... Peut etre qu'en effet il faudrait s'assurer qu'il n'existe pas de breche..."

[13:57] Rowan Maldorg vers Emilia :" Si ma mémoire ne me joue pas de tour, vous aviez des parchemins en votre possession ce soir là, c'était le rituel en question ?"

[13:58] Istos Stormborn hoche la tête " Garm vous assitera dans votre tâche Rowan, on m'a demandé d'allé a la milice et d'ordonné le demenagement des meubles, je dois terminé cette formalité et je serais de retour si peu....je me demande bien comment le gourverneur compte proteger la cité mais ma foi....c'est sa soupe !"

[13:58] Rowan Maldorg hochait le menton :" Aye Saï"

[13:58] Emilia Draena opine avec vigueur "Oui c'est cela même ser... Des incantations écrites par les elfes de jadis pour fermer leurs portails... Juste des clés finalement, mais verbales..."

[13:58] Istos Stormborn: à de suite !

[13:59] Clé bat des cils en répétant d'un ton incrédule en regardant les deux autres: "des lucioles?" puis Istos "Déménagement?" elle est larguée

[13:59] Istos Stormborn plie ses genoux et pousse , s'envolant brusquement comme si il avait une paire d'aille invisible, en direction de la Milice, un nuage de neige selevera autour de sa zone de départ

[13:59] Emilia Draena reste à son tour totalement muette en voyant le départ d'Istos.

[14:01] Rowan Maldorg repris vers Emilia :" Alors peut-être qu'avec un peu de chance, ce qu'il reste de poussière de miroir suffira pour ... sceller le tout..." il avisait la place qu'occupait Istos encore à l'instant et demeura interdit un court instant avant de reprendre -il a les même à la maison, on finit par s'y faire, même s'il ne soupçonnait pas se talent là chez le dragon :" On pourra peut-être faire un essais demain avec votre parchemin. Nous tacherons d'inspecter la zone auparavent avec Garm, pour s'assurer que l'endroit est relativement sécurisé"

[14:03] Clé avait déjà dû subir les affres d'un tel départ dans les airs avec le Dragon et n'est donc pas surprise, par contre, comme elle ne comprend encore rien... bah elle écoute...

[14:04] Emilia Draena hoche la tête avec douceur aux mots du brun "Bien bien bien... Je suis d'accord ser, il faut fermer ce miroir correctement et..." Elle récupère le journal laissé sur une souche pour le tendre à Clé "Lisez dame, c'est à cela que nous faisons référence."

[14:06] Clé prend le cahier entre ses mains pâles qu'elle ouvre doucement en se rapprochant de la meilleure source de lumière qu'elle trouvera pour se pencher sur la petite écriture et se met à lire rapidement...

[14:06] Rowan Maldorg fit silence le temps que la brunette prenne connaissance du texte

[14:09] Emilia Draena se contente de commenter "Ce texte parle bien des miroirs et cette chanteuse était bien liée à tout cela... Je pense qu'il risque d'arriver encore d'autres choses... Mais je ne comprends juste pas une chose... Qui est l'auteur de ces mots... Je vais chercher encore un peu."

[14:10] Rowan Maldorg " Quelqu'un qui savait et qui nous a suivit de loin... sans se montrer visiblement"

[14:11] Emilia Draena opine "C'est justement ce qui est inquiétant..."

[14:12] Rowan Maldorg " Il a eut la bonne idée de laisser ça derrière lui mais s'il tien dans un arbre pour observer les gens ... Je ne pense pas que ça appartienne Hesmée, mais s'il y a d'autre créature aussi petite qu'elle, elle les aura peut-être aperçut …"

[14:13] Clé relève le visage: "interressant, cela nous aurait fait voir cette affaire d'un bien autre oeil si nous avions eu ce journal un peu plus tôt... Kurena alors... uhm... vous n'avez donc aucune idée sur la nature de l'auteur... un être assez palpable pour pouvoir écrire et en avoir l'envie, mais suffisemment sensible aux esprits pour avoir une double vision du plan, assez rare en somme quelle créature est capable de ce genre de chose?" ajoute-t-elle en rendant le petit opuscule "pas la nymphe quand même... si?"

[14:15] Rowan Maldorg tendait la main pour récupérer le journal sans interrompre la brunette

[14:15] Emilia Draena bat des cils "Petite créature oui... Ou une chose qui se matérialise et se dématérialise... C'est possible ?"

[14:21] Clé ne rajoute rien, elle fouille sa mémoire à la recherche de ses maigres connaissances des petits êtres... mais ne trouve rien...

[14:22] Rowan Maldorg prendra donc le journal des mains de la vampire sans geste brusque pendant qu'elle s'interroge et se permit d'entreprendre la copie des passage lisible dans son propre calepin en reprenant place auprès du feu.

[14:22] Rowan Maldorg renvoyait tout de même pour Emilia :" C'est possible aye, mais j'ignore de quel race il s'agit "

[14:27] Clé commençait déjà à se tourner en direction de la civilisation: "Et bien nous n'avons pas fini de potasser les écrits... il nous faut donc encore trouver qui aura bien pu écrire ceci, ne serait-ce que pour assouvir notre curiosité et comprendre comment boucler cette histoire de plans si j'ai bien suivi la fin de votre conversation? j'oublie un détail?"

[14:28] Emilia Draenabaille en fait, et elle laisse donc le livre dans les mains de Rowan "Je vais rentrer. Je vous laisse le journal ser, vous pourrez copier au chaud... Vous me le rapporterez plus tard, avec un thé ?" Puis vers Clé "Oui ma dame, je pense que le soucis reste ces miroirs et les confrontations de plans.."

[14:29] Rowan Maldorg recopiant consciencieusement mais il relevait le nez pour Emilia :" Demain sans faute Saï. Rentrez bien et soyez prudente sur le chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT 25/11/2015 au....] La Légende Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 25/11/2015 au....] La Légende Oubliée   [EVENT 25/11/2015 au....] La Légende Oubliée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 25/11/2015 au....] La Légende Oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Etranges Cristaux
» [EVENT 21/11/15] Prisonniers du miroir
» Soirée Improvisation 10/05/2015
» Entrainement à l'arène 05/02/2015
» Animation à l'Académie des Arcanes 05/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Partie RP :: Animation/Event-
Sauter vers: