Les Terres d'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attaque éclair d'Istos et Sergent

Aller en bas 
AuteurMessage
sergent snook

sergent snook


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015

Attaque éclair d'Istos et Sergent  Empty
MessageSujet: Attaque éclair d'Istos et Sergent    Attaque éclair d'Istos et Sergent  Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:10

Isтσs SтσгмBσгη: Bien.

Isтσs SтσгмBσгη: En route Champion, j'ai besoin de me défouler sur un moche

Isтσs SтσгмBσгη: Bonsoir monsieur

Romulus cherche même pas à comprendre, agitant la main pour créer un bouclier autour de lui dès que des gens vivants arrivent, maintenant. Puis, reprend son travail.

թride se pose sur une branche d'arbre non loin de là.

Isтσs SтσгмBσгη: Bon bon

Isтσs SтσгмBσгη: Champions, contentons nous de détruire sa protection, on récupérera sa tête ensuite * dégaine son épée

Romulus agite la main en direction du cercle de pierre.

şεŗģεηt inclinera la tète lorsqu'il apercevra un individus étrange face à eux ... Celui-ci se trouvant à proximité de l'autel qu'il observera longuement ! Il semblait être entourée par une barrière magique néfaste qu'il parviendra à ressentir ... Cette histoire ne sentez pas bon du tous .... Si celui-ci s'alimente à l’énergie négative à côtés d'eux , le combat va être rude , voir même impossible pour eux , mais il écoutera les dires du sénateur et dégainera également sont épée

Isтσs SтσгмBσгη fronce les sourcils et donne un puissant coup d'estoc de sa lame en argent enchanté avec une énergie de lumière  " IL FAUT ESSAYER ! " il y met toute sa rage !

[17:27] :: Istos Stormborn has rolled a 86.

[17:27] :: Istos Stormborn has rolled a 1.

[17:27] :: Romulus has rolled a 90.

şεŗģεηt il viendra pour sa part se reculée légèrement ne pouvant certainement pénétrer la barrière magique et viendra simplement laisser le sénateur porter sont premiers coup sur la barrière , alors que pour sa part , il laissera sont énergie démoniaque envahir l'intégralité de sont corps jusqu'au prochain tours !

[17:30] :: Istos Stormborn has rolled a 4.

թride observe l'affrontement de son regard livide... d'un air intéressé.

Romulus semble pour le moment ignorer magistralement ses asseyants, se concentrant sur la barrière principale qu'il installe avec les acolytes dans le cercle.

Isтσs SтσгмBσгη se prend donc une blessure profonde sur son épaule qui fait vriller son épaulière et le blesse d'une bonne écorchure a l’épaule qui saignement " Bordel !" se reculant de quelques pas , il ne se démotive pas  " Sergent ! Éclate lui son armure  ! " range son épée et ricane alors qu'il incante un puissant sort de feu " Ah tu veux jouer ...."

Isтσs SтσгмBσгη: Sergent ! le feu !

Isтσs SтσгмBσгη: utilise le feu !

şεŗģεηt ayant accumulée suffisamment d’énergie à travers sont corps pour pouvoir lancer sont premiers sort ! Plaçant la paume de sa main gauche en direction de la barrière magique ... Il semble psalmodier un langue nécromancienne et lancera du bout de ces doigt un onde d’énergie négative !

[17:33] :: ~ Sergent ~ has rolled a 21.

[17:34] :: Romulus has rolled a 47.

[17:34] :: ~ Sergent ~ has rolled a 60.

[17:34] :: Romulus has rolled a 21.

Romulus continue son imprécation sur la barrière verte...spas un mauvais gars, il se contente de faire son job quoi.

şεŗģεηt sont sort n’étais apparemment pas suffisamment puissant pour pouvoir percer la barrière magique de l’individu , qui d’ailleurs ricoche dessus revenant directement à son propriétaire ! Plaçant à présent ces deux main devant lui , il semble simplement absorber son propre sort avant qu'elle ne l'atteigne ..... ; " Ouai il semble bien qu'il va falloir essayer autre chose ! "

Isтσs SтσгмBσгη laisse naître dans ses deux mains des sphères enflammé qu'il fait rejoindre avant de lancer un rayon de flamme draconique pour percuter la barrière et l'affaiblir , c'est ce qu'il avait le mieux a faire pour le moment , étant insensible au feu , c’était idéal"Allé......ALLLE !!!!"

[17:36] :: Istos Stormborn has rolled a 51.

[17:36] :: Romulus has rolled a 23.

Isтσs SтσгмBσгη: TRANCHE LUI LA TÊTE !

Romulus n'est plus protégé par sa barrière pour le moment, et ne peut la relancer immédiatement...il va donc devoir se battre, une fois que sergent aura attaqué.

թride observe toujours, ne bougeant pas d'un poil comme il l'avait dit.

şεŗģεηt profite qu'istos ait enfin réussit à percer la barrière pour foncer droit sur l’individu n'ayant plus de barrière ! Bondissant juste devant lui , il viendra porter un puissant coup d'épée en direction de la tète de celui-ci dans un mouvement circulaire !

[17:38] :: ~ Sergent ~ has rolled a 87.

[17:38] :: Romulus has rolled a 28.

թride imagine la musique du lancement de combat dans divinity

Romulus vient de se faire ouvrir la gorge. Pas une goutte de sang ne coule. Manifestement c'est un mort vivant. Un second coup comme celui ci pourra sans aucun doute le décapiter. Néanmoins comme tout bon cadavre animé...les blessures ne l’arrêtent pas, et il va tendre la main pour blaster un éclair multiple.

[17:40] :: Romulus has rolled a 27.

[17:41] :: ~ Sergent ~ has rolled a 94.

[17:41] :: Istos Stormborn has rolled a 10.

Isтσs SтσгмBσгη autrement dit joe se fait blaster par l’éclair et se fait projeter plus loin une fois au sol il posera un genoux a terre " Crame lui sa face ! " tente de reprendre ses esprit, sa capuche était retombé sur son dos , sonné

şεŗģεηt ayant parvenu à atteindre sa cible ! Celle-ci ne semble malheureusement pas ètre affecter par sont coup ! D’ailleurs il parviendra à prendre une posture défensive , plaçant la lame de son épée juste devant lui , celle-ci prenant la décharge électrique ! Profite d’ailleurs que sa lame soit alimenté de l'attaque de l’individu pour bondir une seconde fois derrière celui-ci et répétera la même action en essayant de lui trancher la tète dans un mouvement circulaire !

[17:43] :: ~ Sergent ~ has rolled a 18.

[17:44] :: Romulus has rolled a 16.

Isтσs SтσгмBσгη prépare son sort de feu   pour le prochain tour, se relevant doucement, a bonne distance de la créature

Romulus a reçu le coup d'épée dans le dos. Il ne peut que tenter de s'en prendre à Snook. Ayant bien vu que celui ci maniait l’énergie négative, il ne fera pas l'erreur de lui en lancer. Il va plutôt rester dans les sorts utiles...et lance...images miroirs.

Isтσs SтσгмBσгη grommelle quand il vois le mage se dédoublé mais il incante quand même sauf qu'il visera deux cibles avec un peu de chance ça fera mouche sur le bon ...si ça fait mouche sur quelqu'un en tout cas !

[17:49] :: Istos Stormborn has rolled a 43.

[17:49] :: Istos Stormborn has rolled a 32.

[17:50] :: Romulus has rolled a 64.

şεŗģεηt se reculera subitement , s'éloignant suffisamment de l’individu qui s'étais multiplié .. çà devenait dangereux d'affronter trois type en même temps .. Et laissera sont énergie démoniaque envahir chaque parcelle de sont corps et s'aprette à lancer un sort au prochain tours !

թride observe toujours tranquilou...

Romulus va faire dans le simple et continue sur l'éclair multiple vu que ça a l'air de fonctionner.

[17:52] :: Romulus has rolled a 82.

[17:52] :: Istos Stormborn has rolled a 50.

[17:52] :: ~ Sergent ~ has rolled a 57.

Isтσs SтσгмBσгη était heureusement assez loin mais l’éclaire le touchera tout de même ce qui le fera bondir encore derrière lui

şεŗģεηt ayant reconnue le sort de l’individu qui semble être similaire aux précédent , il place une seconde fois la lame de sont épée devant lui souhaitant faire la même chose que précédemment , mais cela ne semble pas fonctionner car l’électricité semble se répandre à travers la lame de son épée à travers sont corps .. qui viendra quelque peu l’électrisée et le paralyser quelque peu ....

Romulus a laissé passer trois tours...et réactive donc son bouclier.

Isтσs SтσгмBσгη moins sonné que tout a l'heure il se remet debout et dépoussiére ses vêtements " il commence a doucement me faire chier de lui là aussi ! " il fait quelques pas en avant et tente l'attaque de tout a l'heure des double rayons bien qu'il semble essoufflé , mais au moins tant qu'il incante pas sur l'autre barrière...ça leurs laisse du temps , passant ses mains devant lui il relance deux salve de feu qui se soigne en une pour détruire le portail si possible

[17:57] :: Istos Stormborn has rolled a 66.

[17:57] :: Istos Stormborn has rolled a 17.

[17:57] :: Istos Stormborn has rolled a 11.

şεŗģεηt regardant rapidement istos ! " Détruis sa barrière ! " alors qu'il reviendra se concentrer sur son énergie qui vient se diffuser à travers chaque parcelle de son corps, se préparant à lancer un puissant sort de feu la prochaine fois !

Romulus tend la main vers celui qui a tenté de le décapité. Une orbe verdâtre apparaît et file vers Sergent...une orbe d'acide !

[18:02] :: Romulus has rolled a 33.

[18:02] :: ~ Sergent ~ has rolled a 5.

Isтσs SтσгмBσгη grommelle quand il voit Sergent se prendre de l'acide " CHAMPION ! " il foudroie le vieux du regard et incante a nouveau son rayon de feu la souffrance qu'il ressent a son épaule l'enrage et le rayon part sur le bouclier du mage en direction de celui qu'il pense être le bon " Grrrrrrrrrrr! "

[18:04] :: Istos Stormborn has rolled a 54.

şεŗģεηt trop concentrée à rassemblée suffisamment d’énergie pour pouvoir lancer sa prochaine attaque , qu'il n’apercevra l'attaque de l'individu trop tard , se prenant de plein fouet l'orbe verdâtre sur le plastron , qui viendra instantanément fondre relativement rapidement et se répand un peu de partout ! Complètement paniqué sachant pertinemment que çà ne pouvais être que de l'acide , il essaiera tant bien mal à défaire le haut de sont armure , mais tous le monde sait que çà ne se fait pas aussi aisément tous seul , et commencera à sentir sa peau lui tirailler alors qu'il parviendra enfin à retirer sont haut qu'il jettera plus loin ! : " Putain je l'aimée cette armure ! " dit-il avant de se lancer à corps perdu sur l'un des trois individus , serait-ce le bon ? Il viendra donné un puissant coup d'épée dans l'estomac du premiers venu !

[18:06] :: ~ Sergent ~ has rolled a 97.

[18:07] :: ~ Sergent ~ has rolled a 96.

[18:07] :: ~ Sergent ~ has rolled a 94.

Romulus s'est fait empaler, direct, propre et net !

Romulus gigote, empalé sur l'épée. Il est pas creuvé la charogne ! Par contre ses illusions ont fade et son bouclier aussi.

Isтσs SтσгмBσгη: Contente toi de brûler son corps, je vais essayer de détruire cette barrière là ...

թride observe la scène comme un film au ciné.

şεŗģεηt laissant une main sur le manche de sont épée , gardant donc l’individu sous son emprise , il placera la paume de sa seconde main en direction du torse de celui-ci et invoquera un jet de flamme qui jaillira de ces main !

[18:14] :: ~ Sergent ~ has rolled a 28.

Romulus se décompose, partant en....espèce de brume noirâtre, les yeux écarquillés.

թride intervient finalement "Vous ne comptiez pas l'interroger ?"

Isтσs SтσгмBσгη soupire " Bien jouer champion, il ne reste plus que ça ....il nous faut un mage....et doué si possible, si on fait du forcing j'ai peur des dégâts " puis vers pride " pas la peine je sais déjà de quoi il en retourne "

թride hoche la tête "Aii, si vous le dîtes." il redescendait de son arbre. "J'ai bien fait de ne pas m'en mêler. Lorsque je constate la puissance du bonhomme, je n'aurais pas fait de "vieux-os"".

şεŗģεηt lançant un regard vers istos .... ; " Je peux essayer tu sais .... Je manipule ce genre d’énergie... çà risque d’être du très haut niveaux mais " regardant pride " si pride m'aide , à nous deux peut être que nous parviendront à quelque chose non ? "

թride observe la barrière magique "Je doute que je puisse faire quelques chose pour ce bouclier. Vous savez, moi et l'abjuration..."

Isтσs SтσгмBσгη hausse les épaules " moi je brûle des trucs, je vais envoyer une missive a Enzo, il semble que finalement elle n’est as totalement inutile cette Madame jesaistoutjaitoutvuobeissezmoi , on verra le reste demain je vais mander quelques gardes "

şεŗģεηt se dirigera donc vers le haut de sont armure qui se trouve en sur le sol .... Il constate que l'acide à ronger l’intégralité de celle-ci ! : " Tsss impossible de la réparer ... je suis bon pour en forger une ... "

Isтσs SтσгмBσгη: Oh et bien...les armures c'est ton rayon....la prochaine sera peut être plus ....jolie ? noy? enfin, nous devrions tout deux nous reposer, j'irai prévenir Enzo pour qu'elle nous débarrasse de tout ça

թride jette un œil vers l'armure "En l’occurrence... votre armure je peux voir ce que je peux faire."

şεŗģεηt opine du chef ; " Et t'on Tonton également .... " puis inclinera la tète ; " Si il n'y a plus de danger , effectivement nous reposer serait une bonne idée " alors qu'il portera sont attention à pride ; " Ah ? Vraiment ? "

թride hoche la tête "Il me faudrait consulter le grimoire pour en être assuré. De toute façon je suppose que votre armure est perdue dans le cas où je ne puisse rien faire aii ?"

Isтσs SтσгмBσгη hoche la tête " Hoy  hoy j'irai voir le vieux demain ! reposez vous bien d'ici là ! a demain !" puis il file

թride saluait Istos d'un "Hnuqne."

şεŗģεηt Hoche la tète positivement ; " Je vais également rejoindre mes appartements ... Prenez donc ce qui reste de l'armure , je vous serais éternellement reconnaissant si vous parvenait à faire quelque chose pour celle-ci " puis se dirigeant vers sa forge ; " Hnuqne sehr Pride "

թride hoche la tête "Hnuqne, sehr Sergent."
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque éclair d'Istos et Sergent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergent le démon
» Grande Bataille [Groupe 1, Sergent,Enzo,Nae,Mirajane,Clé,Garm,Istos] 1ère partit et 2ème partit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Partie RP :: Vos Aventures-
Sauter vers: